Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Un Halo 4 annoncé ? Ah bon...

Puis au passage, vu que j'ai pas suivit l'E3, ils nous ont pondu une date pour Halo Wars ?

Sinon bienvenue sur le forum Chaos, tu verra c'est chouette ici ca parle de Halo et tout et tout. Fait pas attention aux gens ils sont pas gentils.

Kiss.

Pas de date précise,mais il sort en 2009.

Lien vers le commentaire

Ca se voit que tu m'aimes, hein ? Tu te prends pour qui à pourrir la vie des gens, à "m'attaquer" comme ça ? J'ai le droit d'aimer les Elites, si ça te dérange tu peux te casser ! Oh et pis W&§$& tiens pourquoi je prends la peine de te répondre de toutes façons ça changera rien à ton cas...

c'est l'effet chaos. a chaque fois qu'il passe c'est la merde

Lien vers le commentaire
Sinon bienvenue sur le forum Chaos, tu verra c'est chouette ici ca parle de Halo et tout et tout. Fait pas attention aux gens ils sont pas gentils.

Kiss.

Ca fait plaisir de te relire mon vieux. La pêche dans ce monde de brutes qui aimes les élites qui aimes les hommes qui aimes les femmes?

Lien vers le commentaire

Pas vraiment, la signature camper tue, c'est le produit d'un esprit malade qui s'est vu refusé sa belle bannière "débiles de lecteurs" sous le fallacieux prétexte d'une trop grande agressivité, tu le crois ça?

Alors j'ai du me résoudre à adopter un style plus conventionnel pour pouvoir me fondre dans la masse, mais n'ayant jamais réussi à me convaincre moi même de me faire une parure empruntée à du manga de bas étage, je me suis attelé à la conception d'une image alacon faite de master chiefs, fusils de sniper et autres avatars des gladiateurs pré-pubères modernes. Astucieux nan?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...