Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Sinon, j'ai appris que a l'époque, les jeux êtait beaucoup plus court, donc un halo qui se termine en 5 heure, ça reste correcte!

Ha, je vais essayer de monter les escalisers a l'envers et sur le cul la prochaine fois, ça a l'air de marcher super bien!

Lien vers le commentaire
Y'a pas un décalage spatio temporel d'une heure sur le forum ? :s

L'heure à été mis a jour, et a deux heures de retard, donc au lieu d'afficher les 5 dernieres minutes, ça a affiché les 2 dernieres heures.

De même, les post récents ont été placé en dessous pendant cette periode, ça devrait maintenant être résolu.

Quoi qu'il en est, on est toujours pas à l'heure, mais on est à la seconde près! (à 2 heures de décalage).

Il faudra régler ça mais c'est déjà une bonne chose de faite !

Edit, en fait j'etait pas sur le bopn fuseau horraire, la, c'est bon !

Lien vers le commentaire

Linux (debian) a été installé depuis 36 heures.

=> OpenSSH installé

=> Gnome désinstallé

=> Apache2 installé

=> Proftpd installé

=> ntp installé (un truc qui permet de mettre mon serveur a l'heure en quasi continu)

Proftpd a 3/4 configuré...

Ca s'annonce pas trop mal pour mes tout premiers pas sur linux ^^.

Bon, ça devient serieux la, j'arrete de faire mon geek et je vais réviser mon bac...

Le meilleur dans tout ça, c'est de voir le transfert de fichier avec Filezilla... 35 Mo/s Alléééé (vive mon routeur gigabyte) ^^!

Lien vers le commentaire
Joyeux anniv, ptain c'est la saison en ce moment ^^.

J'avoue ouais !

EDIT : (mon 800ème message est nul)

EDIT2 : [MODE JE RACONTE MA VIE : ON] Ah et si vous vous voulez savoir... (même si vous vous en foutez tous) je me fais bien CENSURÉ en études depuis ce matin... Pas de cours ce mercredi matin et les Secondes sont obligés de rester en perm de 8h00 à 11h00... Alors je viens sur Hfr en désespoir total mais comme d'hab à 10 heures, il y a personnes. Vivement 11h15 que je sorte fumer ma clope puis que je puisses aller manger ! =P [MODE JE RACONTE MA VIE : OFF]

EDIT3 : Je viens de me rendre compte que mon 800ème message est toujours nul.

EDIT4 : C'est vraiment marrant les EDIT comme ça... On peut pas vous engueuler pour double post (n'est-ce pas Uman...)

EDIT5 : Au pire, je viens d'y penser, c'est le bar, il y a pas vraiment de règle. A part : floodez !

EDIT6 : Tout en respectant les règles fondamentales du forum. Mais ce que je veux dire par là, c'est que il y a pas forcément de HS possible ! :lol:

EDIT7 : Je m'ennuie vraiment pour faire tant d'EDIT ! >_<

EDIT8 : Mais il y a vraiment personne, c'est impressionnant :OMG: !

EDIT9 : Bon c'est bon, j'arrête ça deviens relou là... (en même temps j'ai que ça à foutre et mine de rien l'heure tourne...)

EDIT10 : Tant que j'y suis un petit dernier parce que 10 c'est un chiffre pair, rond et tout et c'est donc plus joli ! =)

[MàJ] : Et puis ça va avec mon 800 pour mes messages ! =P

[MàJ2] : Oui, j'ai oublié de préciser, je passe au MàJ pour pas casser mon bel EDIT10 ! :D

[MàJ3] : Je viens de renommer le forum, il a plus la classe comme ça ! 8)

[MàJ4] : Non mais regardez les gens qu'il y a sur le fofo 8O : Baidu [spider], fleau scourge, Google [bot], Mjonir, redqk, xPlOoOoW, Yahoo [bot]

[MàJ5] : Il y a que des invités, des [bot] ou des inscrits inconnus.

[MàJ6] : Enfin du moins que je connais pas...

[MàJ7] : Mis à part Mjonir et moi bien sûr...

[MàJ8] : Jakal est arrivé ! :D (Est-ce une bonne chose ?)

[MàJ9] : Mine de rien le temps passe plus vite comme ça ! (je me rends compte qu'en fait, mon 800ème message est le pire que j'ai jamais fait)

[MàJ10] : Youpi ! Ça sonne pile pour la MàJ 10 ! A + tout le monde !!! :)

Lien vers le commentaire

Si tu savais le dernier livre que je me suis acheter tu trouverais pas si bien que j'aille en acheter d'autres ! :lol:

Le Donjon de Naheulbeuk et la Couette de l'Oubli !

Lol

J'ai eu un livre sur l'écriture journalistique par ma copine pour mon anniv' ^^

Et merci à vous =)

Lien vers le commentaire

Désolé de te contredire spay, mais le studio est bel et bien vivant!

Les projets sont en pause, mais les ambitions augmentent sans cesse...

Si on se lance dans notre gros projet, il faudra peut etre 10 ans pour le réaliser, on prefere donc faire des tests sur des machinimas auparavant, avant de commencer a investir massivement temps et argent.

Bref, ca n'a jamais été une blague, si il passe le test decisif cet été, on commencera a passer aux choses sérieuses.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...