Jump to content

Veuillez patientez...

BlueHunter

Créateurs
  • Content Count

    2805
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About BlueHunter

  • Rank
    Créateur
  • Birthday 02/28/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.next-gene.net

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Location
    Alsace
  • Interests
    Ciné-Machinimas-Gibbons

Other Informations

  • Gamertag
    BlueHunter 7

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon j'ai fait pas mal de parties et c'est un changement assez radical, pour un pas en avant il y a dix pas en arrière, c'est un peu frustrant. J'ai aimé : -Le fait que la maniabilité prenne le meilleur des autres shooters, dommage que ça vienne contredire 12ans de Halo + la MCC. -Ça bouge vraiment très bien, les propulseurs rendent le jeu plus dynamique. -Beaucoup d'infos visuelles ou sonores, faut être de mauvaise foi pour dire qu'on est paumé. -L'épée pose un challenge de visibilité. J'ai pas aimé : -On a quasiment plus de vie. Toutes les rencontres se terminent en 2 secondes, il n'y a quasiment aucune chance de revenir quand on n'est pas le premier à attaquer (il y a même une médaille pour "renversement de situation"). Ça me semble complètement con, le shield, c'est quand même tout ce qui rend Halo différent des autres jeux -Ça favorise du coup énormément le combat à distance et les guerres de positions, puisque les grenades s'évitent désormais facilement et qu'on ne peut plus prendre le risque de se faire attaquer. -Le paquetage de base est idiot, on se fait dégommer par les gens qui ont des BR ou des DMR sans pouvoir y faire grand chose. -Ce qui amène à un autre point : quand une équipe commence à gagner elle devient quasiment irrattrapable, j'ai eu très peu de matchs serrés, soit on gagne franchement, soit on perd complètement. Ça pue le ragequit à tout va. -Les anims empêchent les commandes : quand on escalade un muret le jeu n'enregistre aucun input qui permettrait de changer d'arme ou de recharger dès la sortie d'anim, il faut reappuyer. -Le HUD est blindé de trucs qui nuisent à la lisibilité. -Les anims bro-dudes des joueurs en début et fin de partie. Ça n'a aucun sens. -La kill cam ne montre que la dernière seconde du frag, c'est en général assez inutile surtout qu'on doit quand même attendre son spawn. -Le doublage horrible des mecs qui discutent sans arrêt. A noter que de mon côté j'ai eu énormément de problèmes de matchmaking et de serveurs indisponibles.
  2. Je viens fêter mes 11 ans de forum en vous souhaitant une bien bonne journée !
  3. Tu vendrais ta mère pour avoir du crédit sur Candy Crush si ça te permettait d'avoir 20 chievos en plus.
  4. Yes moi j'ai une question : c'est quoi ton entreprise ?
  5. Je te trouve assez injuste, on a un topic pour parler de 2048 et un pour parler de Game of Thrones maintenant, alors si tu ne participes pas, c'est vraiment que tu y mets de la mauvaise foi.
  6. Microsoft a enfin lâché le morceau et va vendre la one sans kinect pour s'aligner sur la PS4. Je souhaite bien du courage aux UI designers pour revoir tout leur bordel parce qu'il y a vraiment un max d'options qui sont juste inaccessible sans les commandes vocales (ancrer une app, enregistrer un moment, aller au guide etc...) Pour fêter ça ils démarrent le programme Games with Gold avec Max the Brotherhood stuff et Spartan Assault. Sur 360 c'est Dark Souls, Charlie Murder et Street Fighter 4 arcade. On devrait donc avoir 4 jeux par mois : deux sur 360, deux sur one.
  7. En même temps de l'époque Spyro/Ratchet il doit pas rester grand monde dans le studio. Je pense plus aux mecs qui ont fait Resistance et Fuse. Et là sincèrement ça ressemble quand même très fort à des mecs qui font tout ce qu'ils peuvent pour cacher un jeu de zombie médiocre sous une couche de "ho mais regardez comme on est lol!". Je leur souhaite bien du courage. PS: ho pardon, j'avais pas vu que le scenariste cite Saint's Row et Borderland comme modèles. Je leur souhaite donc de se ramasser en bonne et due forme.
