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  3. Mise à Jour 5.2 (version actuelle du serveur) Ca fait un moment que je n'ai écris sur ce topic les nouveautés qui ont été apportées au serveur Modification du système de combat Dans l'optique de rendre plus réaliste les combats ainsi que d'encourager les joueurs à améliorer leur équipement, 2 statistiques ont été ajoutés à toutes les unités/véhicules déjà incorporés dans le Serveur : La perforation et le Blindage. Le blindage est une statistique illustrant la qualité du blindage de l'entité. Elle prend sa valeur entre 0 et 13. La perforation est une statistique propre aux armes qui illustre comment le projectile perfore le blindage. Elle prend sa valeur entre 0 et 15. De plus l'algorithme a été modifié pour prendre en compte ces 2 nouvelles statistiques. Cette prise en compte se fait via un multiplicateur de dégâts qui est fonction de la différence entre le Blindage de la cible et la perforation de l'arme de l'attaquant. Si cette différence est trop faible, la cible ne recevra aucun dégâts sur sa vie (car la balle ne fut pas assez puissante pour vaincre sa protection). Inversement, si cette différence est trop haute, alors les dégâts seront multipliés par 2. Entre ces extrêmes, il y a une graduation sur 5 niveaux (x0 x0.5 x0.75 x1 x1.5 x2) De plus, cette graduation change pour les armes de type explosif. Modification des races Les Kig-Yars (Rapaces) ont la spécialisation Tireur d'élite par défaut Les Jiralhanae (Brutes) ont la spécialisation Maraudeur par défaut Les Huragoks (Ingénieurs) ont la spécialisation Seeker et Ingénieur par défaut ODST : - La discrétion passe de 70 à 40 (pour rappel 100 est la discrétion d'un Chasseur) - La chance d'être touché passe de 80 à 70 Marines : - La chance d'être touché passe de 80 à 70 Ajout de Races et bots : Les Yanme'es (Drones) on été rajoutés et quantifiés au serveur Les boss Voridus et Pavium ont été rajoutés au serveur Ajout du groupe militaire : Silent Shadow Ajout d'une catégorie Bestiaire : Un certain nombre de créature propre à l'univers de Halo ont été ajouté et quantifié dans le serveur. Elles pourront apparaitre durant les missions Les créatures sont : Gueta / Rangmejo / Chaefka / Moa / Morolaath / Olfmeri / Logrodite / Lumenon / Sharquoi / Lapin Modification et ajout d'équipement : Ajout du Cobra Ajout du Dual-Sword (Double épée) Ajout d'amélioration pour le lance-grenade (Grenade à sous-munition / mécanisme de proximité) Modification du Législateur et du Brasier de la gloire Ajout d'une attaque corps à corps pour le sabre grenade et le spiker Ajout d'une amélioration d'armure : IA Ouverture du serveur Wiki : Le serveur RP Squadrons est construit sur le lore de la Division ArKer appliqué à l'univers de Halo. Il fut nécessaire de construire un serveur wiki afin d'expliquer différent aspect propre à ce serveur, tel que les Symbiotes, les armes SR-A, qu'est ce que Arch-Tech et les IA Disruption. Progression de l'Histoire : L'acte 2 sur Reach s'est terminé l'année dernière. Désormais nous allons bientôt commencer l'Acte 3 : l'Héritage du Didacte avec l'arrivé de l'UNSC EndFall sur le monde Forerunner Clinquant. Mais une menace plus grande que le duo Mgakalelith est en sommeil sur ce monde : Le Chevalier Dekaneas Mais en attendant la création de ce monde, les joueurs affronteront des Parasites à travers une mini-histoire basée sur Mona Lisa
  4. until
    Halo Reach est enfin là ! Alors venez nous rejoindre nombreux pour revivre des moments mémorables ! Plateforme : Xbox One Organisateur(s) : SPARTAN 343
  5. Bienvenue aux nouveaus Spartans puissent cet endroit être votre nouvelle base
  6. Bienvenue dans la communauté @thecreech
  7. @commendogab tu avais fait la campagne dans l'ordre des missions ? Tu as vérifié que pour chaque mission unitairement, tu avais bien débloqué la difficulté légendaire ?
