Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ca a duré un temps fou, puis les modos actuels ont décidé que c'était too much et l'ont rebooté, je crois pas que le topic ait survécu à ça.

Je suis d'avis de renommer le bar.

Rien n'a voir, c'était un soucis technique du fait que le nombre de messages dépassait la plage autorisée. L'autre topic doit toujours trainer quelque part.

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

comme vous avez pu le remarquer le Bar de Red Devil a quelques soucis en ce moment, c'est pourquoi je créé ce topic afin de vous permettre de continuer vos discutions.

Ce sujet est temporaire mais sera prochainement fusionné avec l'ancien.

Il est bien là le topic originel ^^

Lien vers le commentaire
Sinon, certains ici ont toujours rêver de ce prendre pour Jésus ? C'est maintenant possible.

Alors, qui est chaud pour ce nouveau sport ?

FAKE !

Publicité virale pour godasses.

De toute manière cherchez pas à contredire, la surface de nos pieds est de 100cm² et notre masse est de 70kg l'impact des pieds sur l'eau doit donc se faire à environ 600km.h-1 et le gars doit courir à 70km/h(oui j'avoue, ce n'est pas moi qui ai calculé, mais ma soeur)

Lien vers le commentaire

Okay, si tu veux. 39.gif

Ah sinon, un buzz, c'est créer un mythe, une surprise, une publicité viral, c'est une publicité qui axe une campagne de communication accrue sur le produit tout en l'exposant de façon extraordinaire ou de façon hors normes tout en montrant tout le temps le logo de la marque/produit. Combien de fois voyons nous le logo sur 4 minutes de pubs ?

C'est bien un buzz. ;)

Lien vers le commentaire

Justement le but de cette publicité est de faire croire que marcher sur l'eau est possible.

Si tu voyais la même publicité avec 4fois le même logo, tu trouverais ça plus crédible ? La définition que tu as cherché sur google marche pas sur toutes les pub virales (elles commencent à se faire de plus en plus nombreuses de la même façon que celle-ci)

C'est une pub virale sur des chaussures imperméables.

(d'ailleurs tu peux prendre pour exemple la pub virale des portables qui font du popcorn avec les ondes. Publicité pour écouteurs)

[edit]

:) et pourtant on ne voit nul part son logo.
Lien vers le commentaire

Fou comme tu te contredis. En gros, ma définition est selon toi correcte, tu l'affirmes et même le confirme (d'ailleurs, impossible que tu l'as trouve sur le web); mais par la suite, tu démontres toi même que ce n'est pas une publicité virale mais un buzz (présence du logo), pour enfin affirmer que c'est une publicité virale.

Ouais, en fait tu cherches à contre-dire sans savoir vraiment de quoi tu parles. Tu veux de la publicité virale (et bien foutue en plus ?) je te donne rendez-vous ici: http://www.fubiz.net/2010/05/14/super-sexy-cpr/

Tu pourras noter le montage de qualité, la présence imposante du logo à la fin, sans oublier l'illustration du produit, avec bien entendu un site de référence pour alimenter la campagne.

Allé, je suis bon Prince, je te laisse le dernier mot de la joute.

Au fait Gomo, j'aurais peut être une petite idée de billet, j'aimerais en discuter avec toi le moment venu, si tu peux venir sur msn la semaine prochaine histoire d'en parler, je t'en remercierai.

Sinon, quelqu'un a vu A serious man ? Même si c'est un Cohen, j'hésite à le voir. Un avis ?

Lien vers le commentaire

T'as pas dut bien me comprendre...je ne me contredis en rien.

Ta définition est incorrect car elle ne marche pas pour toutes les pubs virales.

Cherches sur google "publicité virale" tu tomberas sur des pubs (ouai bon j'avoue, il y en a peu mais il y en a) où on ne parle pas/quasiment pas du produit ou de la marque et pourtant ce sont bien des pubs virales.

Enfin bon pour avoir une satisfaction réciproque, on va dire que c'est une pub virale qui fait buzz.

Lien vers le commentaire
Sinon, quelqu'un a vu A serious man ? Même si c'est un Cohen, j'hésite à le voir. Un avis ?

Holy cow ! C'est un Coen ! Pourquoi hésiter ?

Regarde le ! On verra ensuite pour le billet !

Si tu ne me vois pas connecté, envoie moi un twitt ou parles-en à BH.

Je pensais que le buzz c'était plutôt le bouche-à-oreille organisé et la publicité virale, une inondation de pubs pour un produit dans les médias en utilisant le public (cible).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...