Jump to content

Futur Life

Members
  • Content Count

    1547
  • Joined

  • Last visited

6 Followers

About Futur Life

  • Rank
    Master Chief
  • Birthday 12/02/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.halodestiny.net

Profile Information

  • Location
    Paris--Bayonne--Pau
  • Interests
    Cinéma, Jeux vidéo, ami(e)s, théâtre, art, Musique

Other Informations

  • Gamertag
    Futur Life

Recent Profile Visitors

556 profile views
  1. Je ne me suis pas connecté sur Halo.fr depuis 2011 (7 longues années !), mais en tombant par hasard sur ce topic et voir que quelqu'un cite Halo3Infinity, ça m'a fait remonter de nombreux souvenirs ! Et étant rédacteur en chef de Halo3Infinity (devenu HaloDestiny jusqu'à la fermeture du site), ça me fait encore plus plaisir de voir que le travail est resté en mémoire de certains membres (ça donnerait même presque envie de s'y remettre et faire un nouveau site Halo) ! Voilà, ça ne fait pas plus avancer le sujet, désolé, mais je voulais au moins te remercier Over Spartan pour cette petite citation qui m'aura vraiment fait plaisir (et m'aura donné l'occasion d'actualiser mon compte sur hfr). ^^
  2. C'est simplement car c'est en ce moment le plus sympathique disponible avec des stats écrit en français et surtout un travail maison qui a demandé du temps. Et honnêtement, c'est quand même bien plus beau que ce qui te sert de signature non ? Tu me ferais rire à dire le contraire.
  3. Ton message ne veut rien dire, car je parle au niveau de l'intensité de jeu dans cette playlist, pas au niveau de mes connaissance du domaine. =) D'une, j'ai aussi exposé le sujet dans ma réponse ci-dessus, comme quoi s'il ne vaut rien, pourquoi me ressors-tu la même chose ? De deux, tu (vous convient aussi) ne trouves pas de plaisir à ce jeu, c'est ton avis, même partagés par certains. J'en trouve bien plus que Halo 3 de part la difficulté même de Reach, son seul défaut est son contenu niveau carte (oui, je joue aussi malheureusement en MLG, et ça manque de niveau). Au moins, j'ai pas l'impression d'avoir un jouet en plastique quand j'utilise le DMR ou le lance roquette. Rien que part cette divergence, ton avis ne vaut pas plus pour moi que le mien pour toi. Et pas besoin de connaitre la composition de toutes les équipes pour pouvoir juger du potentiel MLG de Reach.
  4. Absolument pas. Halo Reach est, à mon humble avis de non professionnel MLG, une sorte de test de niveau. Même si je me doute que d'autres raisons peuvent jouer pour une "retraite" de joueur, que ça soit la lassitude, l'envie de faire autre chose ou tout autre chose, certains doivent rapidement se rendre compte qu'ils n'ont pas le même niveau entre deux Halo, et la plupart de ces joueurs étant principalement arrivés avec Halo 2, la mécanique de jeu Reach peut les chambouler au point de remettre en cause leur niveau/volonté à continuer une carrière (dans le cas où la raison de son départ a un rapport avec le jeu bien sûr). Je ne doute pas de leur niveau, de loin supérieur au mien certainement, simplement, on se rend compte très vite de son niveau personnel quand on passe sur Reach par rapport à un Halo 3 accessible à la populace. Après, c'est l'éternel débat autour de Reach qui peut revenir à la charge, mais en version très simplifié, voici ce que je pense quand j'entends qu'un joueur arrête Halo (à cause de Reach).
  5. C'est juste là qu'on voit qui sont les rigolos et les vrais joueurs.
  6. Là, tu me fous sur le cul, honnêtement... Et c'est juste ta première année ? x)
  7. Je suis pas un expert en informatique, voir très loin de là, donc deux questions: - En gros, c'est de la 3D que tu t'es fait chier à coder toi même ? Si non, tu peux m'expliquer brièvement et simplement ? Même en non connaisseur, je suis vachement curieux de ce que tu nous montres là Uman. - Quelqu'un peut aussi m'expliquer ce qu'est Watson, à part un ordinateur bien sûr svp (IBM) ?
  8. Cool ma poule, si t'as pas vu que c'était de l'ironie par rapport aux problèmes qu'on a eu, bah va revoir ton sens de l'humour. Ou passe par les MP, je croyais qu'on devait éviter de laver son linge sale en publique ? Si j'avais vraiment voulu faire de la pub, j'aurais mis un lien vers le sujet de notre forum qui parle de ça au lieu de prendre le temps d'expliquer mon point de vue, ce qui n'est pas le cas, arrête la psychose sérieux. De toute façon, ça fait longtemps que je ne me sens plus en compétition avec Halo.fr pour faire de la pub, surtout que je n'en vois pas l'utilité à part animer des tensions. Mais si tu le prends mal, comme la pub dit, à ta guise. =)
  9. La rançon du succès. ^^' Comme on l'a dit, le service est privé pour le moment, dû à sa période de test. Une fois publique, ton compte HaloDestiny te permettra de générer ta propre carte de joueur qui sera mis à jour automatiquement chaque heures quasiment. Et tu pourras le faire dès que la nouvelle version de notre site sera en ligne, et cela ne devrait pas trop tardé, donc pas de soucis, ton compte HaloDestiny te sera bien utile d'ici quelques temps.