  8. bonjours the creech 36 ans nouveau joueur dans l univers halo jamais eu de x box mais j ai saute le pas sur pc avec halo: the master chief collection
  9. Désolé pour le double post, ya eu un bug! Si il y en un un qui a pas intérêt a mourir, c'est bien le Major! Certes, mais garde en tête que le reboot de 343 est censé surtout rétablir halo tel qu'il devrait vraiment être (design classique, musiques, ambiances, etc.) mais ce reboot ne touche pas a l'histoire établie par Halo 5. un jeu long, ce serrait génial, je ne peuc dire le contraire, mais tout ce sénario (et la finalité qui l'implique) est plus sur deux - trois jeux, surtout a raison d'un jeu tout les deux ans...
  10. Il ya une sorte de grondement qui vient sans doute d'un gardien, je ne parle pas du chant, mais on entends un bruit très, très similaire quand un gardien arrive sur Alpha Replacement (09) Dans le cas ou elle l'activerait, le Manteau lui interdirait cela, donc a part contrôler les allés et venus sur les Halo, elle peut pas en faire grand chose... Oui, ce serrait un coup dur pour l'UNSC, mais pas la fin, de toute façon, l'unsc vas devoir faire profil bas et des assauts rapides et discrets pour garder l’ascendant... Comme les Parias avec les covenants... (Même si ce rafiot ne me manquerait pas) Les spartan IV, l'infinity, etc, ces trucs que les fans n'aiment pas, a juste titre, je pense que l'élipse temporelle entre H5 et INF est la pour faire le ménage et enfin rétablir des éléments dignes d'un Halo... Sans compter que perdre l'Infinity face aux entités n'est pas déconnant, et intéressant scénaristiquement^^ Le titre "Infinite" est peut être (Entre autres) lié à cela
  11. Zeta ou pas, la présence de puit de gravité ou d'appareil similaire ne me choquerai pas. Et pour le bruit, j'ai revue la cinématique, et le seul bruit "bizarre" que je peux entendre est plutôt celui du pélican qui perd son énergie. Il n'y a pas le champ d'un Gardien. Ouai, tu as certainement raison. Mais je ne conçois pas 1s de voir les unités prométhéennes faire front commun avec des infestés. Ca serait littéralement un non-sens pour moi (sauf s'il y a de l'infection sur les prométhéens, et là ok, pourquoi pas). Désactivé veut dire qu'il peut être réactivé A noté que tout ce que j'ai dit sont pas des vœux personnel mais plus un enchainement de possibilités scénaristiques qui pourraient être cohérent. Explique moi la différence entre sécuriser et contrôler ? Si elle détient la puissance des Halo, comme feu les forerunners l'avaient, alors c'est échec et mat. Oui je m'en doute, mais ca reste une possibilité scénaristique qui ne me choquerai pas d'apprendre une fois dans la campagne. Ils utiles le fait qu'il y a un trou pour leur donner un avantage, après il manque des infos, mais ca reste une possibilité scénaristique qui ne me choquerait pas. Et pour l'infinity, ne prend pas des rêves pour des réalités, l'infinity est un bijou de technologie et de puissance militaire, le perdre serait une faute stratégique. Tu l'as dis toi-même, les Parias ne se résument à ceux présent sur l'Arche, surtout que je n'ai pas dit qu'Atriox y resterai, loin de là. Il doit survivre au major et à Jérome (et cortana et au flood) en tout cas dans H6. Oui, et ca serait logique qu'il en soit ainsi. Sauf que ce que j'ai dit reste une possibilité scénaristique, cette improbable, mais imaginable. Il faut aussi savoir qu'on ne parle pas de H6 mais de Halo Infinite, un jeu censé relancer la saga. Si 343 se foire, c'est foutu. Il faut que ce halo est de la profondeur, de l'intrication et du suspense (là ou Halo 2 avait réussit son coup avec le fait qu'on joue 117 et Thel) et Halo 3 avec la menace du Fossoyeur. C'est bien ce que j'ai dit. C'est le problème de mon scénario. Mais ce scénario est utile d'un point de vue, il montre seulement différents actes scénaristiques qui pourrait être utilisé. Et le scénario que j'ai imaginé permettrait une campagne TRES longue. La mise en scène de beaucoup de personnage et de lieu différents. Surtout qu'in fine, l'UNSC peut ne pas contrôler les Halo mais les détruire ce qui n'inclut pas la défaite tant Paria que des Entité (même si j'ai pas cette faction)
