Jump to content

Tomáš - GTJ

Members
  • Content Count

    4146
  • Joined

  • Last visited

  1. Pitoyable, on se croirait aux beaux arts français, alors que je faisais ça pour la beauté du sport bordel. Honte sur toi Lionel Chamoulaux.
  2. Censuré RedTube standing by. Et c'est pas la mort de McQueen qui dira le contraire. Edit Tim.Monroe : Sorry mon choux
  3. Sinon, quelqu'un attendait vraiment quelque chose de mieux en Avatar? Venant de James Cameron? Dommage. La Merditude des choses, bon film... Très bien mené, les belges se sont trouvés un chef cinéma. Qui mérite de l'être. Belle histoire. Allez le voir tant qu'à faire, rien que pour les vraies bonnes gueules qui le peuple, c'est pas Shia Labeouf. Et puis, en parlant de James Cameron, on sait tous qu'il a pompé Halo, que la 3D c'est cool (et pas bien), que c'est pas avec Shrek 4 et Avatar qu'on va savoir si ça fait avancer le cinéma. D'ailleurs, j'ai lu plus haut que quelqu'un a vu une dizaine de film en 3D. J'applaudis courage et patience infinie en ton cœur (tout en cherchant une dizaine de film tournés en 3D). C'est surtout 2€ de plus au Pathé putain de merde! Encore plus scandaleux que le pistol dans Halo 2... Quoi que.
  4. Ephideos, belle initiative. Green Day, ben c'est de la merde. Ephideos, tu me fais du bien. Chet Baker - Let's Get Lost ps: Je peux être VIP pour ma connaissance du monde musical?
  5. Putain, j'ai lu Bergman sur Halo Game putain! Gomo, ils vont pas passer Porco Rosso? Je pige pas ta "prise de position" Arazel, autant sur le cinéma actuel que sur les anciens. Enfin je comprend partiellement, car on apprécie se rassurer dans un passé qu'on croie glorieux -et qui l'est, mais il ne faut pas renier directement le monde dans lequel tu vis p'tit gars, on te blâmera pas pour quelque chose de légitime, vivre par exemple, ressentir au pire. Tu nous aurais parlé du Siffleur, ok. D'ailleurs personne pour ce film? ok. Avatar ça sentait le braquage et quelque part c'est logique. Cameron est un braqueur. Après, plaindre un mec comme Godard qui a tout compris depuis un demi-siècle et annoncer ton suicide, c'est un alibi de la saison 5 des Experts Miami non? Comme distancer le spectaculaire de Bergman (et parler de tenir une caméra, à moins que ce ne soit que l'expression), ça fausse tout... En tout cas c'est marrant car, je me suis maté Pierrot le fou aujourd'hui. Et mort d'Eric Rohmer, on n'en a pas parlé. Ciao l'artiste. Demain, La Merditude des choses pour noyer. J'essaierais de repasser en parler si j'oublie pas que ce forum tente d'exister entre temps. Je name drop sévère. Good job tommyboy.
  6. C'est bien que ça ne ressemble pas à Juno (car Juno c'est un film de merde...), et plutôt à Thank You For Smoking... Quelqu'un aurait vu La Merditude des choses? Ça a l'air très très bien.
  7. Gomo, BH et puis des vases canope. Où sont les morts. Qui a tué Soda. Lookchanged RMN. Putain. Le Temps De L'Amour - Francoise Hardy
  8. Désolé le 11 j'ai concert de Green Day (fallait répondre une activité nulle non?).
  9. Si Tout était Rien, Rien ne serait peut-être pas Tout. Soyons VIP.
  10. Werber. Étrange que ça t'ai déçu, bon livre. Je déconne, c'est dégueulasse. Flash - Charles Duchaussois Sur la route de Babadag - Andrzej Stasiuk
  11. SODA. NOUS VOULONS PARLER A SODA. C'EST UNE EXIGENCE TANT UN ORDRE QU'UNE REQUÊTE ORDONNÉE SIGNIFICATIVE RESPECTUEUSE DANS LA MESURE D'UN ACTE TERRORISTE.
  12. Oui... Et je prends la main. C'est pour toi Gomomina.
  13. NIP/TUCK, avec un petit Joan Jett & The Bla Bla, toujours aussi sympa...
×
×
  • Create New...