Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

J'ai envie de dire Zelda III . C'est à dire l'histoire pompée pour faire le scéar' d'Ocarina of Time :becool:

Tiens, t'es comme les mecs qui disent que FFVII doit tout à FFVI ? ^^ (un hater élitiste, oui oui, c'est bien ce que je voulais dire =D)

Nan mais franchement les Zelda 2D me font pas bander du tout. Autant pour la plateforme je kiff bien autant les RPG (oui bon c'pas vraiment un RPG m'enfin voilà)...

EDIT : Bon ben je prévois de faire (et dans cet ordre) :

Ocarina of Time

Majora's Mask

The Wind Waker (HD)

Twilight Princess

Skyward Sword

Ça vous parait bien ? J'en oublie pas d'essentiel ? Y'en a pas un de trop ?

J'avoue que l'annonce du prochain Zelda à la conférence Nintendo m'a bien excité...

Lien vers le commentaire
Pas fait Skyward Sword, mais c'est une bonne liste si tu veux zapper les 2D (qui pour autant valent le coup hein, SURTOUT Zelda III ^^ ).

Franchement, je ne les ferais que si je deviens fan parce que... Ben la flemme quoi ^^

Déjà, cinq jeux aussi longs, ça va me demander bien du courage et vous ne me verrez pas dire "j'ai fini Skyward Sword" avant 2016 je pense ^^

Ah et puis évidemment, tout ça dépend de si j'aime Ocarina of Time ^^

D'ailleurs, si quelqu'un a un tuyau pour Metroid Prime Trilogy à un prix raisonnable, faites le moi savoir parce que je désespère...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la conférence PS4 bien plus intéressante que celle de la One (si je mets Halo de côté).

Le nouveau jeu de Michel Ancel, Hellblade et d'autres trucs sentent bons.

Hormis les exclus, ont a aussi eu plus de trailers cools que sur One, je trouve. Avec du Far Cry 4 par exemple. Et le gameplay ultra-fun-meilleur-jeu-du-monde-ferme-ta-gueule-tous-tes-jeux-puent-du-cul-à-côté MGSV est vraiment le moment qui m'a le plus donné un sourire jusqu'aux oreilles des deux conférences.

Par contre y'a eu un joli lot de trucs inintéressants aussi, c'est sûr.

Attention, je dis pas que Sony a eu une magnifique conférence, loin de là. Mais il y a eu beaucoup plus d'annonces et de concret ici que chez Microsoft.

Parce que Quantum Break ne m'a pas vraiment transcendé, la com sur Halo n'a pas fait un pas de géant (j'ai même pas senti beaucoup d'excitation à vrai dire) et l'exclu de Rise of the Tomb Raider fait tout de même un drôle d'effet. Soyons clair, je m'en tape qu'un jeu soit une exclu (surtout que j'ai le trio de consoles), mais venant de la licence Tomb Raider qui doit beaucoup au public PlayStation, ça fait quand même très mal au cul. M'enfin, si ça a permis au studio d'avoir un énorme chèque et de concrétiser tous leurs rêves et donc que le jeu final n'en sort que meilleur, j'imagine qu'on ne peut pas vraiment se plaindre, surtout quand on joue principalement Xbox.

Lien vers le commentaire
et l'exclu de Rise of the Tomb Raider fait tout de même un drôle d'effet. Soyons clair, je m'en tape qu'un jeu soit une exclu (surtout que j'ai le trio de consoles), mais venant de la licence Tomb Raider qui doit beaucoup au public PlayStation, ça fait quand même très mal au cul.

Quand j'ai regardé la conférence en direct j'ai cru que j'avais mal compris la phrase tellement ça me paraissait hallucinant, mais en faite c'est vrai. Pour moi c'est un peu la révélation choc des deux conférences (d'ailleurs ça s'est senti aussi que le publique avait pas bien saisit que le jeu était exclusif à la ONE tellement ça paraissait incroyable).

Après j'ai pas de PS4, je compte pas en acheter une étant donné que la seule exclu qu'ils avaient pour me plaire est passé multiplateforme donc j'ai plus regardé la conf par curiosité pour voir ce qui se faisait chez Sony. Donc je peux pas vraiment dire si elle était mieux ou non. Bon je dois avouer quand même que leur exclu BloodBorne à l'air sacrément alléchante.