  12. ne peut pas faire une impulsion pareille, de plus, le monitor du site Zeta n'est plus sur l'installation, vu et le bruit caractéristique, c'est un Gardien. Les machines prométhéenes sont faciles a reprogrammer et peuvent avoir la peste logique. C'est Zeta ( installation 07), c'est écrit sur le cockpit du pélican (https://youtu.be/077URarNp6c?t=588) et bien d'autres éléments vont dans ce sens comme le message en morse ou les glyphes du premier trailer. Halo Zeta possède une profonde histoire en lien avec 05-032 Mendicant Bias et le flood, même si la théorie de la peste logique est un jour écarté (malgré que ce serrait l'occasion a saisir pour ramener le flood) Cortana et Bias ont pour point commun d'être des IA qui se sont révolté contre leurs créateurs, le lien est facile a faire et je suis persuadé que le lore de cet installation sera exploité (en même temps, ce serrait une erreur de ne pas le faire) Avec le Alpha replacement (09) le réseau des septs halos est opérationel, mais Andres a désactivé le système d'arme de ce dernier. Cela serrait contraire au manteau, de plus, crois moi que les gardiens suffisent, je pense surtout qu'elle veut les sécuriser. comme je l'ai dit, il s'agit de Halo Zeta, même si effectivement halo Wars 2 aura des conséquences sur infinite, je pense que c'est surtout sur les parias que cela se joura, concernant le design, la DA revient tout simplement sur un look plus classique, comme les fans le voulaient, le spirit of fire n'y est pour rien la dedans... Pour la fragilité du Halo, Anders a juste expulsé un segment et cette action ne fragilise absolument pas la structure du Halo, qui est modulaire, pour mou c'est l'infinity qui s'est crashé, emportant avec lui ses spartan IV, les survivant, comme le pilote de Echo 216, seront surement secouru par john (lien avec le feeling Halo CE voulu par 343) Je ne suis pas sur que cette rencontre, et la victoire sur les Entités/Parias se fera dans cet opus, surtout les Parias, qui sont a mon sens censé remplacer les Covenant et devenir l'ennemi principal dans les prochains jeux, il est inconcevables qu'il soient vaincus, surtout après avoir survécu a l'alliance Covenante. 😕 Halo Zeta à été converti en Halo de seconde génération et fait partie du "neoteric array", elle est donc considéré comme telle par l'installation 00. Ne le prend pas mal, mais la est le gros problème de ton scénario: En un jeu, l'UNSC prend le contrôle du réseau des halo et les Entités et les Parias sont en passe d'être vaincus, bonjour la durée de vie de la licence... 😕 Pour moi, le temps des Entités est compté, mais pas celui des parias, qui a mon avis ont été introduit pour faire d'eux les nouveaux covenant, pense a leur histoire, ils ont survécus aux covies, résisté aux Flood, et leurs statégies sont plus que viables pour résister a cortana! Il n'y a qu'a voir comment ils ont été introduit, et comment la communauté a réagit a cette faction, il sont un pivot scénaristique incroyable! Les Parias sont l'avenir de Halo, et si le flood se ramène, ca durera encore plus longtemps!
  13. Il faut peut-être que tu refasses la campagne (une ou plusieurs missions n'ont pas dû être comptées pour une raison obscure).
