Vincent14 Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Salut à tous, comme vous avez pu le remarquer le Bar de Red Devil a quelques soucis en ce moment, c'est pourquoi je créé ce topic afin de vous permettre de continuer vos discutions. Ce sujet est temporaire mais sera prochainement fusionné avec l'ancien. Bon à part ça, quoi de neuf dans votre vie les gars ? chez moi il fait un temps pourri donc je me morfond sur notre cher 360 ^^. Petit commentaire de ma part en plus : Comme vous le savez GTA est sortie, j'ai pu le voire ingame et je le trouve vraiment pas mal , j'espère qu'il doublera pas Halo 3 quand même. Link to comment
Jango Fett Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 A mon avis ca va etre vite fait, il a l'avantage d'etre sur plusieurs plateformes deja... Je pense que je vais me l'acheter tres tres prochainement, il a l'air excellent, quelqu'un y a joué sur le live? C'est comment ? Link to comment
John Spartan 117 Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Début de transmission. Pour ma part, cela ne me dit rien. Je resterais toujours fidéle à notre cher Bungie ! Et pas à Rockstar ... Pourquoi cela ne me dis rien ? Parce que je n'aime pas ce genre où tu dois éliminer des gangs pour au final, être le patron de la ville ... Fin de transmission. Link to comment
Vincent14 Posted April 30, 2008 Author Report Share Posted April 30, 2008 Ce qui me plait surtout c'est la liberté du jeu, faire des actions inimaginable en vrai (voler des caisses...etc ) Link to comment
Yayap Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Ouais c'est comme Vince, ce jeu je crois que j'ai jamais connu aussi libre : t'as tout le pays pour toi, je trouve ça vraiment cool. Link to comment
gtj-LordZ- Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Perso, si j'avais le tmeps de joué a des Jv, je courerais me l'acheter. Faute de temps, j'le ferai pas. Link to comment
Doogle41 Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Tout juste à 1024 pages! Pas une coïncidence je dirais... Enfin je suis pas là pour raconter des inepties de geek, j'aimerai savoir sur quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une video sympa où on voit un gars mourir bombardé par un bidon explosif, suivi de l'explication, où on voit une balle perdue de tourelle de hog atteindre le bidon qui roule jusqu'au jumper (je sais pas comment l'appeler d'ailleurs) et retombe en plein sur la gueule du gars qui avait rien demandé. Link to comment
Spirit of Fire Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Salut à tous!! J'ai acheté GTA 4 et je voulais vous informer que Halo a été caricaturé dans le jeu!!!! Je m'explique : pour ceux qui ont le jeu!! Je suis dans l'appart de Ronan et je venais juste de sauvegarder! Il devait etre 9h dans le jeu! Là, j'allume la tv pour regarder les programmes et je tombe sur un vieux dessin animé!! Les 3 soldats dans leurs vaisseau avait l'armure et le casque des Spartans!! C'était caricaturé mais c'est la couleur et le casque qui m'ont fait réagir!! ... Bon je continue de regardé ce dessin animé qui est en anglais (malheureusement j'y comprens rien) et là le vaisseau passe dans un anneau ressemblant à Halo!! Les 3 petits soldats débarque sur une planète et là encore leur armes sont caricaturés mais on reconnait facilement le MA5C!! Désolé, je ne sais pas comment faire pour prendre des screens sur 360 pour ensuite les mettre sur PC!! Donc pour ceux qui ont le GTA4, éssayé de regardé ce dessin animé à la tv!! Bonne journée à tous!! Link to comment
PaulinE002 Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Je vais être tata , oui je n'ai que ca a faire que raconter ma joie ici ^^ Link to comment
Yayap Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Tout juste à 1024 pages! Pas une coïncidence je dirais... Enfin je suis pas là pour raconter des inepties de geek, j'aimerai savoir sur quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une video sympa où on voit un gars mourir bombardé par un bidon explosif, suivi de l'explication, où on voit une balle perdue de tourelle de hog atteindre le bidon qui roule jusqu'au jumper (je sais pas comment l'appeler d'ailleurs) et retombe en plein sur la gueule du gars qui avait rien demandé. http://halo.fr/index.php?p=news&r=2896 Et "jumper" = Man Cannon Link to comment
Vincent14 Posted May 1, 2008 Author Report Share Posted May 1, 2008 Je vais être tata , oui je n'ai que ca a faire que raconter ma joie ici ^^ Mes félicitations à la maman et à toi par la même occasion . Link to comment
Yayap Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Aaaaah tata x) j'pensais que c'était une expression locale XD. Félicitations alors Link to comment
LGL D4ft punk Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 WTF ? "Le sujet demandé n’existe pas." Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 waw, j'ai les doigts qui fument avec tout ce que j'ai newsé ce soir!! jprendrais bien un verre, d'ice tea tiens! Link to comment
PaulinE002 Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Mes félicitations à la maman et à toi par la même occasion . Merci ^^ , aussi a mon frère : ) Qui passes le bac cette année? Link to comment
Vincent14 Posted May 1, 2008 Author Report Share Posted May 1, 2008 Malheureusement....moi.... Johnny : Viens boire un coup à la maison j'ai tout ce qu'il faut lol. Link to comment
Jango Fett Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 Qui passes le bac cette année? Aya... moi aussi Link to comment
Vincent14 Posted May 2, 2008 Author Report Share Posted May 2, 2008 bientôt mon slovaque vas vous déchirer sur le live .. Link to comment
KamaradeKriska Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 Je croyais qu'il était Yougoslave ? Link to comment
Rok Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 faudrait quand même qu'ils changent cette caméra pour les véhicules, suis obliger de jouer en vue interne au moment de la conduite Link to comment
UnclePimp Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 waw, j'ai les doigts qui fument avec tout ce que j'ai newsé ce soir!! jprendrais bien un verre, d'ice tea tiens! En parlant d'ice tea, est-ce que c'est vrai que si j'irais en France et que je demanderais un verre de thé glacé, on me donnerais littéralement du thé avec de la glace? Link to comment
Vlad Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Il parait que les modérateurs sont nul, surtout celui avec un accent. Link to comment
Vincent14 Posted May 4, 2008 Author Report Share Posted May 4, 2008 Il parait que les modérateurs sont nul, surtout celui avec un accent. , Missiles launched, Target Vlad ready to be explosed..... Link to comment
PaulinE002 Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 C'était quoi ton rêve Jenk's? Link to comment
gtj-LordZ- Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Il parait que les modérateurs sont nul, surtout celui avec un accent. *LordZ Kiss Vlad* Peros c'était mon party de fête vendredi soir... wahou + de 40 personne alors que j'avais dit 20 à mes parents! c'était bien. En plus la police est pas venu pour faire changement. sinon le rêve de wallace... j'devais y être. Nue. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now