Jump to content

Veuillez patientez...

fleau scourge

Créateurs
  • Content Count

    7140
  • Joined

  • Last visited

About fleau scourge

  • Rank
    Vidéaste
  • Birthday 11/27/1994

Contact Methods

  • Website URL
    http://vimeo.com/user3475116

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Location
    Rennes (35)
  • Interests
    Cinéma, jeux vidéo, musique et philosophie !

Other Informations

  • Gamertag
    fleau scourge

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est l'anniversaire de Fleau Scourge aujourd'hui ! Je lève mon verre au plus grand cinéphile de notre forum !

  2. Ben ça c'est juste pour voir les topics actifs, moi je te parle de listing des topics sur lesquels on a déjà posté (parce que je l'avoue, les topics Halo ne m'intéressent plus vraiment)... PS : j'adore ton avat'
  3. Je trouve le nouveau forum "trop" simplifié, du coup, je ne retrouve pas certaines fonctions. Et la navigation sur téléphone est très très laborieuse. Quelqu'un peut me dire où on voit la liste des topics où on a posté ? (anciennement "voir vos messages" si je me souviens bien)
  4. Ben si. Mais il m'a pas happé comme je l'aurais voulu. J'ai joué un peu plus d'une vingtaine d'heures tout un week end et après le prologue de ouf guedin, les 3/4 de mon temps sur le jeu se résument à récupérer des plantes et de la caillasse, fultoner des mecs et tirer sur des cibles dans la Mother Base. C'est pas vraiment l'image que je me fais d'un MGS. De toutes les façons, j'ai jamais été très bienveillant envers les open worlds. Je pensais que Kojima allait changer un peu la donne mais finalement, même si ça a l'air bien foutu malgré tout, je retrouve toutes les petites habitudes de ce genre de jeux que je ne peux pas encadrer. Et en plus de ça, mes études me bouffent tout mon temps. Donc Guitar Hero correspond bien mieux à mon emploi du temps Alors je pleure Silent Hills comme jamais. Heureusement Crimson Peak arrive dans deux semaines oui, Kojima n'a rien à voir là-dedans et alors ??
  5. Je suis à 4%... J'ai bien aimé, mais je n'ai pas vraiment le temps ni vraiment beaucoup l'envie de le continuer pour l'instant...
  6. Dans sa forme, ce film n'a rien à voir avec un shonen. Dans les thématiques par contre...
  7. Alors y'a des fans de japanimation dans le coin ou bien ? C'est un film que, disons... on n'oublie pas.
  8. Que les "jeunes" aient des a priori sur les plus vieux, c'est normal. Que les "vieux" disent "rolala les jeunes c'est plus ce que c'était", c'est plutôt ridicule.
  9. Tu parles comme un vieil aigri bien bien avant l'heure. Tu savais qu'il y a plus de 2000 ans, Aristote disait déjà "les jeunes d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était" ?
  10. Ce n'est pas du Miyazaki, ça je vous le garantie ! J'ai pas la possibilité de mettre une autre image pour l'instant alors creusez-vous la tête ! Il a un peu plus de 10 ans...
  11. J'avais complètement zappé ! Allez, une corsée ! Je pourrais mettre cent images de ce film sans que vous trouviez, donc je vais en mettre une plus ou moins parlante, si vous séchez trop, j'en met d'autre. Si vous réussissez avec cette seule image, vous aurez mon respect
  12. Les gars, je vous assure que si vous voulez briller en société, évitez d'associer dans la même phrase "très intéressant" et "Démotivateur". Sinon, pour les réflexions très intéressantes de Démotivateur, j'ai ma petite opinion : "QUOI ??? LES JEUX VIDEOS NE SONT PAS REALISTES ?? COMMENT UNE SERIE COMME FINAL FANTASY OU IL Y A DES CACTUS VIVANTS, DES POUSSINS ET DES SABRES DE 3m PEUVENT-ILS MONTRER UNE FEMME FINE ???? QUOI LA FEMME EST IDEALISEE, https://www.youtube.com/watch?v=OYtKz8Fj0PU, CA ME REVOLTE !!" J'adore les gens qui se réveillent un matin en se disant "mé keske sa doneré dan la réaliT ?". Il n'y a pas grand chose de plus stérile que de se demander ce qu'une œuvre rendrait dans la réalité, vu que par définition, ce n'est pas la réalité, et c'est justement pour ça que c'est intéressant. Bref, je perds déjà trop mon temps pour rien là, il y a des choses tellement obvious qu'on ne devrait même pas avoir à les dire. Bon et vu que je veux pas juste poser un post là, comme ça, et que vous en avez vraiment quelque chose à foutre de la représentation de la femme dans notre culture pop/geek au-delà de la lecture de 3 images rigolotes sur Démotivateur avec la merveilleuse réflexion "oh la la c'est trop vrai, les femmes ne sont pas comme ça en vrai, on devrait tellement les rendre plus vraies" mais là je m'énerve encore , je vous recommande chaudement cette vidéo qui est tout de même un peu plus intéressante que les problèmes d'IMC de nos héroïnes favorites : mwXF8PpS8lA D'ailleurs, je rappelle que des jeux comme Dead or Alive n'aurait pas eu ce succès sans ses filles ultra-ultra-hot. Combien de fans de Bayonetta en moins si elle était moche ? Combien de fans de Samus en moins si c'était un dude ? Combien de fans de Halo en moins si on avait pas une little girlfriend nue en permanence avec nous ? Bref, au lieu de nous poser des question débiles sur l'alimentation dans les univers fantasy, on devrait plutôt se demander pourquoi les héroïnes badass sont-elles sexy et pas juste badass ? Simplement comme argument de vente ? Please, le public n'est quand même pas aussi con... Sur ce, bonne journée, et n'oubliez pas, Démotivateur est et restera un site de blagues à la con pour s'occuper quand on s'emmerde, si vous cherchez des réflexions intéressantes, le royaume d'internet propose tout de même des choses bien, bien, bien, biiiiiiiieeeeeeeeen plus riches. Bises sur la fesse droite et n'ayez pas honte d'aimer ça :
  13. Sauf que ce truc trop naze qu'est The Package, j'ai du mal à voir en quoi c'est dans le canon.
  14. Ballbreaker est un loser, c'est pour ça qu'on l'aime <3 <3 Je lol hein, y'a biiiiiiieeeeeen plus de losers dans les parages... Mais c'est quand même un loser =D Vive la gratuité de la violence verbale.
×
×
  • Create New...