  14. Hello à tous, J'ai créé un mini formulaire de 4 questions toutes simples pour savoir si la perspective d'un tournoi 8v8 sur Halo MCC ou Infinite vous plairait Voici le lien du formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdVtjSepOc7IHuX9JAMF9Wtl0iUfwRxhwg1uymTmHOReLlCtQ/viewform?usp=sf_link N’hésitez pas à partager le lien à ceux que ça intéresse ! Bonne soirée et bon jeu à tous
  15. Je ne joue plus à Halo 2 en ce moment. Si tu n'as pas de réponse sur le forum, tu peux essayer de demander sur notre serveur discord : https://discordapp.com/invite/jrfDVGN
  16. Je me permets d'user de ce topic afin de faire aussi mon hypothèse sur la trame scénaristiques. Mais avant, pour revenir sur tes propos : Il est clair que le pélican est piégé dans un champs au vue de la texture de l'onde que l'on peut voir sur le Cockpit. Sauf qu'il s'agit de la cinématique d'intro, et je vois mal 117 sauté du pélican pour atteindre l'Halo. Ou pire, user du Gardien afin d'atteindre l'anneau (Cf Osiris qui cours sur le Gardien dans H5). Cependant, il se pourrait que ce trailer nous met exprès dans l'erreur que c'est Cortana qui les capture, car elle est la menace Forerunneur. Du coup je n'éluderai pas la possibilité que ca soit un monitor de l'installation montré dans Discovery Hope qui soit le responsable (ou peut qu'il s'agit de Anders). Stratégiquement parlant, ca serais stupide. S'il y a bien un gardien, amener toute la flotte de l'UNSC au risque de se faire paralysé serait débile. Les débris sont là pour quelque chose qui n'est plus. J'ai du mal à imaginer les troupes prométhéennes se battre avec le parasite, même si c'est cortana qui les contrôle, ca serait un non sens pour moi. Faut pas oublier que les unités robotiques forerunners ont été conçue pour affronter le Flood. Pour ma part, j'imagine le scénario suivant. Je part de l'hypothèse que le Halo qu'on a dans Discovery Hope est l'installation 09 de Anders qui, je le rappel, fait coucou à un Gardien à la fin de HW2 De plus quel serait l'intérêt scénaristique des Halos ? Pour rappel il s'agit d'une arme de destruction massif pouvant uniquement tuer les unité organiques pensent (Sentiente ou Sapiente pour citer le Wiki). Or, Cortana est informatique, pas organique. (Ou alors j'ai rien compris et le tir de Halo touche aussi les IA). Donc, à qui le contrôle des Halos profiterai le plus ? De plus, il faut savoir qu'il y a entre 4 installations (découvertes) et 7 installation (découverte et non découverte) qui peuvent être utilé pour réaliser des Tirs. Donc, en partant de l'hypothèse suivante : Cortana veut contrôler les Halo comme arme de dissuasion Absolue. 117 arrive par un certain hasard à proximité de l'installation 09 qui pourrait encore abriter des unités UNSC du Spirit Of Fire (ce qui expliquerai l'ancien design). Sachant qu'il y a un gardien, et donc des Forerunners, et que la structure du halo est localement fragilisé après avoir envoyé des Paria dans l'espace. Il est possible que d'une facon ou d'une autre, une bataille avait eu lieu et un bout Halo fut détruit. Cependant, Anders reste en vie, car elle est la passerelle entre 117 et l'arche. L'arche qui peut contrôler les Halos à distance d'ailleurs. Donc le prochain endroit clé sera l'Arche avec la rencontre de 117 et Jérome. Puis suite à des Péripéties, l'Arche est contrôlé par l'UNSC car ces derniers arrive à prendre le contrôle d'une salle de Controle (qui se situe peut etre à proximité de Grande Bonté) tout en vainquant Paria et Forerunner. Cependant, à cause du passé de Zeta, cette installation ne répond pas à la petite Arche car cette installation est le produit de la Grande Arche. Ainsi, une dernière bataille à lieu sur Zeta pour son contrôle. Néanmoins, ce que je n'aime pas dans mon scénario c'est la finalité. Si ce que je dit est vrai, alors l'UNSC à le contrôle absolue des Installations du coup, quel serait la suite de l'histoire ? quel serait l'intérêt scénaristique dans les Futurs halo ? En y pensant et en oubliant la purification du Flood et l'existence de Bastion, si l'UNSC contrôle les Halos, il resterai juste à vaincre Atriox et Cortana.
