Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

sur ce site, melani et cassandra":1w5hkpad]Nous o i croit c normal, cette vidéo a été diffusée sur TF1, c donc officiel, et pas un mensonge. De plus, nous voyons les fantomes et savons les reconnaitre. Nous pouvons vous CERTIFIER ke c’est un vrai fantome.

C'est grave quand même le pouvoir de la télé...

Lien vers le commentaire
Non, c'est parce que c'est du foot.

Du quoi ? Tu veux dire le sport qu'on voit partout et qui est pour pas mal de Français le seul sport existant ? Tu veux dire le truc où la France ne sait plus jouer depuis 10 ans ? Tu veux dire le truc corrompu jusqu'à la moelle ? Tu veux dire le truc qui nous fait oublier qu'on est champion du monde dans des dizaines d'autres sports ? Tu veux dire le truc où les joueurs gagnent plus qu'un acteur ?

Pfff.

Si c'est ça, n'en parlez pas.

Lien vers le commentaire

Tu sais le football est ce qu'il est actuellement en raison de l'importance qu'il a pris au fil des années, de la masse d'argent qu'il brasse et ça on ne peut rien y faire.

Alors certes, c'est un sport où tout n'est pas joli joli et je suis bien au courant des dérives présentes (surtout au niveau du foot professionnel...), mais il ne faut pas oublier l'aspect festif, fédérateur, certains joueurs bourrés de talent vraiment passionnants à regarder jouer, l'aspect tactique, les retournements de situation, les émotions ressenties par les joueurs et supporters, le dépassement de soi et bien plus .

Etant footballeur moi même, c'est ce côté là qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
mais il ne faut pas oublier l'aspect festif, fédérateur, certains joueurs bourrés de talent vraiment passionnants à regarder jouer, l'aspect tactique, les retournements de situation, les émotions ressenties par les joueurs et supporters, le dépassement de soi et bien plus .

Pour moi, cet aspect a disparu depuis un bon moment. Pour ça que je me tourne, de temps en temps, vers des sports qui sont, selon moi, beaucoup plus intéressants.

Lien vers le commentaire

le foot par la mafia c'est bien connu : tous les plus grands clubs européens le sont grâce à l'argent de la mafia, russe notamment. C'est pour cela que les clubs français sont moins cotés et ne gagnent pas la ligue des champions, car en France on a un autre système, qui part des petits adhérents et qui fonctionne en fédération, ce qui évite les grands dérapages. Soyez donc fier de ne pas gagner de ligue, pour ma par je préfère largement cela, et je ne comprends pas qu'on puisse supporter les club à la Manchester et autre, sans délibérément fermer les yeux. Ce qui, vous ne conviendrez, n'est jamais légitime.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...