Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Et encore une exclu PS3 qui tombe! Une. C'est Sony qui doit faire grise mine

Enfin bon c'est tout bon pour nous (Marre des exclus juste pour une question de sous)

Manque plus que MGS4 et il n'y aura plus d'intérêt pour quelqu'un possédant la xbox 360 de devoir acheté une playstation

Lien vers le commentaire
Il sort ce vendredi :D J'vais aller le voir avec ma blonde, en anglais!!! J'ai vu la bande annonce en francais et la voix du Joker et dix fois moins effrayante que celle du vrai Heat Ledger!

Vivement vendredi.

Où t'as vu que je parlais de bandes annonces ?

Sinon pour Killzone 2, je suis sûr que s'il serait sorti sur X360, vous auriez tous sauter dessus. Et puis, il a pas mal du tout, bien qu'il ne me tente pas.

Lien vers le commentaire
Sinon pour Killzone 2, je suis sûr que s'il serait sorti sur X360, vous auriez tous sauter dessus.

Franchement... non...

J'ai déjà joué au 1 et déjà j'trouvais ça pourri, surtout pour un HaloKiller.

Et la pour le coup je trouve ce deuxième opus moche, insipide, et sans âme...

Surtout que j'ai perdu tout le respect que je consacrais au-moins au travail des développeurs le jour ou ils ont essayé de nous faire croire que la cinématique présenté était moins belle que le jeu ingame :roll:

Lien vers le commentaire

Je sais bien de quoi il parlait de toute façon il utilise tout le temps les même escuse avec les gens qui se susicide en tuant de centaine de personne, les terroristes du 11 septembre étaient aussi endoctriné, et alors ? Ils ont quant même tué des milliers de personnes... il n'y à pas d'excuse, le terrorisme est un acné sur la peau adolescente de la Terre. Et vivement que monsieur Biactole l'efface vite fait bien fait !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...