Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ôh Tous les moyens sont bons, ils font même ça sur dailymotion, alors pour dire, rien ne les arrêtes...

Mais sur le live j'ai pas encore vus ça, ils procèdent comment, ils envoient simplement des messages à n'importe qui ?

J'ai toujours trouvais ça d'une stupidité hallucinante, franchement c'est abusé que des gens soit aussi c.on !

Au faite, c'est une exclusivité nationale cette connerie ou dans les autres pays c'est pareils ?

Lien vers le commentaire
Ôh Tous les moyens sont bons, ils font même ça sur dailymotion, alors pour dire, rien ne les arrêtes...

Mais sur le live j'ai pas encore vus ça, ils procèdent comment, ils envoient simplement des messages à n'importe qui ?

J'ai toujours trouvais ça d'une stupidité hallucinante, franchement c'est abusé que des gens soit aussi c.on !

Au faite, c'est une exclusivité nationale cette connerie ou dans les autres pays c'est pareils ?

Perso moi pas de message de chaîne mais je vous dis le nombre de screens de recon que j'ai reçu avec le sous-titre "send this screen to 15 friends and you unlock the recon armor" :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...