Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Et voilà: presque trois mois après avoir commencé la trilogie, je viens de terminer Mass Effect 3. C'est quand même triste de se dire que c'est terminé, mais quelle fin, et surtout quelle musique de fin! C'est vraiment l'une des meilleures licences de jeux vidéo au monde.

Ca dépend ce que tu as fait. Surtout avec [spoil=]Tu as choisi la phrase de conciluation contre l'homme trouble ? Tu devrais essayer si tu l'as pas fait[/spoil]

Lien vers le commentaire

Pour te répondre:

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Sinon, je persiste à dire que la fin ne mérite pas le tollé que les joueurs lui ont réservée. En réfléchissant plus loin que le bout de leur nez, ils se seraient rendus compte que les différents choix finaux impliquaient bien plus de conséquences que

[spoil=]juste 5-6 cinématiques où seule la couleur change.

Sentiment renforcé avec l'Extended Cut, où les conséquences sont mieux expliquées. Mais comme l'a dit Bioware, la fin est une fin ouverte, donc au lieu d'attendre les réponses du jeu, c'est au joueur d'imaginer la suite et les conséquences à long terme. Et je trouve que c'est une excellente fin, une des meilleures du jeu vidéo grâce à ce choix artistique.

Lien vers le commentaire

ET voilà, 2.5 Millards de dollars US pour le rachat de Minecraft et Mojang... Sérieux !!??? Fallait racheter le studio et/ou la licence quand il a commençait a devenir hype, genre à la sortie de la version 360, et pas quand les versions PS4/ONE/PS3 sortent... Avec 2.5 Millards, ils auraient pu sortir au moins 3 nouvelles IP en comptant tous les frais !

Lien vers le commentaire
Pour te répondre:

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Sinon, je persiste à dire que la fin ne mérite pas le tollé que les joueurs lui ont réservée. En réfléchissant plus loin que le bout de leur nez, ils se seraient rendus compte que les différents choix finaux impliquaient bien plus de conséquences que

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Comme Saren dans Mass Effect 1 il se suicide :3
Lien vers le commentaire

Oui. je préfère d'ailleurs ces choix-là, ça montre que Shepard est vraiment persuasif et que c'est un héros qui bat les Moissonneurs sur tous les terrains.

Bon ben, plus qu'à attendre le prochain Mass Effect! Ce ne sera pas le 4, puisqu'on change de héros et d'histoire. Néanmoins, j'espère qu'on aura des clins d’œil à certains personnages de la trilogie originale!

Lien vers le commentaire
Bon. Rien ne dit qu'il s'agit bien d'une collec' complète pour One/PS4/PC et pas d'une ligne de vêtements.

Ouch, j'y croyais pas vraiment mais pour l'instant il s'agit bel et bien de ça :

HJrgFUa.png

RJ2QrNn.png

Et puisque le TGS a attaqué, voilà quelques petites infos (en spoiler) :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Un trailer de
dont Nomura ne s'occupe plus en tant que directeur,

laissant ainsi la place à Hajime Tabata (Crisis Core, 3rd Birthday, Type-0), pour s'occuper comme il faut de Kingdom III.

Une démo sera incluse dans Type-0 HD qui sort le 20 mars en Europe.

Un autre de

pour Dark Dreams Don't Die, qui sort demain

sur le live pour 14,99$, comprenant le prologue et les deux premiers épisodes. Je pourrais peut être me laisser tenter...

Un Concept Trailer pour https://www.youtube.com/watch?v=gY91vV0rWr4.

Un Story Trailer pour https://www.youtube.com/watch?v=ka9FuX47_N8.

Qu'ils annoncent une sortie en Europe et j'achète une PS4. Cette série! <3

Raiden V annoncé pour 2015 sur One.

20 minutes de https://www.youtube.com/watch?v=_t6ofIKAekg.

TGS Gameplay Trailer de

qui sort le 6 février en Europe.

Quoi qu'il se passe j'aurais donc une PS4 en 2015. Cool.

Trailer de https://www.youtube.com/watch?v=dK7vxwo6cM4.

Et je vous rend l'antenne.

Lien vers le commentaire

MGS5 a vraiment de gros atout pour lui. Mais ya que moi que ça gène l'histoire du futon ballon qu'on peut utiliser à l'infinie et sur n'importe quoi, (presque) n'importe quand ? En faite c'est le seul truc qui me fait vraiment peur pour l'instant.

Et sinon la vidéo de FFXV :OMG:. Ce jeux va tellement vendre du rêve (bon faut aimé la saga évidement ^^)

Lien vers le commentaire

Nul par en effet. Cependant, dans toute les vidéo de gameplay que l'on a vu (spécialement celle de la Gamescom), il l'utilise sur quasiment tout ce qu'il trouve pendant les 15 minutes de vidéo. Donc c'est vrai que ce n'est pas l'infini, mais ça reste beaucoup trop facile à mon gout.

Non et puis utiliser un futon ballon à 20 mètres des gardes sans qu'ils le voit bon ... Cet objet me rend vraiment septique.

Lien vers le commentaire
Je viens de commencer Far Cry 3. Autant j'avais détesté le 2, autant je trouve celui-là vraiment super! Et pour une fois que le doublage français est super bien fait, ça fait plaisir!

Il était temps mon gars !

Surtout que sérieux quoi, tout le monde a dit dès le jour de la sortie du jeu que le 2 pouvait partir aux chiottes ! Enfin personne a aimé le 2 x)

Perso, c'est un des seuls jeux que j'ai mis en VOST tellement Vaas m’impressionnait dans les trailers VO.

Sinon mes petites couilles, matez ça :

gY91vV0rWr4

C'est sur-ouf.

Si tout le jeu maintient ce niveau là de créativité...

Enfin...

Enfin fuck quoi :

Hideo-Kojima-Guillermo-del-Toro.jpg

WHAT ELSE ?

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...