Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Le "terrorisme" ne s'arrête pas aux intégristes religieux...

je suis d'accord avec toi

Tu n'as pas compris la phrase du Monde.

Le journaliste ne parle pas de lui comme une 'victime' des tortionnaires de Guantanamo mais comme victime de l'engrenage de violence religieux intégriste puisqu'il a fréquenté les camps d'endoctrinement dès l'age de 11 ans.

ce n'est pas le journaliste qui s'exprime mais un ancien ministre francais, ce qui est d'ailleurs encore plus décevant.

Enfin moi ce qui me choque le plus c'est que le monde entier connaisse l'existence de guantanamo et personne ne fait rien pour que cela s'arrete

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas compris la phrase du Monde.

Le journaliste ne parle pas de lui comme une 'victime' des tortionnaires de Guantanamo mais comme victime de l'engrenage de violence religieux intégriste puisqu'il a fréquenté les camps d'endoctrinement dès l'age de 11 ans.

J'suis plus ou moins d'accord avec BH parce que la religion peut etre très dangeureuse...

Ce ne justifie pas tout, mais a 11 ans a part sous influence on ne decide pas forcement de se formé pour etre un futur combattant...

Lien vers le commentaire

J'suis plus ou moins d'accord avec BH parce que la religion peut etre très dangeureuse...

Ce ne justifie pas tout, mais a 11 ans a part sous influence on ne decide pas forcement de se formé pour etre un futur combattant...

je pense que a 11 ans, tout ce qu'on fait, on le fait sous influence.

Apres ca m'ennuie d'appeler ces groupes de personnes des religieux. pour moi, cela ressemble plus a des sectes

edit: vous savez si les 360 sont zonés ?

Lien vers le commentaire
Waou, maintenant j'ai le droit de le banir!!! :twisted:

Jvai sme venger de toutes ces années de souffrance!

T'es passé modo toi :lol: ? C'est bizarre d'être autant traumatisé autant par quelqu'un mais ça m'as fait rire ^^.

Sinon oui, ça vas et vous? Je passe vite fait à cause d'Halo Wars et l'annonce d'un Halo 4 avec je l'espère un scénario toujours aussi tordu et sans logique (car nous le valons bien).

Pour la petite info sur où quand et comment, je suis passé sur un forum de fringue pendant 1 an avec Tom (qui lui aussi à bien changé depuis le temps), j'ai traumatisé tout le monde comme d'hab avec mes provocs, puis maintenant j'ai changé (merci Sarkozy pour la petite phrase), je suis devenus gentil et docile comme un bisounours en période de rut.

Ps: Rip bar de red devil 1 :o

Lien vers le commentaire

Ouais un nouveau bidule de Sony ou Apple, j'men souviens plus.

A ce qu'il parait, y'a eu 2 version après celui qui en valais la peine, mais parait aussi qu'ils étaient moche, peu inovateur face à la compétition et que sont seul aspect positif était un connection multijoueur, dequoi du genre.

Lien vers le commentaire
Ouais un nouveau bidule de Sony ou Apple, j'men souviens plus.

A ce qu'il parait, y'a eu 2 version après celui qui en valais la peine, mais parait aussi qu'ils étaient moche, peu inovateur face à la compétition et que sont seul aspect positif était un connection multijoueur, dequoi du genre.

Attends... ça s'appellerait pas "Plésstacione" ?

Lien vers le commentaire

T'es passé modo toi :lol: ? C'est bizarre d'être autant traumatisé autant par quelqu'un mais ça m'as fait rire ^^.

Sinon oui, ça vas et vous? Je passe vite fait à cause d'Halo Wars et l'annonce d'un Halo 4 avec je l'espère un scénario toujours aussi tordu et sans logique (car nous le valons bien).

Pour la petite info sur où quand et comment, je suis passé sur un forum de fringue pendant 1 an avec Tom (qui lui aussi à bien changé depuis le temps), j'ai traumatisé tout le monde comme d'hab avec mes provocs, puis maintenant j'ai changé (merci Sarkozy pour la petite phrase), je suis devenus gentil et docile comme un bisounours en période de rut.

Ps: Rip bar de red devil 1 :o

Pas modo, rédacteur.

J'avoue que même si on se charriait bien , c'était le bon temps. Des fois je fait encore des cauchemar de toi :( !

^^

Bise à toi Chaos.

Lien vers le commentaire

Mec, après une courte intervention de l'ami Chaos, ton retour on s'en fout.

Pour fêter le passage de Chaos sur le forum, je propose de sacrifier (bannir) un gosse. Au hasard, Floodmaster ! Il est choupi avec ses élites. Sinon y'a jeffreyhalo3. Ou les 2, on se fait un pack Kévin, ça sera magnifique pour notre karma.

Aller hop ! La bande annonce des Watchmen de Zack Snyder (300).

Lien vers le commentaire
Mec, après une courte intervention de l'ami Chaos, ton retour on s'en fout.

Pour fêter le passage de Chaos sur le forum, je propose de sacrifier (bannir) un gosse. Au hasard, Floodmaster ! Il est choupi avec ses élites. Sinon y'a jeffreyhalo3. Ou les 2, on se fait un pack Kévin, ça sera magnifique pour notre karma.

Aller hop ! La bande annonce des Watchmen de Zack Snyder (300).

Si je reviens on peut bannir les deux en restant crédible ?

ps : bande de lavettes.

Lien vers le commentaire
Mec, après une courte intervention de l'ami Chaos, ton retour on s'en fout.

Pour fêter le passage de Chaos sur le forum, je propose de sacrifier (bannir) un gosse. Au hasard, Floodmaster ! Il est choupi avec ses élites. Sinon y'a jeffreyhalo3. Ou les 2, on se fait un pack Kévin, ça sera magnifique pour notre karma.

Aller hop ! La bande annonce des Watchmen de Zack Snyder (300).

Ca se voit que tu m'aimes, hein ? Tu te prends pour qui à pourrir la vie des gens, à "m'attaquer" comme ça ? J'ai le droit d'aimer les Elites, si ça te dérange tu peux te casser ! Oh et pis merde tiens pourquoi je prends la peine de te répondre de toutes façons ça changera rien à ton cas...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...