Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

[DEPRESSION MAXIMALE /ON]J'en ai marre :(

J'essaie d'apporter des infos ou mon avis sur Actu. J'apporte mon aide à n'importe qui me le demande pour des machinimas... Je m'investis à fond dans ce que je fais et dans les productions des autres qui ont besoin de moi. Je fais tout pour arriver à mes fins : devenir un véritable machinéaste qui respecte les codes du cinéma.

Et au résultat, je me fais insulter de gamin rageux et prétentieux.

Pfff mais faudrait vieillir, faire de la fausse modestie et arrêter de répondre à tout les boulets qui veulent vous enfoncer pour être convenable ?

=> Oui je suis fier de toutes les vues qu'a eu MDLH mais je me sens pas pour autant bon ![DEPRESSION MAXIMALE /OFF]

Lien vers le commentaire

Tu n'as aucune personnalité, tu réponds simplement pour dire que t'es là, et tes messages sont aussi utile qu'un aspirateur au Pic Zoumri. Oui tu es (selon moi) un boulet et un gamin prétentieux, non tu ne connais pas la modestie ni le laisser pisser. D'ailleurs, c'est fou comme tes interventions dans le coin ne m'ont pas manqué. Mais bon, on est dans le bar, tu t'en fous de te faire juger.

Finalement, j'en viens même à dire merci à Arby avec un peu de recul.

Sinon, de retour de vacance un peu plus tôt que prévu, mais c'est pas plus mal, mon stage d'assistant réalisateur chez Watt's In a été avancé, et même rallongé jusqu'en mi Août. Je partirais pas en Grèce 2 semaines, mais bon, à ce niveau là, c'est pas plus grave. Que dire d'autre pendant que j'y suis, ah oui, j'ai pris un sacré coup de soleil à Biarritz, je me suis endormi sur la plage pendant que mon ex-copine est allée se baigner, résultat un stock de Biaphine utilisé pendant la semaine (pour les brulures hein), mais finalement, j'ai conservé de très belles couleurs.

En allant piquer quelques Cerises en campagne, je me suis rendu compte que j'avais bien grandi, physiquement, alors attention Arazel, tu feras moins ton malin la prochaine fois qu'on se verra ! :D

D'ailleurs, faut que je vois Sacha pour le Top.

Et pour ceux qui passent leurs examens, je vous souhaite encore une fois bonne chance, vous pourrez ensuite profiter de vacances bien méritées, et de plages comme celles où je suis allé:

31998_1392273970172_1331836691_31102999_397711_n.jpg

D'ailleurs, j'espère que les exams de Vincent se sont bien passés.

Vous, je ne sais pas, mais je suis heureux de voir que les mentalités n'ont pas changé ici. :)

Lien vers le commentaire

C'est impressionnant Futur. Après avoir ouvert un Twitter juste pour parler de ton nombril, après avoir ouvert un site askedme machin je ne sais quoi pour que tes innombrables admirateurs (2 : toi et ta mère ?) puisse te poser pleiiiins de questions intéressantes, après avoir mis bien en évidence ces sites là partout pour que surtout on te parle en te parlant de toi, après avoir mis ces trucs en boutons pour qu'on les voit après chaque poste, maintenant tu racontes tes vacances et tes tubes de crèmes dans le bar, avec photo.

Je te propose d'ouvrir ton propre sujet même ! En attendant qu'on ouvre une section du site halo.fr juste pour toi.

Je pense que tu n'as pas grand chose à dire à Fleau concernant son orgueil. Il me semblerait même que cela puisse paraître ridicule.

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que je me permet de le juger, car j'ai jamais prétendu valoir mieux que lui sur la plupart des points, puis surtout, c'est vrai quoi, je m'aime beaucoup. :D

Puis bon, venant de quelqu'un qui s'est amusé à l'époque du forum d'EHF a faire des topics pour se moquer des gens dans leur dos, ça m'amuse tout aussi bien. :P

Tiens ouais, un sujet pour moi, c'est une très bonne idée ça, à creuser.

