Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

N'importe quoi Fleau, mais totalement.

Mais si ca t'amuse de répondre sur le terrain de la philo, comme d'hab je dirai ;-)

Va voir les partitions de piano de ce groupe que j'ai du écouter plus longtemps toi et oses me dire qu'on peut appeler cela du piano ! c'est trois touches pour combler le vide ici ou là ;-)

Lien vers le commentaire

Fiou, j'ai réussi a faire pas mal de trucs sur mon serveur sous Debian aujourd'hui! (Grace en partie à nému)

Configuration de Apache (virtualhost) configuration de mysql, etc.

Test effectué: http://umanstudio.org redirige vers le site sur mon serveur 'chez moi', il a son serveur FTP et sa BDD et Joomla 1.6 beta installé dessus avec le pack de démo.

Edit: ça a pas l'air grand chose, mais c'est beau :) !

Lien vers le commentaire
Va voir les partitions de piano de ce groupe que j'ai du écouter plus longtemps toi et oses me dire qu'on peut appeler cela du piano ! c'est trois touches pour combler le vide ici ou là ;-)

C'est possible. Quoi qu'il en soit, les musique de Marilyn Manson, c'est un peu comme celles de Nirvana : elles sont pas vraiment compliqués. Quand j'ai commencé la guitare, j'ai bien vu que c'était facile d'apprendre du MM et du Nirvana. Je me doutes bien que leurs partoches de pianos sont également fastoches.

Après bon de là à dire que n'importe quel attardé mental peut les jouer... C'est la tournure de phrase qui m'énerve. Voilà tout.

Lien vers le commentaire

Sans rancunes !

EDIT : C'est possible

Elle a écouté l'album au moins ? Elle écouterais ne serait-ce qu'une chanson de Saez, elle saurait que ce mec, c'est l'anti-commercial ! Et elle ose dire que c'est pour vendre son album que cette femme est nue ? Alors qu'il y a un gros J'ACCUSE sur l'affiche ? Mais c'est inadmissible ! C'est de la censure de pauvre coincés du cul ! Je rêve quoi ! Saez quoi... Un mec comme lui traité de sexiste ? Mais ça me fais rire ça... C'est comme une baston de rue entre un blanc et un noir c'est forcément que le blanc a insulté le black quoi... Il y a vraiment des gens débiles... Elle est l'exemple type de ce que dénonce Saez dans tout ses albums.
Lien vers le commentaire
Marilyn Manson, Guns N' Roses ou autre Chuck Berry ont des pianos dans leurs morceaux.

Ouais ouais, et à cette liste s'ajoutent aussi des millions d'autres artistes. L'intérêt de ton post..?

Enfin, j'veux dire.

Niveau gameplay quoi.

Du piano c'est du piano.

Donc soit yaura 5 touches et ce sera à chier, soit il y en aura plus et ça sera illisible à plusieurs joueurs, soit ils me surprendront, mais oui, je le sens mal.

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer Green Day : Rock Band ( sans les défis ), franchement je m'attendais à pire, surtout de la part d'un fan, un genre de Guitar Hero : Aerosmith et en faite c'est pas le cas. Ca fou la pèche, tu te démanches le bras, la difficulté est présente, il manque juste un peu plus de scène ( seulement 3 ), les persos sont bien fait, sauf pour les persos en 2009, ils ont 40 ans et une gueule de gamin.

Bon après y'a toujours les même défauts, guitare volante et compagnie, The Beatles RB est de meilleur qualité au niveau animation et couleurs.

Mais ca reste un très bon moment, avec des bonnes chansons bien variés.

Ca reste pour moi une des meilleurs expériences au niveau GH/RB avec The Beatles RB.

Lien vers le commentaire

Sérieux, Stargate-Universe est une vraie daube.

C'est mou, c'est long, c'est tout simplement chiant.

L'épisode commence, ils ont un problème (souvent un danger de mort qui est écarté à la fin) puis vient les histoires d'amour des personnages (dont on en a complètement rien à foutre) qui plombent une bonne partie de l'épisode.

Bref c'est à mourir d'ennuie.

Lien vers le commentaire

Alors là je vous comprend pas Stargate Universe n'atteint pas Dexter mais niveau ambiance il est vraiment pas mal attend de voir le 7 à partir de là ça se corse, j'en suis au 19 (le dernier) et ça me tient en haleine.

Sinon Yorling des petites précition sur les vrais possibilités seraient les bienvenues

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...