Jump to content

Veuillez patientez...

Zekk

HFr Team
  • Content Count

    826
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About Zekk

  • Rank
    Rédacteur en chef

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Location
    Sous la pluie

Other Informations

  • Gamertag
    Zekk08

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je sais que c'est pas ça, mais le graphisme et l'éclairage me font grave penser à Succer Punch. Ya un lien ?
  2. Nope absolument zéro info officielles sur Halo 6. On ne peut que spéculer.
  3. Le scénario de Halo Wars 2 se passe quelques mois après les évènements de Halo 5, il y a donc fort à parier que le jeu soit relié d'une manière ou d'une autre à la trame scénaristique générale !
  4. Je rejoins aussi l'avis de @sephiroth2501 sur "Premier Contact" : une petite perle de la SF. Je nuancerais juste le fait que le manque d'empathie pour les personnages est, de mon point de vue, plus ou moins voulue. L'idée au final n'est pas de se centrer sur les personnages mais sur la question qui fonde le film "Si vous pouviez voir votre vis depuis son commencement jusqu'à la fin, est-ce que vous changeriez quelque chose ?". En ce point je trouve que le film réussit l'exploit de rendre l'héroïne suffisamment attachante pour nous plonger dans cette problématique. Concernant Rogue One, je vais faire bref : j'ai beaucoup aimé, un film très réussit (comme tout ceux de Gareth Edwards que je conseil vivement si vous avez aimé RO), une BO un peu trop en retrait bien que sympatrique, mais surtout la sensation que l'histoire du film s'insère parfaitement dans l'univers et dans la cohérence des évènements de l’épisode IV. J'ai particulièrement aimé la scène final de Dark Vador, avec toute la terreur et le désespoir qu'elle implique. @Mr Speed et @Digital N7: concernant le changement de l'introduction du film (pas de texte déroulant), c'est un choix assumé du réalisateur et de Disney afin donner un caractère indépendant au film, pour qu'il ne soit pas perçu comme s'insérant dans la saga principal. D'ailleurs tous les autres spin-off aborderont le même principe. Personnellement je trouve ça mieux, ça offre au film plus de liberté notamment sur le ton apporté. Enfin bref, un film conseillé à tout ceux qui apprécies Star Wars et son univers, et qui contient une belle (et triste maintenant) surprise à la fin !
  5. C'est plus une question d’esthétique et de direction artistique je trouve. Par exemple, je trouve toujours Half life premier du nom très joli. Concernant le vote je met Halo 3, justement grâce et sa DA et son gameplay qui vieillissent très bien. Même si la campagne est très courte, elle se tient vraiment bien et l'aspect épique et vraiment présent. C'est aussi celui sur lequel j'ai commencé à apprécier le multi. Après je dois avouer c'est le choix du cœur car j'ai quand même hésité avec Halo 5, qui est final est le jeu le plus aboutit de la saga, que ce soit sur la campagne ou sur le multi.
  6. Vraiment dommage pour la trad FR. Je me suis procuré la version anglaise pour ma part je j’admets ne pas être déçu du tout : le livre est de très bonne qualité, suffisamment grand pour bien apprécier les divers illustrations, et couvre tout évènements majeures de l'univers. Les illustrations sont d'ailleurs au poil, je n'ai pour l'instant remarqué aucun problème d'impression. Je trouve les textes relativement rien écrit aussi. Clair et concis. Bref si l'anglais ne vous fait pas peur, je conseille très vivement ce livre, même pour un néophyte de la saga. Il permet d'avoir chez soit un condensé de toute la mythologie Halo, avec en prime de superbes illustrations. Il vaut largement ses 30 € (perso je l'ai acheté sur Amazon)
  7. Merci pour cette vidéo ! C'est plutôt intéressant et ça confirme de nombreuses images qui ont été publiées au fil du temps sur différents sites. J'ai toujours été surpris concernant certain choix, notamment l'interface utilisateur du menu et de fin de partie qui était beaucoup plus développé sur la béta qu'a la sortie du jeu. Au final je pense que soit leur version n'était pas stable, soit qu'il manquait de temps (ce qui est un peu lié).
  8. Franchement génial ! Faut vraiment chopper l'idée quoi. Une idée du temps nécessaire pour le faire ?
  9. Il peut y avoir plein de raisons, la première étant que si tu donnes des chiffres, du donnes des moyens de comparaisons et donc tu auras toujours plein de gens qui iront dire que les chiffres sont pourri par rapport à tel ou tel autres, alors qu'il faut les les prendre dans leur contexte. Perso ça se ressent en jeu. J'ai jamais de mal à trouver une partie quelle que soit l'heure ou le jour. Pour revenir sur Destiny, comme le dit Psartek, c'est un jeu multiconsole, c'est donc difficile de comparer objectivement. Et si tu regarde bien, la majorité des jeux que tu as cité (hormis Destiny) se jouent sur PC, ce qui aide beaucoup pour le streaming. Et puis bon ya d'autres facteurs mais on va pas en parler ici, ça risquerai de partir en live :P.
  10. Alors non pas toujours. Certains jeux ont une communauté très active sans pour autant avoir beaucoup de viewer Twitch. De plus, Bravo a déclaré sur reddit il y a environ un mois que Halo 5 était le Halo le plus populaire (en terme de joueurs) depuis Halo 3, et que le nombre de joueurs actif était en augmentation ces derniers mois. Je pense que ça souligne la bonne santé du titre ^^ (pas besoin de faire autant de vue qu'un stream COD pour qu'un jeu se porte bien ^^).
  11. Zekk

    Star Citizen

    Dans l'idéal faudrait se créer un conf genre skype avec les gens motivé histoire de facilité les choses ^^.
  12. Zekk

    Star Citizen

    oui, je parlais en mode universe moi ^^.
  13. Zekk

    Star Citizen

    Comment ça plus de pirate ? Pas moyen de tuer les joueurs sans défenses !
×
×
  • Create New...