Lien vers le commentaire
Oui tu es (selon moi) un boulet et un gamin prétentieux, non tu ne connais pas la modestie ni le laisser pisser. D'ailleurs, c'est fou comme tes interventions dans le coin ne m'ont pas manqué. Mais bon, on est dans le bar, tu t'en fous de te faire juger.

J'ai eu la flemme de tous lire mais je suppose que tu parlais de toi non ?

Lien vers le commentaire

Tin aujourd'hui j'ai mangé un big mac je t'ai enlever les cornichons (c'est dégueulasse les cornichons, vous aimer vous?) là je vais mettre a chargé mon portable vu quil a plus de batterie, il s'use au taquet vite celui là truc de ouf ( vous c'est pareil ????).

Sinon ces vacances je vais faire les fêtes d'Artix pendant 4 jours, Artix c'est un village à côté de ma ville : Pau. Puis je vais a l'île d'Oléron avec des potes et finalement au Mexique prendre un peu de tequila. Entre temps je vais m'acheter un dester eagle airsoft full metal auto pour tiré sur des cannettes de coca remplie d'eau, après quand y'a des trou ça fait une fontaine c'est rigolo.

Tout ça pour dire que ma vie est génial.

PS: lol

Lien vers le commentaire

Non mais Spay est en mode portection de Futur par des attaques qui sont ma foi, plutôt décevantes... Un gros manque de recherche et d'originalité... Tu me diras mon attaque "tu parlais de toi non ?" était pas très recherchée non plus mais bref :roll:

Sinon :

Ouais, on parle tous de soi en se tutoyant (ou à la troisième personne si on est un débile sur FB), c'est bien CONnu.

Futur se serait ptète essayé à faire l'énallage de sa personne pour rajouter du style à son pavé... Oui j'ai surestimé Futur mais bon :roll:(qu'est ce qu'il faut pas écrire pour justifier une répartie qui était quand même évidente...).

Lien vers le commentaire
Tu n'as aucune personnalité, tu réponds simplement pour dire que t'es là, et tes messages sont aussi utile qu'un aspirateur au Pic Zoumri. Oui tu es (selon moi) un boulet et un gamin prétentieux, non tu ne connais pas la modestie ni le laisser pisser. D'ailleurs, c'est fou comme tes interventions dans le coin ne m'ont pas manqué. Mais bon, on est dans le bar, tu t'en fous de te faire juger.[...]

Ta vie est fabuleuse Futur Life. J'aimerais tant te ressembler.

Visiblement la tienne non plus

C'est impressionnant Futur. Après avoir ouvert un Twitter juste pour parler de ton nombril, après avoir ouvert un site askedme machin je ne sais quoi pour que tes innombrables admirateurs (2 : toi et ta mère ?) puisse te poser pleiiiins de questions intéressantes[...].

Je pense que tu n'as pas grand chose à dire à Fleau concernant son orgueil. Il me semblerait même que cela puisse paraître ridicule.

ETC...

22913510891.gif

Lien vers le commentaire

WarGun 017 => +1

BlueHunter => Paraitrait que ça marche bien, contrairement à la Wii. Après, on était au courant de leurs intentions, dès le départ.

D'ailleurs, ça me fait penser, à chaque fois que je joue à la Wii, j'ai envie de gueuler : "Rendez moi ma manette, mon clavier et ma souris bande d'escroc !"

Sérieusement, quel geek digne de ce nom à envie de bouger autre chose que ses doigts pour jouer ?

Lien vers le commentaire

Le trailer d'AC : Brotherhood est vraiment sympa.

Espérons que le jeu soit aussi bon que le second opus.

Concernant le projet natal ("kinect" c'est trop laids, je préfère garder mes habitudes), entre la vidéo de l'E3 de l'année dernière et celle de cette année, ya pas photo c'est devenu purement causal.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...