Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Je me fais un peu chier en ces vacances d'été car j'ai plus rien à quoi jouer (j'ai torché retorché reretorché et encore rereretorché skyrim pendant cette année à la fac, j'en peux vraiment plus), donc aucune contrainte niveau dates. J'aimerai vraiment toucher à quelque chose de neuf et que je connais pas, même si j'aime beaucoup les RPG dans lesquels on a beaucoup de libertés (the witcher (1, j'ai tâté que celui là)c'est cool mais on gagne cette liberté au bout de beaucoup de temps). N'importe quel jeu avec un gameplay hyper cooloss, je vais adorer, quel que soit le genre/univers. J'attends vos conseils ^^

Lien vers le commentaire

Metal gear je peux pas, plus de machine Sony chez moi ! Quant à portal et les half-life, c'est déjà testé, mais pas du tout une mauvaise idée de refaire ceux que j'ai faits (portal) et terminer ceux que j'ai juste tâtonnés (half life). Rayman je les ai tous faits, par contre les batman arkham je veux bien tester merci ^^

Lien vers le commentaire
Metal gear je peux pas, plus de machine Sony chez moi !

Le un doit s'émuler facilement (enfin bonne chance devant psycho mantis avec un émulateur...) et après il n'y a plus qu'à trouver une soluc' pour le 4 (le faire chez un pote ? Voir un walkthrough (même si 50% sont des cutscenes, je conseille quand même pas) ? Les autres sont sur 360.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ma fin d'année sera, sûr, aux couleurs de Alien Isolation (obligatoire) et Master Chief Collection (vital). Déjà précommandés.

Je pense aussi me faire plaisir avec Far Cry 4 qui sort en plus sept jours avant mon anniversaire :becool:J'hésite à préco.

Si possible, j'aimerais aussi me farcir L'ombre du Mordor et The Evil Within. Y'a quoi comme bonus de préco ?

Et pourquoi pas Evolve s'il me reste des sous. Mais il ne m'en restera probablement pas.

EDIT : Bon ben la question Evolve ne se pose plus http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073850-evolve-repousse-a-fevrier-2015.htm :P

Lien vers le commentaire

T'as pas aimé Nintendo Land ? Il a l'air cool mais à plusieurs moi je trouve.

J'y croyais vraiment... jusqu'à ce que je remarque que seul 2 ou 3 mini jeux sont intéressants et encore moins véritablement fun sur la durée. Et MK8 vaux beaucoup plus le coup !

Ben CoD, je les ai tous pour leurs campagnes donc... ben... Un jour, je prendrais celui-là ^^

Celui-là est véritablement le plus nul de tous, à la limite si tu veux faire la campagne trouve le à moins de 20€ mais il vaux vraiment pas plus.

Et Ubi font quand même Rayman et je m'éclate bien là sur Tomb Raider. J'aime les Far Cry aussi. Bref, même si tout s'assassinscreedise, je trouve que tout n'est pas à jeter.

Je ne remets pas en cause les autres licences Ubisoft, uniquement celles de ta liste. Zombie U est vraiment trop hard core, et la fin est hallucinante de nullité. Un jeu de Line Up quoi... (mais le seul jeu qui sais (presque) utiliser le gamepad à son plein potentiel, même 2 ans après la sortie de la console). Et les Lapins Crétins, t'es sérieux ? Si tu veux de bons jeux de mini-games prend toi WiiSports Resort et WiiPlay.

Ah et Tomb Raider, Hitman, Deus Ex, même si ils font penser à des réalisations Ubisoftienne (et je fait souvent moi même le rapprochement), il n’empêche qu'ils sont édités par Square Enix et développés par Nixxes/Eidos. Donc rien à voir ^^.

Si je faisais ça, j'achèterais plus rien !

Comme toi, non ? :becool:

Oui, nous soufrons tout deux du syndrome du BackLog interminable et inépuisable :etonne:

Ou genre Spec Ops The Line ? :becool:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
jennifer-lawrence-i-love-you.gif
Lien vers le commentaire
Et MK8 vaux beaucoup plus le coup !

Tu l'aimes ton Mario Kart 8 ? :lol:

Bon, je retiens pour Nintendo Land. Je le vire de ma liste. Qu'on dise plus que je j'écoute pas les autres !

Celui-là est véritablement le plus nul de tous, à la limite si tu veux faire la campagne trouve le à moins de 20€ mais il vaux vraiment pas plus.

Je comptais pas vraiment l'acheter beaucoup plus cher ^^

J'attends au moins d'avoir fini Black Oups 2 (faut que je trouve la motivation, je dois faire un niveau tous les trois mois).

mais le seul jeu qui sais (presque) utiliser le gamepad à son plein potentiel, même 2 ans après la sortie de la console

Ben justement, c'est pour ça qu'il m'intrigue beaucoup.

La question est : vaut-il 10€ ou même pas ?

Et les Lapins Crétins, t'es sérieux ?

Ben j'y avais joué y'a pas mal d'années et j'avais trouvé ça plutôt fun à plusieurs. Donc ben il est là mais ça me fait clairement pas bander comme un Mario Galaxy ou un Paper Mario.

Ah et Tomb Raider, Hitman, Deus Ex, même si ils font penser à des réalisations Ubisoftienne (et je fait souvent moi même le rapprochement), il n’empêche qu'ils sont édités par Square Enix et développés par Nixxes/Eidos. Donc rien à voir ^^.

Putain mais ouais :OMG:

Le pire c'est que je le lance tous les jours et que j'avais même pas encore calculé mais ouais : c'est pas Ubisoft ! 8O

C'est ptèt pour ça que c'est bien :troll: :troll: troll: :troll: :troll:

Oui, nous soufrons tout deux du syndrome du BackLog interminable et inépuisable :etonne:

Et même quand je me dis : "c'est bon j'ai tout ce que je veux", les promos XBL du mois débarquent.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
jennifer-lawrence-i-love-you.gif

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Bq7EhcaIcAAi2xu.jpg:large

Mais enfin Tim... Ça dépasse l'entendement !

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je voulais dire en faite avec la phrase. Je me suis mal exprimé. Mais clairement le recyclage de licences c'est marrant mais bon, ça a tendance à s'épuiser (ya qu'à voir le dernier GOW).

Surtout qu'on n'aura plus jamais de GoW du niveau de la trilo vu que Microsoft ont les droits de la licence mais que les développeurs se sont barrés.

De toute façon pour moi les 3 GOW se suffisent à eux même. J'ai pas vraiment envie de voir la licence massacrée.

Lien vers le commentaire

Oui mais y'a qu'à voir Halo bien sûr, Tomb Raider, Batman (MGS !!!!!!!!) mais surtout Mario ou Zelda pour voir qu'on peut faire du neuf avec du vieux.

D'ailleurs les exclues PS4 ne se portent pas mieux que celles de la One.

Les trolls avaient peut-être raison en disant que les plus excitants à l'E3 étaient Nintendo...

Lien vers le commentaire
Les trolls avaient peut-être raison en disant que les plus excitants à l'E3 étaient Nintendo...

Ba pour être honnête moi l'E3 hormis la MCC et MGS ... ya rien qui m'a vraiment transcendé. Que ce soit côté One ou côté PS4. Donc pour moi c'est pas tant troll que ça.

Lien vers le commentaire

J'aimerais me mettre à Zelda (jamais fait un seul de ma vie), quelqu'un a une bonne porte d'entrée à me conseiller ?

Un peu la flemme de commencer par le premier sur NES (full english) parce que vieux et moche sauf si c'est absolument nécessaire.

Ocarina of Time est un bon départ, non ?

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...