  8. Je m'excuse d'avance d'interrompre cette conversation palpitante, mais le créateur du jeu a écrit un postmortem pour fêter la sortie de l'app iOS et Android qui vient s'ajouter à la liste des quelques 260 clones existants. Il y explique qu'il a été très surpris du succès et qu'il a changé plusieurs fois d'avis quant au fait de profiter ou non de la notoriété d'un titre qu'il a honteusement pompé sur le design d'autres jeux qui qui avaient eux-même pompé Threes. Ce qui m'amène donc au beaucoup plus intéressant postmortem des développeurs de Threes, qui ont lancé un genre et une mode dans laquelle ils se sont retrouvés noyés avant même d'avoir pu profiter du succès de leur création, les premiers clones ayant commencé à déferler en moins de trois semaines après 14 mois de développement.
  9. C'est comme avant, mais avec plus de missions annexes, des tricks et pas de multi en ligne. Prends-toi le, ça fera du monde dans la galerie des scores parce que c'est même plus drôle de battre Tim, on dirait qu'il n'essaye même pas ! Et aussi parce que comme tout ce sur quoi tu demandes un avis, tu vas le prendre quand même au bout du compte.
  10. J'ai très envie de faire mon reloud alors je vais te demander pourquoi tu poses une question pareille alors que Sony a publié la liste des 100+ jeux prévus pour 2014 il y a pas un mois, et que je sais que tu le sais, puisque que tu as commenté mon billet qui en parle. Cela dit voir qu'une console qui a aussi peu d'exclusivités et d'une qualité aussi médiocre marche autant remet pas mal en question l'idée qu'une console marche essentiellement grâce à ses jeux. Bah évidemment, ils y ont mis Titanfall, Avatar, Robocop, Mission Impossible protocole Fantôme et House of Cards, c'est écrit "pensé pour fléau" sur la pochette !
  11. Donc les nobles italiens étaient voués à devenir directeurs de bordels et les amerindiens destinés à être des gros cons fratricides ? Intéressant. Le personnage n'est intéressant que par sa mort qui est censé déterminer un changement de trajectoire pour le héros. Mais cet épisode est aussi intéressant a prosteriori puisqu'il ne prend plus place dans un contexte précis de réinvention du comic en 1973 mais dans l'univers digéré de Spider-Man d'aujourd'hui. Donc le paradoxe c'est qu'on s'intéresse à Stacy en 2014 non pas pour les changements qu'elle apporte sur Spidey mais parce qu'on sait qu'elle va mourir et donc on veut lui donner une importance qu'elle ne mérite que par sa mort qui n'a pas de pertinence aujourd'hui. Tu joues à partir du disque dur ou du DVD ?
  12. Je viens de terminer Guacamelee!, c'est un très joli jeu que je recommande à tous ceux qui aiment un peu les metroid-vania, la difficulté est bien dosée, on peut torcher le jeu en huit petites heures mais il y a aussi moyen de se prendre méchamment la tête sur certains trucs optionnels. Visuellement c'est à tomber, les anims sont classes et malgré les gros clins d’œils à tout et n'importe quoi, le jeu arrive a avoir une âme et même un peu de mise en scène chouette à certains endroits. La version pc permet même d'avoir du modding pour jouer avec tout et surtout n'importe quoi et la coop permet de jouer à 2 à tout moment. Ça coûte 13€ sur le humble store et ce sera bientôt dispo sur à peu près toutes les consoles. Sinon je suis sur l'alpha de Next Car Game, il y a le strict minium pour l'instant mais le moteur physique est hallucinant, je pense que ceux qui ont aimé flatout auraient tort de ne pas preorder maintenant vu le mal qu'a le studio à réunir des fonds. En parlant d'Alpha, je suis évidemment sur HEX: shards of fate et Orcs Must Die! Unchained, j'ai des clés pour ceux que ça intéresse.
  13. Désolé, j'avais pas mal de boulot ces deux dernières semaines, je rentrais assez tard et j'ai pas réussi à me motiver à taper mes billets. Puis soyons honnête : Guacamelee allait pas se terminer tout seul !
  14. Pour jouer au plus malin avec des gens qui ont beaucoup moins de patience que moi.
  15. J'ai reçu mon premier avertissement en 11 ans de forum, je me sens un peu rebelle maintenant, je vais sans doute me teindre les cheveux en rose et tagguer "nique la police" sur la gendarmerie de mon village (ou l'équivalent en alsacien, cela va sans dire).
×
×
  • Create New...