Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pauline, je suis tout cœur avec toi pour piquer ton chien. Si je le pouvais, je le ferais moi-même.

Mais bon, je suis sûr que ça aurait été nettement plus drôle avec un fusil de chasse. A l'ancienne quoi. Avec en bonus, la diffusion de la vidéo sur Youtube pour marquer l'ère 2.0.

Les jeunes aujourd'hui, ils savent plus s'amuser.

Lien vers le commentaire

C'est triste pour ton chien :cry: , pourquoi le piquez-vous? Malade?

Et bizarrement, sa me rend bien + triste de penser à la mort d'un chien que à la mort d'un Homme... un Homme meurt j'en ai presque rien à foutre, dépendant de qui est mort, je pourrais meme me réjouir! Mais dès que l'on fait du mal à un chien, sa me fend le coeur!

Lien vers le commentaire

Est-ce que ça te fend le cœur aussi selon les races et les couleurs pour les chiens ?

Je sais pas, le carlin noir ou le carlin normal, ça joue aussi nan ?

Oh Savez-tu que pour avoir un carlin noir, il fallait obligatoirement 2 carlins noirs. Je trouve que ça donne un côté... "pure race" ou un truc du genre. 'fin bon t'es peut-être plus calé que moi, j'y connais rien en chien. Je les aime pas.

Lien vers le commentaire
je propose que tout le monde rajoute une bande noir sur son avatar demain pour le chien de pauline. nous nous devons de la soutenir psychologiquement :!:
Il est amouuureux.

Mais dès que l'on fait du mal à un chien, sa me fend le coeur!
Ps: Kamarade...Zoophile? ken%20masters.gif

En plus d'écouter du Rammstein, ça fait beaucoup, il vas falloir piquer maintenant.

Lien vers le commentaire

Waouow... maintenant avoir de l'affection pour un animal c'est considéré comme étant un rapport sexuel... -_-'

Et apparemment tu es insensible à la puissance de Rammstein, sourd à la voix du Seigneur (Till ist der Herrgott!), mais il n'est pas trop tard!

C'est juste que tu ne comprends pas que Rammstein est le chemin de la Vérité et de la Lumière et qu'il nous mènera au bonheur final .Je ne te condamne pas parce que tu ne comprends pas. Tu as (Du hast) besoin qu'on te montre le chemin.

Regarde un live (je te conseille le Live Aus Berlin) puis tu sera sur le chemin de la Verité et de la Lumière!

Lien vers le commentaire
Waouow... maintenant avoir de l'affection pour un animal c'est considéré comme étant un rapport sexuel... -_-'

Et apparemment tu es insensible à la puissance de Rammstein, sourd à la voix du Seigneur (Till ist der Herrgott!), mais il n'est pas trop tard!

C'est juste que tu ne comprends pas que Rammstein est le chemin de la Vérité et de la Lumière et qu'il nous mènera au bonheur final .Je ne te condamne pas parce que tu ne comprends pas. Tu as (Du hast) besoin qu'on te montre le chemin.

Regarde un live (je te conseille le Live Aus Berlin) puis tu sera sur le chemin de la Verité et de la Lumière!

J'écoutais Rammstein en sixième/cinquième quand j'étais un kikoumétaleuxskateur (et il faut dire que j'ai bien changé depuis). Alors ta merde de collégiens boutonneux en manque d'amour propre, je lui pisse dessus (rajoute Linkin Park si tu écoutes toujours la daube d'il y a 10 ans ou BBbrunes si tu écoutes la daube d'aujourd'hui).

Ps: Mais je t'aime bien, ne t'inquiètes pas ceci n'est pas méchant.

Et puis tu habites en Moselle, ce n'est donc pas ta faute anyway.

Lien vers le commentaire

J'écoutais Rammstein en sixième/cinquième quand j'étais un kikoumétaleuxskateur (et il faut dire que j'ai bien changé depuis). Alors ta W&§$& de collégiens boutonneux en manque d'amour propre, je lui pisse dessus (rajoute Linkin Park si tu écoutes toujours la daube d'il y a 10 ans ou BBbrunes si tu écoutes la daube d'aujourd'hui).

Ps: Mais je t'aime bien, ne t'inquiètes pas ceci n'est pas méchant.

Et puis tu habites en Moselle, ce n'est donc pas ta faute anyway.

viewtopic.php?f=10&t=13980&start=15

Lien vers le commentaire

Linkin Park est devenu de la daube 'mais bon je m'en fout j'écoutais pas + que sa), mais moi depuis que je suis devenu fan (ya 3 ans ptetre maintenant) de Rammstein, quasiment tout le reste me parait fade. Y a que Rammstein que je peux écouter en boucle sans etre soulé. Rammstein n'est pas de la daube. Rammstein est un groupe qui marche du tonnerre depuis + de 10 ans! Une valeur sure donc... pas comme toute la merde qu'il y a aujoud'hui...

Lien vers le commentaire

Tu as quel âge? (c'est pour savoir comment tu te place face à ta musique, si tu es plutôt jeune: tu découvres ton style tu es rebelle tu écoutes de la musique qui gueule en allemand, c'est normal, si tu es plus vieux: tu assumes ton choix, c'est bien et même normal même si la musique est de la daube mais c'est bien :o )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...