Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ben c'est légèrement paumé au fin fond de la Lorraine, et ça se vend à Miami, donc oui.

Moi je suis en Belgique, ça les a pas empêché de faire un ou deux reportages dans mon école durant mes secondaires :P

(Alors je te parle pas de la fréquence de présence des caméras belges...)

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est toi Gomo, n'aurais tu pas confondu l'intro des Prodigy ? Où ai je bien pu lire un article sur ce film et cette bande dessiné ? Faudra que ça me revienne.

Enfin bon, d'un côté ça tombe bien, j'ai découvert un nouveau groupe comme ça (bien sympa au passage) en même temps que je sais que je vais dépenser 11€ en place de cinéma pour voir ce film.

Ah oui, pendant que je vous tiens, j'invite les curieux à découvrir l'artiste Benjamin Heine ainsi que ses travaux Pencil Vs Camera qui allient avec délicatesse et surprise la photographie et le dessin.

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est toi Gomo, n'aurais tu pas confondu l'intro des Prodigy ? Où ai je bien pu lire un article sur ce film et cette bande dessiné ? Faudra que ça me revienne.

Enfin bon, d'un côté ça tombe bien, j'ai découvert un nouveau groupe comme ça (bien sympa au passage) en même temps que je sais que je vais dépenser 11€ en place de cinéma pour voir ce film.

Je parlais de 01:15 à 1:22, la scène dans le bus avec la présentation des exes.

Lien vers le commentaire

Cette boîte en Lego est géniale ! J'y passerais des heures si j'en avais une comme ça...

Reportage sur la Limonade de Munster (Lorina) à 20km de chez moi sur TF1 :mrgreen2:.

C'est pour ça qu'il faut arrêter de regarder TF1.

Au fait, j'ai toujours pas compris comment tu étais passé à travers les grille à 0:28 de ton trailer.

Il n'y a que trois murs dans cette cage grillagée.

Sinon, sans déconner c'était vraiment l'eurovision ?

Ce soir sur Fr2 à 22h50, il y a Trainning Days. Si vous le ratez, il repassera à la même heure dans 6 mois sur Fr3 et dans un an sur Fr2.

Lien vers le commentaire

Je lance comme ça l'idée, j'aimerais quelques réponses sérieuses pour savoir si ça vaut la peine de détailler: Depuis quelques semaines je suis en train de créer un nouveau moteur de jeu spécialement conçu pour la création de Danmakus (c'est-à-dire de shoot'em up avec énormément de balles). Le principal objectif de ce projet est de permettre à n'importe qui de réaliser son shoot'em up à volonté, que ce soit un simple niveau de shoot'em up ou un jeu complet qui demande des patterns avancés et une gestion très efficace des objets.

Il est déjà assez avancé que pour permettre la mise en place d'un jeu possédant des éléments relativement compliqués, mais beaucoup de boulot reste à faire essentiellement au niveau des possibilités cosmétiques et de la facilité du scripting. C'est donc très loin d'être une idée en l'air, c'est déjà là :P

Bref, je vais bien évidemment faire moi-même un projet utilisant mon moteur qui servira également de "tutoriel sur pattes" au scripting de mon moteur. Cependant je ne peux pas penser à tout, et ce serait pas mal d'avoir 2 ou 3 projets utilisant mon moteur que je pourrais suivre de près de telle sorte que si des possibilités demandées par ces projets ne m'étaient pas venus à l'esprit durant le développement, je pourrais ainsi les incorporer immédiatement :)

Je tente donc ma chance coté Halo. La grosse question est donc d'abord: Un Danmaku stylé Halo, ça vous tente ou bien c'est n'importe quoi?

Ensuite si des intéressés il y a, il faudrait encore voir si il y a quelqu'un de suffisamment motivé que pour scripter le Danmaku en question, et quelqu'un pour faire les sprites (images) qui l'accompagnent :P

(D'ailleurs au passage, si quelqu'un a du temps en trop et voulait bien réaliser des shotsheet/sprites que je pourrais distribuer (avec les mentions bien évidemment) en standard avec mon moteur pour les tutoriels, je suis fortement preneur :))

Lien vers le commentaire

Vu que le film sort en septembre aux us, ca m'etonnerais

Sinon, j'ai regarde une video sur les fai associatif et internet en general, j'en ai appris un paquet.

Ex: la seule obligation qu'a le fai est d'enregistrer pendant un an les ips qu'il a fourni a tel utilisateur de tel jour telle heure a tel jour telle heure. Sans quoi, l'ip appartenant au fai, le responsable est la personne penalement responsable si il y a une merde avec une ip.

Dans le même domaine, quand on lit quelque chose sur le net, tout ce qui est dit sur le site peut se retourner contre le pocesseur du serveur. En gros, une 'menace de mort' peut se retourner contre le webmaster.

Il peut neanmoins stocker les ip des posteurs, avec la date precise du post, pour qu'en cas de besoin, le posteur soit retrouvé.

Ainsi, conseil pour les createurs de site perso, valider un a un les posts, en sachant que vous serez legalement l'auteur du contenu, ou bien, prenez le temps d'enregistrer ip et date precise du post, ca ne sert pas qu'a faire joli dans phpmyadmin :) .

Lien vers le commentaire

Le film sort le 13 Août je crois, corrigez moi si je dis une connerie. Le lien vers la bande annonce qu'a donné BH m'a permis d'engager la conversation, s'en est suivit une longue discussion où la conclusion fût un rendez vous le WK prochain avec des croissants au nutela, après, il est sûr que qu'on ira voir Scott P° ensemble lorsqu'il sera disponible dans les salles, elle a bavé devant la bande annonce. :D

Sinon, quelqu'un pour m'expliquer ce que voulait Mjornir pour les "sprites" ? J'ai pas bien saisi ce que c'était. =/

Lien vers le commentaire

sprites = une image qui contient par exemple plein d'image d'un même mec.

Ex: pacman: bouche ouverte fermé direction: haut bas droite gauche.

Ce sont les decomposition de mouvement des personnages, (et autre, explosions, etc) utilisé dans le rendu des jeux 2D.

Tu as le sprite du pacman de google ici si tu veux te faire une idée: pacman10-hp-sprite.png

Lien vers le commentaire
demande au createur des halobabies pour les sprites!

Bonne chance sinon!

Avec de la récup' ça ira pas :P

Mais dans tous les cas les sprites c'est pas tellement important à ce stade... enfin, sauf pour des sprites standards du moteur, mais là je ne veux pas de lien direct avec Halo :o

Mais ma question était surtout de savoir si ça vous intéresserait ou non de jouer à un jeu de ce genre? Si il y a un peu d'intérêt, je regarderai pour trouver quelqu'un de motivé pour réaliser le script approprié, mais si d'avis général c'est n'importe quoi et ça n'intéresse personne ce n'est pas la peine que je creuse :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...