Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

EDIT :

J'ai relancé ME sur PC pendant quelques minutes pour tester les controles au pad 360, j'utilise ça :

http://www.nexusmods.com/masseffect/mod ... %3D5&pUp=1

Et je le redis, passer du framerate de la 360 au 60 de la version PC, c'est hallucinant le changement.

http://www.amazon.de/gp/feature.html/re ... B00KB2WXJ8

J'ai demandé a amazon.fr si ils vont faire la même offre, voir sans Destiny, ils en savent rien et la meuf du SAV m'a dit que ça m'étonnerait. :(

J'ai testé TW1, étant un joueur 100% manette, j'ai cru que, comme le 1, le 1 pouvait être joué à la manette 360 sans problèmes, mais je me suis trompé. Et via xpadder and co, c'est juste immonde ! Bon, je vais me contenter mater un gros résumé vidéo et me lancer dans ma 1ere partie PC de TW2 en 1080p/60fps ULTRA *bave* Histoire d'avoir les choix qui se répercutent le 3.

J'ai fini LIMBO, la DA (ainsi que l'ambiance) est minimaliste mais hyper sombre et glauque (DES NENFAN MEURE !!!!), il est court, pas trop dur sauf pour 1 ou 2 énigmes qui m'ont bien emmerdés. Je le conseil fortement dans les 2€.

Lien vers le commentaire
Bon, je vais me contenter mater un gros résumé vidéo

C'est assez chiant mais j'imagine qu'on doit passer par là pour bien apprécier le deuxième.

Je le conseil fortement dans les 2€.

Même à ses 10€ sur le Live.

Ce jeu est une petite merveille.

OSEF de la durée de vie, ça n'a jamais fait un jeu (Portal Still Alive est mieux que Just Cause 2 par exemple).

Alors à 2€... C'est sûr et certain qu'il faut se jeter dessus.

Lien vers le commentaire

Non pas 10€, il a 4 ans, day one oui il valait bien ce prix. Enfin, j'ai pu la même notion des prix depuis que je joue sur PC ^^

Et j'ai pas critiqué la durée de vie, juste qu'il était court, c'est dommage quand même.

En fait le truc étonnant c'est que TW2 invente rien mais l'immersion + la qualité d'écriture + avoir le choix ça fait putain de mouche

Trop, mais y'a pas besoin d'inventer quelque chose pour être énorme. Je vais beaucoup plus apprécier ma nouvelle partie que la 1ere sur 360. Je suis deg par contre de zapper TW1, outre le fait de manquer l'histoire en y jouant moi-même, c'est le fait de ne pas utiliser le système d'import de save dans TW2, je n'aurai pas de choix du 1 répercutés dans les suivants, l'import de l'équipement je m'en fou.

Mais vu qu'on est sur PC, je vais choisir une des saves après avoir regardé la vidéo et des résumés pour faire mes choix :

http://www.nexusmods.com/witcher2/mods/ ... w%3D&pUp=1

Violent, avec l'uber sampling, je fais le yoyo entre 30 et 50fps ! Abusée l'option !

Lien vers le commentaire
Merci du tuyau !

Forza 5 en dl du coup !

Moi qui m'en fous des jeux de courses, je dis jamais non à une petite partie gratos sur Forza (surtout que ça fait du bien aux yeux et aux oreilles des caisses pareilles).

Ouais mais it's a trap....car celui-là est vraiment bon. Je viens de me faire avoir car ca va être dur de ne pas sortir sa CB après. Et pourtant je ne suis pas jeu de caisse non plus a la base. Les sensations sont vraiment bonnes.

Lien vers le commentaire

Yeah, merci Redko ! Tu gères ! ^^

Bon, du coup, je passais pour dire que je venais de me prendre la One, j'ai bien fait de ne pas acheter Forza...

Hey !

Moi j'ai craqué psychologiquement ! j'ai acheter les Sims 4... et ouais première fois que j’achète un Sims xD. Le 3 je l'avais craqué pour testé, mais là en testant la démo du 4 et en voyant des vidéo de gameplay fr ( ExvsK ) ben j'ai craqué xD

La démo fonctionnent sur mon ordi et le jeu a l'air d'avoir être vachement optimiser *_* plus qu'a voir si il marche le jeu entier, sinon je saurais bien degouté xD

Grunsto, c'est fourbe ça. J'aime bien les sims, quand on a rien à foutre, c'est un bon moyen de faire passer le temps. De là à l'acheter par contre. :P

Lien vers le commentaire

Non mais une fois ajouté ("acheter à 0€") via le site Xbox, es que je pourrai y jouer après ce dimanche ? Par exemple sur Steam, ils te donnent la possibilité de DL et de jouer a un jeu précis que pendant une période, passez cette période, ils te demandent de l'acheter, même si tu l'as DL.

Si j'aurai une one, j'aurai même pas fini de le DL avant dimanche ahah.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...