Jump to content

Veuillez patientez...

UnclePimp

Members
  • Content Count

    1,715
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About UnclePimp

  • Rank
    Master Chief
  • Birthday 03/05/1992

Profile Information

  • Location
    Laval, Québec, Canada.
  • Interests
    Moi-même
  1. Et BH avec ses constations redondantes à 2 cents
  2. Pour Noël j'ai recus la série complète de Fondation de Isaac Asimov et j'ai déjà terminé le premier livre. J'ai déjà beaucoup aimé. Je commence le deuxième livre aujourd'hui ainsi que The zombie survival guide par Max Brooks (que j'ai aussi recus à Noël). Ah et dernièrement j'ai terminé Dune: La maison des mères. J'ai donc lu la série original au complet et j'ai été grandement satisfait. Je recommande la série à tous les amateurs de SF.
  3. On arrive au cinéma hier soir moi et ma blonde, deux billets gratuits dans les mains, entouré d'une foule compacte (je me demandais pourquoi). Arrivé à la caisse, on demande Avatar VF 3D mais on nous dit qu'il ne reste plus de place. Non seulement ca, il n'en reste plus non plus pour la VOA 3D. On se <> donc d'Avatar VOA sans lunettes. Malgrés ma fatigue et mon maux de tête (le film durait de 22h30 à 1h30), j'ai su apprécier un très bon film. Bon je doit dire que je suis d'acord avec BH pour ce qui est du point de vue qu'il a exposé sur la composition d'un film puisque le scénario est cliché à 100%. Aucune surprise dans l'histoire: le méchant balafré, la petite clique de gentils humains qui ont du ressentiment pour les Na'vi, le chef d'une compagnie qui n'a aucun scrupule à tuer des indigènes pour faire de l'argent, etc. Le message écologique de Cameron est présent, mais il passe la tête baissé sans aucune importance à nos yeux. Je veux dire, d'acord il y a des indigènes qui tiennent vraiment à leur terre qui se font écrasés, mais je n'ai pas eu le <> comme on dit en bon québécois. J'irai pas dire que le scénario est vraiment nul! Tout le long des deux heures et quelques, je suis resté collé à mon siège et j'ai apprécié chaque moment de l'histoire. Aucune longueur dans ce film, chaque moment avait son importance. J'ai vraiment trouvé original le fait que les Na'vi puissent se <> avec chaque animaux et chaques plantes de la planète (satellite naturel plutôt). Ensuite, bah il y a les fameux décors splendides! J'ai ressentit un effet de réalisme épouvantable avec ce film pour la technologie humaine. Le vaisseaux dans lequel le héros arrive au début du film me semblait la continuité logique de l'évolution tecnologique humaine. Le visuel concordait parfaitement avec le futur possible de ce qu'on possède pour l'instant. Côté nature, et bien il n'y a rien à dire sinon que c'est plein de couleur magnifique et de plantes toutes plus étonnantes les unes que les autres. Bref, mon seul regret est de ne pas l'avoir vu en 3D. Je ne m'inquiète pas trop cependant de ce côté là puisque je risque fort probablement de retourner le voir. Très bon film, malgrés un scénario banale. Jetez-vous dessus!
  4. inverse le plus rien et le 30 cm et t'a notre première tombé de neige il y a quelques semaines!
  5. En tout cas, dans les pire traduction de titre, il se classe bien haut dans la liste...
  6. Moi tout ca me fait penser à Napoléon Dynamite, même si je ne l'ais pas vu...
  7. Loi sur les noms des villes: Plus il y a de trait d'union, plus c'est loin de la civilisation
  8. C'est où ton chalet? Moi c'est à Saint-Damien, à environ une heure de Montréal.
  9. Un séjour du 3 au 5 Janvier dans un chalet avec une vingtaine de mes amis! J'ai hâte
  10. Alors là je suis pas d'acord! s'il y a un film qui m'a fait rire cette année, c'est bien celui-là! Quoique j'ai pas vu la version francaise, je sais pas c'était comment sur ce plan là.
  11. Depusi le début de l'année, une de mes amies croisent dans l'autobus qu'elle prend mon supposé sozie, mais elle est pas foutu de le prendre en photo J'aimerais bien voir de quoi il a l'air (ah ironie)!
  12. Y'a un truc super cool sur ta souris c'est une petite roulette. La prochaine fois que tu vois un message qui ne t'intéresse pas, roule-là vers toi!
  13. Ok j'le prend pas mal. N'empêche que, comme tu dit, j'vais continuer de parler du temps qu'il fait dehors. Le bar est fait pour ca.
  14. Explique toi... Sinon, la grippe A est effectivement très rapide! Autant tu peut te sentir en pleine forme en entrant dans ton cours de francais, autant en sortant 2 heures plus tard tu va vouloir mourir! C'est une grippe extrêmement rapide! Et puis si ca n'avait pas été des médias, jamais ca aurait fait autant de brouahaha. La grippe dite <> tue plus de personnes que la H1N1 n'en a encore tuées. Désolé Uman mais il y a quelques cas où des jeunes sont morts. Un garcon en particulier qui avait je crois 11-12 ans qui était très en forme (il jouait au hockey, etc) et qui est mort. Pour ce qui est de sa forme, on peut en reparler. Après tout, on dira toujours qu'un tel était très gentil ou qu'une telle était très attentionnée, même si ce n'est pas toujours le cas
×
×
  • Create New...