  17. Bonjour je suis bloqué et n'arrive même pas à passer le 1er niveau en légendaire quelqu'un pourrait m'aider à tout faire svp? Mon gamertag: Bambi1992DS Merci beaucoup
  18. Salut! mon avis sur ta théorie: Ce reboot ne concerne pas l'histoire, mais la DA, la musique et l'ambiance, pour qu'il se rapproche d'un coté plus "classique" (contrairement a Halo 5) Effectivement, il est confirmé que ce trailer est la cinématique d'intro de Infinite. Pour l'infinity, le crash serrait pour moi une bonne façon de virer tout ce qui est Spartan IV et ce qui n'allait pas dans l'UNSC a partir de Halo 4... Et surement la raison de l'impact qui a endommagé Halo Zêta. Pour John, je ne pense pas que ce soit la priorité de Cortana. Il semblerai effectivement qu'un Gardien apparait lors de l'intro, à partir de ce moment, John va surement affronter les Entitées au sol. la deuxième Cortana n'est pas une forme infecté, mais une "V2" pour la contrer (du moins il semblerait) Je pense effectivement que le Parasite pourrait être derrière tout cela, mais Cortana est dans le Domaine, pas un Palais de la Douleur. N'oublions pas que le Parasite est pour les humain un test afin de voir si ils méritent le manteau. Révelation? je ne pense pas mais Halo Zêta possède une histoire très lourde en lien avec le Parasite, mendicant Bias, etc. J'ose espérer que ce background serra exploité! ❤️ A mon avis, le chois de ce lieu n'est pas anodin! N'ai nul craintes! Aucun doute que' les prochains Halo renouront avec leur gloire passée! Regarde Halo Wars 2! Je pense que ce gouffre temporel serra utilisé pour ce débarasser de tout ce qui ne vas pas (Spartan IV, INFINITY, etc, etc.) J'e n'ai qu'un truc à dire: https://youtu.be/qkoxUeItvUA
  19. Salut tout le monde, On sait que Halo Infinite va être un reboot spirituel de la série qui a commencé avec HALO CE. Aussi avec les différents indices à ma disposition je vous propose quelque pistes scénaristique qui sont uniquement le fruit de ma réfléxion : Je me base aussi sur une phrase de Cortana qui disait que la BIBLIOTHECAIRE avait prévu tout ceci ! - Le début va surement commencer comme on la vu avec la bande annonce avec un pilote isolé de l'UNSC qui retrouve le Major dans le vide spatial en mode survie. Je parierai que Cortana a fini par retrouvé l'INFINITY qui a du fuir ou se crasher et la dernière chance était de ne pas lui livrer JOHN... - Le Pilote retrouve John mais l'activité émise par leur vaisseau est détecté par un des Gardiens de Cortana qui apparaît et force le Pilote et John à se séparer... Je parierai que le Spartan avant de sauter va recevoir un flash de Cortana et que cela explique qu'il va sauter du vaisseau pour aller sur le HALO - Sur le Halo a un moment donné alors que une forme de résistance humaine se forme ( D'autres vaisseaux perdus de l'UNSC essaye de se regrouper sur l'anneau ), JOHN va retrouver une forme de Cortana. Je parierai qu'elle est retenue prisonnière dans un des Palais de la Douleur par un Fossoyeur qui manipule via la Peste Logique la CORTANA qui c'est proclamé Gardienne du Manteau car tout cela est en fait le jeu du PARASITE et des PRECURSEURS ! - Le fait qu'on soit sur le HALO ZETA va forcément apporter une révélation scénaristique sur la trame principale ! JOHN va être confronter à la CORTANA en mode peste logique et je ne serai pas étonné que celle ci s'apprête à faire une énorme connerie et c'est là qu'on aura LA RÉVÉLATION ! Je ne m’aventurerai pas plus loin. L'avenir nous dira ce qu'il en est je regrette simplement le peu de trame narrative entre HALO 5 ET INFINITE parce que le contexte narrative si on rajoute HALO WARS 2 est tellement riche. Si tenté qu'il se soit passer 3 ans j'aurai bien aimer savoir ce que JOHN a fait durant tout ce temps à quoi il a pensé ect... Mais je suis sur à 99.9% que le Parasite sera de retour et plus redoutable que jamais ! Bonne fin d'année et vive HALO !
  20. Bonsoir, Toujours pas de réponse ? Si tu es toujours coincée je peux t'aider Mini Militia App Lock 7Zip
  21. Bonsoir, perso je suis intéressée, du coup s'il y a toujours moyen de rejoindre, vous me dîtes ! UC Browser SHAREit MX Player
  22. Hello, je recherche une map de jump sur Reach PC ? Est-ce quelqu'un en à une bonne ?
  23. Il n'y a pas possibilité d'élargir les critères de recherches de joueurs comme sur la XBOX ? Sinon, vous pouvez rejoindre notre discord où nous avons très régulièrement des joueurs qui proposent des parties multijoueurs en ligne : https://discord.gg/invite/jrfDVGN
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