Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je trouve ça génial moi.

Enfin déjà voir la chanson de Slipknot m'a fait bander tellement je la voulais sur la batterie.

Waidmanns heil apreil, ma préférée de Rammstein.

Money for nothing est cool, if you want peace prepare to war aussi j'aime bien.

Enfin bref je l'achèterai peut-être pas mais c'est sûr que je le ferai.

Ca peut pas être pire que la bouse monstrueuse qu'est le 5 niveau tracklist.

Lien vers le commentaire
Drowning Pool – Bodies

KISS – Love Gun

Linkin Park – Bleed It Out

Metallica & Ozzy Osbourne – Paranoid (Live)

Muse – Uprising

The Offspring – Self Esteem

Queen – Bohemian Rhapsody

Rammstein – Waidmanns Heil

The Rolling Stones – Stray Cat Blues

Slayer – Chemical Warfare

Slipknot – Psychosocial

Tout ça, c'est juste énorme.

(en gras ce que je surkiff)

Lien vers le commentaire
Bohemian Rhapsody j'avoue pas mal.

Pas mal pour qui? Avant le solo final c'est principalement du chant et du piano cette chanson, on va se faire chier comme des rats morts aux instrus classiques...

Muse – Uprising

(en gras ce que je surkiff)

C'est une blague?

Sur les centaines de musiques du groupe c'est tout ce qu'ils ont trouvé à nous foutre dans GH?

Lien vers le commentaire

Peut-être sur ces deux remarques en réponse à fleau scourge (Uprising de Muse est là que pour vendre, ceci dit le Pack Muse GH3 et les autres chansons, ormis KOC de GH3, Muse ça a jusque là toujours été nul à jouer sur GH donc ça change pas trop de d'habitude ><)

Lien vers le commentaire

Bah comme le dit Spay, c'est pas avec Recess, Ashamed, The Groove ou

qu'ils vendront leurs jeux ! Même si c'est nettement plus fun à jouer.

Au passage, Hysteria était vraiment bien à jouer sur RB. Y'avait de quoi faire à la guitare et surtout à la basse.

Par contre, les Arctic Monkeys ça peut être intéressant, surtout à la batterie avec

ou http://www.youtube.com/watch?v=swFmRDPZdR8.

Joyeux anniversaire à Tim.Monroe et notre Joe à nous !

Lien vers le commentaire

Puis ce qui risque d'être sympa avec le prochain GH (ou Rock Band, je ne me souviens plus trop), c'est l'ajout du Piano comme instrument jouable, à l'égal d'une guitare, basse ou batterie.

Bon sinon, c'est officiel, je pars enfin en vacance, alors les enfants, ne profitez pas de mon absence pour vous étriper et vous chamailler, vous avez passé l'âge je pense. Aussi, qui dit départ en vacance dit petit travail de retouche et de mise à jour design sur mon compte twitter ainsi que Formspring.me, rappel de leur fonction, Twitter permet de suivre quelqu'un et d'adresser des petits messages de temps à autre, à une personne concernée ou en général. Formspring, c'est un copié-collé de Twitter, mais fait pour poser des questions, dans un certains respect de la vie privée bien entendu. :D

D'ailleurs, je fais le malin, je change ma signature pour des boutons moches 2.0 réalisés par mes soins.

Sur ce, je dis merde à tous ceux qui passent le bac ou le brevet cette année, et espère vous revoir en entier à mon retour bande de chenapans !

PS: Ah oui, bon anniversaire bien entendu Tim !

Lien vers le commentaire
Puis ce qui risque d'être sympa avec le prochain GH (ou Rock Band, je ne me souviens plus trop), c'est l'ajout du Piano comme instrument jouable, à l'égal d'une guitare, basse ou batterie.

C'est Rock Band 3 ;), je sais pas si je vais me le prendre mais si un jour je l'ai, je veux qu'il y'ai New Born !

Joyeux anniv tim.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...