  10. "Si HaloDestiny n'en a pas parlé, c'est que c'est forcément un fake" Nan plus sérieusement, les 3 annonces de ton message sont des fakes, et pour plus de détails: - Le Defiant Map Pack vient tout juste d'être annoncé/leaké, impossible donc de voir déjà filtré des informations sur le prochain pack. De plus, celui qui avait donné ces fameuses informations était le gars qui avait récupéré nos images leaks pour les poster sur son Flickr, et il a voulu créer son propre minibuzz en racontant deux-trois trucs pour délirer, mais quand il a vu l'ampleur que prenait l'affaire du Defiant, il a tout retiré pour éviter de se faire prendre à son propre jeu.* - Une mise à jour pour corriger les problèmes de Reach ? Reach n'a aucun problème, toutes les armes sont calibrées comme il le faut, chacune par rapport aux autres, les sauts et déplacements sont top (après, c'est juste les joueurs qui ne trouvent pas leur compte et disent alors que Reach possède moultes problèmes). Le seul soucis pour le moment, c'est l'armure lock, et elle ne sera pas supprimée complètement, mais surement que Bungie réalisera une mise à jour du matchmaking comme ils en font souvent pour simplement la retirer de quelques playlists. - Comme Halo 3, il est impossible d'ajouter des armures dans Reach, simplement car il faudrait mettre à jour toutes les cartes de campagne ainsi que multijoueur afin d'inclure les nouvelles armures. Alors oui, ça serait possible si Microsoft/343i sortaient un disque seulement multijoueur comme cela a été le cas pour Halo 3, mais cela poserait problème pour ceux qui jouent avec le disque d'origine et les packs téléchargés. Donc c'est impossible. En fait, ouais, que du fake, ou du moins, des informations non solides et qui ne le seront peut être jamais. =)
  11. Belle réponse Chrisz, mais effectivement, on va arrêter le HS. Sinon, juste une précision, dans la vidéo où il y a marqué "autor: 343Industries", on peut remarquer qu'il s'agit là d'une simple variante de carte via la forge. Comment le savoir ? Simplement car pour les cartes génériques, DLC ou pas, il n'y a pas le champs Auteur, simplement un petit logo =>De série. La seule façon d'avoir le nom de l'auteur de la carte est en forge, je pense donc que le gars a créer un profil 343i en local, forgé une map puis l'a enregistré, et a décidé de buzzer sur le sujet via la vidéo. De base, il est impossible de connaitre l'auteur d'une carte, car les outils sont les mêmes et il n'y a pas forcément signature numérique avec le nom de l'entreprise. Et comme dit, Bungie avait au moins signé pour un dernier pack après le Noble. D'ailleurs, nous n'aurions pas reçu une demande de Bungie si cela n'avait pas été leur pack je pense.
  12. Regon, là tu fais un peu ta tête de mule, c'est comme te mettre le nez dans la crotte, où même après, tu me soutiendrais que ce n'est pas le crotte. La gravité est plus importante dans Reach, tu peux le voir, tu retombes bien plus vite (puisque tu aimes, compare entre jeux avec les autres Halo, même ODST), et cela n'est pas dû à la hauteur, mais simplement à la gravité. D'ailleurs, si tu veux, règle les paramètres de gravité dans une partie, tu pourras avoir l'aperçu sous tes yeux. Mais bon, j'vais pas continuer le débat, Yorling t'a donné un exemple presque parfait, je t'ai redirigé vers un forum de connaisseurs et passionnés de l'univers, et tout le monde ici te le confirmera. Après, si tu veux rester sur ton opinion, mais il est faux, bah fais le, chacun son avis. Consulte quand même les forums Bungie.net, ça te fera changer d'avis.
  13. Regon22, je t'invite à lire ce sujet: http://www.gamefaqs.com/boards/960512-h ... 365?page=4 Les spartans de Halo Reach sont des Spartans 3, à l'opposé du Spartan II qu'est le Master Chief ainsi que les joueurs dans le multi des précédents opus. La vitesse du joueur dans Reach et réduite, ainsi que ces sauts. =) Et d'ailleurs, la gravité y joue pour beaucoup, tu as du t'en rendre compte au fur et à mesure des parties. Seul le sprint donne une allure de vitesse et nerveuse aux spartans de Reach.
  14. Juste pour appuyer Chrisz, nous sommes quelque peu plus lent et plus lourd dans Halo Reach que dans Halo CE. 120% n'est surement pas adapté pour correspondre au paramètre de CE, mais 110% le serait. Juste pour répondre aux points sur le nombre de joueur des cartes, Condamnée et Hautes-Terres sont minimums jouables en 4 contre 4, et séparément, 6 contre 6 pour la première, et 8 versus 8 pour la seconde. Perso, je pense que si certaines parties de carte sont fermées, Haute-Terres sera surement une très belle carte pour du 4v4, comme Tempête peut l'être point de vue gameplay, une carte ni trop grande, ni trop petite. Un compromis bien sympathique pour ma part.
  15. J'te raconte tout ça dans la journée, le temps de calmer les esprits. Mais bon, comme je suis gentil, dernier cadeau de la journée en rapport avec le Defiant Map Pack ! Et oui, le décor est magnifique, mais en réalité, toutes les maps de ce pack le sont. ^^ Spoiler sur "{TEXT1}":
×
×
  • Create New...