C'est dommage pour Halo on sent bien qu'ils étaient très limités par le temps (cte vieux rush du niveau Halo Delta ><). Mais bon je me plain pas vraiment ^^. Ori à l'air sympathique aussi.

Lien vers le commentaire

Je veux pas jouer les visionnaires, mais vous verrez que l'exclu TB passera sur PC peu de temps après, tout comme Ryse et DR3, ce qui n'est pas pour me déplaire. ça sent l'exclu temporaire à plein nez, ça m'étonnerait que Square Enix se prive d'un AAA tel que TB sur la machine qui se vend 2x plus que la One : La PS4.

Lien vers le commentaire

Business mec, ça date pas d'aujourd'hui les exclus tiers.

Au passage, le bordel qui a autour de cette histoire ferait largement moins de bruit si c'était une exclu PS4, parce que "MS c'est le MAAAAAAAAAAAAAAL et Sony ils font ça pour les gaymers tu comprends" :P

'Tain j'attendais un bundle One spécial TMCC, eh ben que dalle, Lethal a demandé à la GC si il y allait en avoir, les mecs n'en savent rien (ou alors ils veulent rien dire). Vu que le bundle COD a un DD de 1To, je vais peut-être attendre une console sans jeu (fuck le démat sur console !) avec ce DD et prendre la TMCC séparément. Quand j'y pense... un DD inamovible de 500go en 2013/2014.... pffffff

Lien vers le commentaire

La Wii n'a pas d'installation obligatoire hyper longue à 20/40Go pour un jeu, elle n'a pas de jeu démat à 60go comme Diablo 3 [...]

Tu sais bien qu'on a pas tous la fibre ou plus de 20Mega de connec, donc plus le DD est gros, mieux c'est. Surtout qu'on pourra jamais le changer et j'ai pas forcément envie d'acheter un DD externe USB 3...

Lien vers le commentaire

Hey, c'est toi le partisan du "un jeu à la fois". Donc avec ta co de paysan, tu dl en 15 jours ton Diablo III, tu le fais à fond puis tu le dégage. Si dans 6 mois tu as envie de le faire, tu repasses 15j à le dl. Ça va quoi, 500Go c'est pas non plus rien du tout. Et puis beaucoup de jeux sortent tout de même en boîte.

Puis sur PC, c'est loin d'être rose aussi, parce que pour le coup, là c'est vraiment le royaume du demat pas pensé pour les Camerounais sans fibre. Et ton DD de plusieurs To sur PC, il coûte pas 5€.

Lien vers le commentaire

Sur PC je peux DL les jeux chez mon cousin dans le village d'à coté sans emmener la console et tous les câbles (juste besoin d'une clé USB), et ils ne font pas 40go ^^

Il m'a couté que 70€ le 2To, c'est honnête, et je peux le changer quand je veux contrairement à la One. Non c'est vraiment une des choses qui m'ennuie le plus encore aujourd'hui, avoir un DD inaccessible et inamovible alors que celui de la 360 est parfait (transportable, possibilité d'en prendre un plus gros...), si il grille et que la console n'est plus garantie, je vais casquer ma race sauf si je bidouille mais c'est pas trop recommandé vu le prix de la console.

J'en fais pas tout un plat, mais ça me fait grincer des dents. Mais toi tu t'en fou t'as une grosse co donc tu te sens pas concerné ^^ Et je mettrai bien plus de 15j à DL un jeu de + de 40go par exemple :( Alors oui moi j'achète que des jeux en boites sur consoles (en tout cas, plus jamais de démat en dehors des DLC et jeux gratuits), mais il faut les installer je te le rappel et c'est mega long. 500go ça va aller très vite au bout de 2 ou 3 ans.

Je commence a réfléchir où je pourrai bien acheter ma One, je veux prendre en compte les délais et le SAV du revendeur, la possible extension de garantie... Amazon.fr ? Cora/Leclerc ? Saturn au Lux ?

Moi qui adore les 3 vrais Fable (+ le remake), ce Fable Legends m'a fortement laissé de marbre... Quantum Break à l'air sympa.

Lien vers le commentaire

Et bien après avoir vu la comf de Kojima ... je peux te dire que non ^^. Ca m'a un peut fait penser à slender d"ailleurs. Une petite sortie Xbox One serait la bienvenue pour le coup :P.

Sans rigoler avec le recul les exclu PS4 on bien plus de geule que les exclu One. Entre BloodBorne et Sillent Hills ya du très très lourd. Wild m'a pas encore séduit mais à voir.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...