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  1. Last week
  2. La Grande Bonté est là pour vous accueillir mes chers Covenant et Forerunners, pour vous amuser et jouer ensemble! Nous sommes une patrie qui recrute tout les fanatiques des Forerunners, et nous activerons tous les Halo pour le Grand Voyage! Rejoignez-nous!Nous sommes tout bonnement apte à accueillir de nouvelles personnes pour avancer dans cette aventure!Le Grand Voyage arrive à grand pas et n'attend plus que vous mes chers fidèles!Nous sommes joueurs PC, et nous recrutons pour s'amuser sur tous jeux Halo et autres.Si vous voulez nous rejoindre, rejoingnez notre Discord ci-dessous!https://discord.gg/fT9Qd48 Bien à vous!Signé Le Didacte.
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  5. Earlier
  6. Voila un message pour mettre à jour l'état actuel du serveur ainsi que de montrer que le serveur est toujours actif et continue à se développer. Changement d'Arc narratif : Suite à la dernière mission faites dans l'arc narratif opposant le Roi des Pirates à Ripa 'Moramee. Les Joueurs échouèrent à l'élimination de Ripa, lui permettant de fuir et de rallier les forces d'Atriox. Nous le reverrons lorsque nous arriverons sur l'Arche. Le roi des pirates est mort. Ainsi, l'arc étant terminé, l'histoire s'enchaine sur l'arc dédié au combat entre les forces de Yap Yap contre les Insurgée sur Reach. Les insurgées sont commandés par le lieutenant colonel Vorak (Non canon) et ce dernier est épaulé par Morgan Kinsano. Suite aux deux évènements d'introduction, les Joueurs ne vivront plus dans l'UNSC ENDFALL mais dans un avant poste au sol, surnommé Zikarus. L'avant poste sert notamment au déploiement rapide des troupes sur les lieux désolés et vitrifiés de Reach. Mais attention, Yap Yap et les insurgés ne sont pas les seuls adversaires. Une cellule Paria est aussi sur zone, pour une mission encore inconnue. Et cette dernière est commandée par un duo de Capitaine Chasseur : la meute Mgakalelith (Non canon). Ajout d'un bot personnalisé : Squadrak Squadrak est un bot fait main, sous python, servant à la gestion des combats. Sachant qu'il était compliqué de faire des lancés de dés pour tout et n'importe quoi. Squadrak fut créé pour donner accès à une gamme de commande permettant une gestion faciles des actions des joueurs en évènement. Sa commande principale est :|roll prenant en argument, l'identifiant du joueur entré dans son algorithme, l'identifiant de l'arme qu'il utilise, le nombre de tir effectué, la cible visée et d'autre paramètre annexe pour différent cas de figure tel que le combat contre un véhicule. Et renvoie le descriptif complète de l'action Ajout de spécialisations : Suite à la normalisation du système de combat corps à corps, ainsi que des action pour assassiner. 3 nouvelles spécialisations ont vue le jour pour aider le joueur à améliorer son gameplay. Assassin : Augmentation de ses dégâts corps à corps de 30% (additif) Chance d'assassiner une cible : 100% Ajout du silencieux sur magnum ou du suppresseur sur le Fusil à aiguille. Maraudeur : Augmentation de ses dégâts corps à corps de 10% (additif) Augmentation de 10% de la probabilité de toucher et de se défendre Lors d'un tour d'attaque au corps à corps, le joueur peut faire 2 attaques. Pathfinder : En évènement, le Joueur peut demander un largage logistique (usage unique). Ce dernier permet de transporter une arme ou des munitions permettant de faciliter le combat. Le largage à 5 places. les munitions d'une arme ou les grenades prennent 1 place. Les armes en prennent 2. Patch sur les équipements : Suite à une légère série de tests sur Halo 5, les dégâts et malus d'un certain nombre d'armes ont été modifiés pour coller au mieux au dégâts réels in-game. De plus chaque arme dispose d'un statut (Normal, Explosif, Feu, IEM) conditionnant leur utilisation suivant certain ennemis A titre d'illustration, ces statuts permettent de rendre plus réel le combat. Par exemple, un fusil d'assaut (statut normal) ne fera pas de dégât sur un chasseur si les balles ne touchent que son armure. Mais pour un SPKNr (statut explosif), c'est une autre histoire.
