Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Traître.

Y'en avait

et t'as préféré mettre celle de Mass Effect.

Ouep, parce qu'en ce moment je suis plutôt à fond sur Mass Effect et que je trouve l'univers plus intéressant. Cela dit, j'aurais un autre discours une fois Halo 5 (ou même Halo 2 Anniversary) dans ma console.

Après, j'ai trouvé celle sur Mass Effect terriblement magnifique, et les paroles sont superbes aussi. J'ai moins aimé celle sur Halo. Mais cette chanteuse a un talent fou, et c'est d'ailleurs elle qui a fait les chansons des bardes dans The Elder Scrolls Online!

9dadff252459a4abc4e9ad5bffd44455d426665125ac1e7abb634310439a3613.jpg

T'avais qu'à pas mourir!

Lien vers le commentaire

En même temps, sur un jeu qui a bientôt deux ans et vu ceux traînent sur le Bar...

Et je le répète, et le clame: Mass Effect est une tuerie qui surpasse Halo sur pas mal de points! Sauf le design des vaisseaux, là d'accord (même s'ils sont chouettes et que je vais acheter les figurines de croiseur turien et du Normandy SR-1 pour accompagner mon SR-2).

Lien vers le commentaire
En même temps, sur un jeu qui a bientôt deux ans et vu ceux traînent sur le Bar...

Et je le répète, et le clame: Mass Effect est une tuerie qui surpasse Halo sur pas mal de points! Sauf le design des vaisseaux, là d'accord (même s'ils sont chouettes et que je vais acheter les figurines de croiseur turien et du Normandy SR-1 pour accompagner mon SR-2).

(c'est Hideo Kojima qui rigole)

Lien vers le commentaire
Il a pas fait de vaisseaux spatiaux lui, juste des T-Rex en métal qui tirent des balles et un ninja-Spiderman atteint de spasmophilie.

Mais mec :OMG:

C'est dix fois mieux que des vaisseaux spatiaux !!!

Il y a même des soldats qui ont la chiasse et des magazines cochons !

Depuis quand les mechas, les dinosaures, les ninjas et les super-héros sont devenus moins cools que les vaisseaux spatiaux ?

Tu es désarmé.

metal-gear-solid-3-o.gif

HAPPY BIRTHDAY LETHAL !!!

metal-gear-solid-birthday-e1402428211823.png?w=640

Lien vers le commentaire

Joyeux anniversaire Lethal!

Mais mec :OMG:

C'est dix fois mieux que des vaisseaux spatiaux !!!

blablabla...

Il est tombé dans mon panneau =)

Et dans Mass Effect aussi, il y a des magazines cochons! C'est pas pour rien qu'ils ont créé un univers qui comprend tous les aspects de la vie, avec un système politique, des tensions, des trucs du quotidien... C'est pas dans MGS qu'on entendra parler de brosse à dents du futur!

640px-Cision_pro_mark_4.png

Alors hein? Qui est désarmé?

hA24E284A

Lien vers le commentaire
C'est pas pour rien qu'ils ont créé un univers qui comprend tous les aspects de la vie, avec un système politique, des tensions, des trucs du quotidien...

Mais vous avez pas de soldats qui font caca. :P

C'est pas dans MGS qu'on entendra parler de brosse à dents du futur!

1_gif.gif

Alors hein? Qui est désarmé?

Pas mal, pas mal !

On va dire 1-1 ^^

Lien vers le commentaire
On a un hamster de l'espace.

200_s.gif

Tu as gagné.

3879-animated_gif-chuck_norris-dodgeball-thumbs_up.gif

Bon après je suis à peu près certain que MGS est une licence bien plus inventive et originale que Mass Effect. Ce qui n'enlève bien sûr absolument rien au génie de Mass Effect qui est une des seules grandes véritables épopées de science-fiction du monde du jeu vidéo, aussi riche, belle et bien pensée. Tchuss.

Lien vers le commentaire
Bon après je suis à peu près certain que MGS est une licence bien plus inventive et originale que Mass Effect. Ce qui n'enlève bien sûr absolument rien au génie de Mass Effect qui est une des seules grandes véritables épopées de science-fiction du monde du jeu vidéo, aussi riche, belle et bien pensée. Tchuss.

Je suis d'accord avec toi, ne t'en fais pas.

Ah, la satisfaction d'un repassage bien fait!

Lien vers le commentaire

Fléau il devrait se relancer dans ME pour voir a quel point l'univers, le système de choix et les personnages sont énormes. Ils pourraient en faire un truc aussi énorme que Halo, dommage que Bioware et EA n'exploitent pas aussi bien le filon que MS et 343i/Bungie, MS aurait vraiment du racheter a tout prix Bioware quand il le fallait.

Lien vers le commentaire
Fléau il devrait se relancer dans ME pour voir a quel point l'univers

Mais je suis parfaitement convaincu.

Mais passer deux fois six heures dessus pour deux fois se retrouver bloquer, j'en peux plus moi ^^

Puis j'aurais pas dû le relancer après avoir fini les MGS... Quand on a tout le temps Snake dans la tête, on ne savoure pas pareil.

Lien vers le commentaire
Ben j'ai toujours pas de sauvegarde antérieure ! Et j'ai toujours la flemme de reboot le jeu !

En même temps, vu que tu es au tout début du jeu, le recommencer est un moindre mal... Tu rates une superbe expérience!

D'ailleurs, j'ai refait la trilogie récemment. J'ai commencé Mass Effect début juillet, et je n'ai toujours pas terminé le 3 fin août. En même temps, j'ai pas mal bossé, mais en faisant tous les jeux à fond du fond, ça prend beaucoup de temps, mais on passe un super moment. C'est comme un film interactif! Et je trouve que le 2 est le meilleur de la série, même s'il lui manque le côté un peu plus RPG du premier (et ses musiques bien sympathiques!)

Lien vers le commentaire
En même temps, vu que tu es au tout début du jeu, le recommencer est un moindre mal...

Sauf que j'avais déjà reboot avant de me retrouver bloqué à nouveau (mais pas au même endroit).

Tu rates une superbe expérience!

Je rate rien, j'ai les trois je te dis >_<

C'est juste en attente ! On se lance pas dans une trilo à 50h chaque épisode comme on attaque une BD belge !

Et puis voilà quoi, c'est pas une nouvelle, les RPG c'est pas mon truc. Y'en a que j'aime bien (FF7, Skyrim, Lost Odyssey tout ça...) mais ce ne sera jamais mon fort.

C'est comme un film interactif!

J'ai toujours détesté cet argument !

Ou le jeu se prend pour un film et c'est de la merde (Heavy Rain), ou le jeu emprunte beaucoup au cinéma mais n'oublie jamais qu'il est un jeu (MGS) ou alors ça ferait un super film donc tout le monde kiff mais le gameplay est à la ramasse (TLOU).

Et le mieux c'est souvent quand c'est un jeu, point (Mario, Portal, Tetris, Doom, etc...).

Je suis certain que Mass Effect est un bon jeu. Un film interactif par contre...

même s'il lui manque le côté un peu plus RPG du premier

Ah ben quelque chose me dit que je ferais la suite plus vite que le premier alors...

et ses musiques bien sympathiques!

J'avoue que ça c'est de la bonne !

Globalement l'univers et l'ambiance instaurée par la direction artistique sonore et visuelle est une vraie réussite.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...