Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ya pas plus habitant que moi j'te le dit 8O . L'autre fois j'avais garder mes gants tout la journé alors j'avait bronzé du poignet au coude et le dessous de mes bras n'étais pas bronzé non plus. Je sais pas si tu vois :P et aujourdh'ui, mon coup de soleil derrière les kolet a fais la même affaire mais là c'est le devant de mes jambe qui n'est pas bronzé (je crois que c'est à cause de la quantité de terre incroyable que j'avais de ce côté de ma jambe, assez pour qu'il y ais un démarquation nette à cause de mes bas).

Lien vers le commentaire

Bah l'école secondaire, c'est après l'école primaire XD

Sinon je vais à Curé-Antoine-Labelle pourquoi?

LordZ :arrow: Moi j'ai fait 436 aujourd'hui et c'étais mafoi assez facile (mais faut pas se fier sur moi parce que admetons que, je suis fort en math :P )

Demain, compréhension d'écriture en francais. Je suis aux anges puisqu'il n'y a, apparament, pas de question de gramaire :D

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce 441? J'ai jamais entendu parler de celui-là 8O

Les math sont classé en trois catégorie en secondaire 4 (en tout cas à mon école :P ): 416, 426 et 436 et pour secondaire 5: 516, 526 et 536.

l'éducation fonctionne comme suis:

-À 5 ans, on rentre à l'école primaire en maternel. On continue ensuite cette école jusqu'à se rendre en 6ième année à 12 ans.

-À 13 ans, on va ensuite à l'école secondaire en secondaire 1. En secondaire 5, donc à 17 ans, on fini l'école de base.

-Viens ensuite le Cégep et l'université qui sont facultif.

Et puis Conkers, c'est à Laval ca Durosher parce que je connais pas!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...