  7. Eh bien, mon dang man m'a fait perdre mon souffle, je veux une xbox mais j'ai déjà une ps4, donc j'en aurai une plus tard.
  8. J'ai presque pleuré quand il a démarré le halo 3, Mon enfance, tous les souvenirs, l'infection des jeux personnalisés, le déverrouillage de toutes les armures, etc. Tous ceux-là ont disparu pour toujours. Sauf dans nos souvenirs.
  9. until
    Changement de formule pour un temps ! Désormais, nous vous proposons simplement des rendez-vous sur les jeux Halo, vous n'aurez plus qu'à choisir les modes de jeu lors de l'événement. Organisateur(s) : SPARTAN343
  10. Upper Chief

    [H5] | Halo.fr

    until
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  11. Justement, plus la hype est grosse, plus la déception sera grande... TOTALEMENT d'accord. C'était du mensonge pur et simple. J'ai presque boycott le jeu tellement je me suis sentit trahis 😕
  12. Merci beaucoup! Rien à redire^^ Idem! Ah bah ça! L'idée de faire un ARG est super pour la hype, pour le Hunt the Truth, c'est juste que, à mon sens, il était trop bien pour Halo 5, qui est un foirage total niveau campagne et histoire...
  13. Alors, encore une fois bonne vidéo. Détruire Cortana serais une grosse erreur pour moi, il faut soit la réparé soit qu'elle essai de se racheter ( une sorte de rédemption ). Une attention sur les sentiments entre Cortana et le Major avait été déjà travaillé dans Halo 4 et notamment vers la fin du jeu mais si dans Halo Infinite ils poussent ceci encore plus loin je dit pas non. Ça me fait sourire le fait que tu n'est pas pu te retenir de rajouter une couche sur le fait de mettre les parias et le parasite dans le jeu ( je veut leurs retours tout autant que toi ) Faudrait que je réécoute ta vidéo une seconde fois mais encore une fois je suis assez d'accord avec ton avis. Petit bémol, je suis pas chaud du tout sur le fait que 343i fassent une ARG dans le sens où on apprend sur l'histoire principale ( Hunt the truth reste au travers de ma gorge encore aujourd'hui )
  14. Bonjour tout le monde ! Bien que cette partie du Forum soit inactive je tente quand même ma chance, je souhaite me séparer de mon édition Légendaire de Halo Reach, étant donné le poids du bestiaux je préfère une remise en main propre sur Marseille ou alentours. Il s'agit d'une version PAL FR L'état de l'édition est très bon voir comme neuf a l'intérieur (Disque jamais utilisé car j'utilisais le disque fourni avec la console Halo Reach pour jouer) tout le contenu est présent, les cartes avec les codes bonus également, en revanche les codes sont utilisés. La statue est en excellent état comme tout le reste, pour faire court j'ai déballer la boite une fois, j'avais exposer la statue un temps puis suite a un changement de décoration elle est bien a l'abris dans sa boite. Seul petit bémol la boite représentant le conteneur UNSC a quelques petites traces d'usures, rien de bien méchant, photos sur demande. Je me permet de partager l'annonce que j'ai posté sur Leboncoin pour se même article, n'hésitez pas a faire le tour de mes annonces la bas car j'y vend également la collector de Halo Reach et de Halo Wars https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1655412964.htm/ Vous y trouverez également mes coordonnées de contact avec une préférence pour les SMS, n'étant pas souvent sur le forum n'hésitez pas a me contacter également sur Xbox (même pseudo) ou sur Discord (SPARTAN343#4320) Spartanement. :)
  15. Salut à tous! Il y a peu, un mystérieux message audio de Cortana est apparu à partir d'un code QR découvert dans le trailer de Halo: Infinite "Discover Hope". Ce court extrait audio peu sembler mince, hors, en y regardant de plus près, des choses très intéressantes peuvent en ressortir... N'hésitez pas à partager vos retours, vos avis et vos théories!
