Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Quand est ce que tu mes à jour ton blog Spay001 ? Ça fait longtemps que je me suis pas marrer sur tes articles :P.

Ah non non non, moi c'est pas pareil, moi j'annonce jamais un article pour telle semaine, j'annonce jamais rien du tout en fait, étant donné le rythme des publications qui doit tourner autour des... 1article/4mois xD

Récemment un mec de chez Halo-Battle m'a passé son script pour les commentaires donc c'est cool, me manque plus qu'un pour écrire des articles sans devoir trop trifouiller.

Et je veux changer le design, et voilà.

Et Uman, vu que ton dernier machinima dâte de fin Aout si je me souviens bien, oui je pensais que ça avait été une blague (ça va faire un an bientôt, enfin presque bientôt xD)

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

Alors voilà, j'aurais une petite question à poser en expert informatique et réseaux:

J'ai une connexion haut-débit (demandez-vous pas de combien parce que ça va suivre) et je me suis diriger vers le site speedtest qui permet de connaître, dans les grandes lignes, son niveau et toutes les informations relatives à une connexion.

J'ai donc tester tout cela sur mon Macintosh et ce site m'apprenait que je faisait du 32ms, download de plus de 20M/s et environ 1-2M/s d'upload. J'était satisfait de tout cela mais, en refaisant la même opération sur mon PC, j'ai obtenu du 532ms (avec un peu moins de vitesse de téléchargement).

Pourtant, les pages se chargent 2-3x plus vite sur mon PC que sur mon Mac...

Mes deux ordi sont connectés à ma borne de façon filiaire (pas de wi-fi). Pourquoi cela?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
EDIT: voici une vidéo tout simplement énorme...

Non mais d'un côté, Patrick Boivin aussi quoi, quand tu vois le Stop Morion de Iron Man VS Bruce Lee et toutes ces autres productions et réalisations, virale n'est même plus le mot à employer, d'ici que ça ne soit pas le meilleur en 1er lieu.

Lien vers le commentaire
je faisait du 32ms, download de plus de 20M/s et environ 1-2M/s d'upload. J'était satisfait de tout cela mais, en refaisant la même opération sur mon PC, j'ai obtenu du 532ms (avec un peu moins de vitesse de téléchargement).

D'après ta bannière t'as fait tes tests à 27h d'intervalle les qualités du réseau ont eu le temps de varier. T'en as fait d'autre en même temps?

Lien vers le commentaire

le fait d'utiliser internet réduit la vitesse.

Si la télé branché à internet etait allumée, ou bien si tu telephonais, ou encore si tu telechargeais pendant le test, il est normal que ca ralentisse.

Mais, au final, ca sert a rien de connaitre sa vitesse, car on peut rien faire pour l'augmenter... *je deteste ma connec de merde...*

Tiens, je viens de voir gran torino, excellent comme film.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...