  16. @isma91940 et @ArKer Spectre merci de votre partage de vos attentes, je suis en tout points d'accord avec vous. 😊 PS @isma91940 ravi de voir que je fait à ce point l'unanimité chez toi! ^^
  17. Merci du coup à toi @isma91940 pour m'avoir montré ce topic. Je l'ai complètement raté : Ma liste que j'aimerai voir dans H6 est en soit peu volumineuse Le Retour du Parasite Pour cette opus, j'aimerai vraiment réaffronter du parasite mais en accentuant son horreur. Des décors à coupé le souffle, des unités affreusement belle et une atmosphère à vouloir me faire pleurer de peur. Ça fait déjà longtemps que j'espère voir cela, ainsi qu'un mode dédié au Parasite, strictement identique au modes zombie histoire dans CallOf. Une diminution des capacités spartanes La charge, le ground pound et l'esquive (sans oublié le stabilisateur). J'aimerai ne plus les revoir. La raison derrière est que, pour moi, c'est beaucoup trop Dynamique, et absolue. Par exemple, un joueur peux utiliser tout le temps le duo : charge et Fusil d'assaut (surtout après le UP qu'il à reçu), ce qui rend le gameplay pas fun, et pas stratégique. Un retour au source, avec la conservation du sprint, escalade et glissade, serait peut être le bien venu. Remplacer le système de pack propulseur par un Powerup (pas le truc de H4, mais vraiment celui qu'on a dans H5) comme il y avait avec la carapace, la bulle curative, la vision pro. Ou aussi le retour des atout de Halo 3 avec la bulle protectrice, le brouilleur ou le siphon d'énergie. Cela nerferai le spartan pour permettre un gameplay plus lent, posé, mais tendu (vu qu'on ne pourra plus esquiver la mort). Une idée trouvée durant la Ilovebtb sur Halo 4 devrai aussi être reprise pour H6. C'est à dire placer, en plus des armes lourdes, des PowerUp (camo, carapace, bulle curative, pack propulseur) sur la Map. Un regroupement des icônes du Jeu Bien évidement, un bot iconique est sujet à débat. Mais j'aimerai aussi revoir Rtas 'Vadum et aussi Anders (et si possible Jérome, mais ça m'étonnerai), et surtout, Spark. Bien qu'il me suffirai de rejouer à Halo 3 pour les revoir (ce que je suis entrain de faire), Revoir Spark sous sa nouvelle personnalité, et Anders qui parlerai peut etre avec 117. J'aimerai beaucoup. Pour ce qui est de la Blue Team. Bon... pourquoi pas (même si je suis certain qu'il seront dans la campagne) mais avec de meilleurs dialogue et interaction qui ne sont pas dépourvue de Sentiment. Pour l'équipe Osiris.Je pense (ce n'est pas mon souhait, c'est ce que j'estime comme probable) qu'il ne seront présent qu'en cinématique, donc bon, je m'en fiche un peu d'eux. Et je veux un Fossoyeur, je veux revoir ce ver de terre morbide et réentendre sa voix (Oui je sais, je n'ai qu'à faire Halo 3 pour l'entendre)
  18. Ok alors beaucoup de chose à dire: Je ne parlerais que de la Campagne car je suis plutôt un joueur solo, j'aime pas trop le PvP après je testerais le multi de Infinite mais c'est pas la raison principale de mon achat. -La DA classique -> La DA de Halo 5 ne m'a pas vraiment plus car trop de détails inutile à mon sens ( il suffit de voir la différence entre l’armure du Major entre la première trilogie et Halo 5 ). Apres je ne serais pas contre un mixe des deux styles dans le sens où on aura une armure épuré mais avec des petits détails qui font la dif ( j'espère que tu m'a compris ). -Le retour du Parasite -> Rien de plus à ajouter. Je pense que tout le monde veut leurs retour ( le succès du DLC de Halo Wars 2 l’éveil du cauchemar le prouve ). J'avais oublié mais c'est vrai que les cris des floods dans Halo 2 ajoute cet effet "ennemi absolu". -La peste logique pour Cortana -> J'y crois aussi à cette théorie, la similitude Mendicant Bias/Cortana et Offesenvie Bias/(Black Box ou Cortana 3.0 ? ) sont trop importante, les pattern se répète. -La présence des Parias -> Evidemment vu que les covenants sont tous mort dans Halo 5 ramener les Parias serait un bon coup surtout qu'ils sont charismatique avec un chef qui, pour moi surpasse Tartarus en terme de lore. -La présence des Marines -> Totalement d'accord avec toi. Faut pas oublier mais Halo fait partie de ces jeux o`on incarne un "super soldat" un être qui à lui seul peut renverser le cours de la bataille. Cette impression n'est plus trop présente dans Halo 5 alors que dans la première trilogie on voyer l'impacte de notre présence ( les marines qui faisait "ouah un spartan" etc...). L'ajout des marines permettrais d’insuffler un peut plus de "vie" dans le jeux dans le sens où on aura à côtoyer des alliés qui sont pas des Spartan. -Pas de fireteam -> Oui !! Dans Halo CE on avait les missions 343 et la Bibliothèque où on été tout seul sans notre IA pour nous aider. Dans Halo 2 on a eu les missions avec les floods ou pendant un certain moment l'Arbiter été solo contre eux. Il faudrait quelques missions où le major doit s'en sortir tout seul. -Pas d'autre Spartan jouables -> Ah je sens que tu voudrais bien avoir un truc comme dans Halo 2 avec le major/Arbiter. C'est vrai que c'était 2 façon de jouer presque similaire mais il y avait assez de différence pour que ça soit pas redondant. Je comprends aussi ta réticence envers Lock qui n'a pas briller dans Halo 5 et que si 343 veut le remettre sur le devant de la scène, il faudrait faire de gros efforts. -Une meilleur histoire que H5 -> En toute honnêteté je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour faire une campagne pire qu'Halo 5. Aucun introduction des nouveaux personnages, les membres de l'escouades Osiris qui sont presque tous des caricatures. Bref je vais pas m’entendre sur le fiasco d'Halo 5 même si tout n'est pas à jeter mais c'est pas le sujet. Ah et j'oublier, la campagne d'HW2 est géniale !! -Moins de prométhéens/Des sentinelles -> D'accord dans le sens où on a fait le tour par rapport à ces unités. Je suis pas contre si on a de nouveaux types de prométhéens à combattre. Les sentinelles ouais c'est vrai qu'on les a pas vu depuis Halo 3 quand même. -Arbiter et retour de Rtas' Vadum -> Rien à dire, Rtas me manque beaucoup, lui et son armure style Apple. -Une bonne durée de vie -> À voir, évidemment plus le jeu est long et plus ya des chances que ça soit répétitifs. -Pas de DLC payant -> J'ai pas souvenir de DLC de campagne dans les FPS de Halo donc je m’inquiète pas pour ça. -Mode Cinéma -> Ça reste un bon plus sachant que Halo est assez connu pour ces machinima ( le fameu Red vs Blue est un parfait exemple ). Ya moyen qu'ils intègre ça. -Pas d'open world -> Alors, c'est pas parce qu'il y a des mécaniques de RPG que ça veut automatiquement dire qu'Halo Infinite sera open world. Si tu ajoute des niveaux au arme Bim! voila ta mécanique RPG sans open world ( c'est un exemple hein ). Après 100% avec toi pour des niveaux plus ouvert. -Plus de Major -> Yes, trop peut mission avec le Major dans Halo 5. Ça a fait du bruit et 343 à appris de ces erreurs. Aucun soucis la dessus. -De la nature -> Encore une fois, le trailer est dans ce sens. Globalement d'accord avec tes demandes et attentes. Il y a un point que tu as omis: les bugs, Halo MCC me hante encore dans mes pires cauchemars et j'espère vraiment que Halo Infinite sortiras sans bug.
  19. Super intéressant comme topic je ne l'avais pas vu avant
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