Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Merci UnclePimp, ca me touche :D

Normal, j'écris avec du doigté!

:D

:)

:|

:?

Wallace :arrow: C'est pas fini là ils vont faire des entrevues sur elles pendant un bon bout de temps, elle va participer à des émissions comme Oprah et finalement elle va sortir un livre sur l'enfer qu'elle a vécu.

EDIT:

OMG dans mes jokes mauvaises, celle-là se trouve certainement dans mon top 5 (et croyez-moi, je suis maître dans l'art!) XD

Lien vers le commentaire
10€ qu'elle sort un bouquin avant noël!

Dans 3-4 mois plutot je dirais!! et sinon je voulais vous dire: pour ceux qui peuvent, jouez en campagne a halo 3 et peut être qu'on aura une récompense si on atteint les 7 milliards d'ennemis tués en campagne (plus que 200 millions allez si tout le monde s'y mets on y arrivera!!) :enaccord::wink:

Lien vers le commentaire

Ouais mais, ça a l'air con, quand tu passes ta vie dans ça, t'en est pas necessairement malheureux... t'a rien connu de mieu so...

Même si tu n'as rien connu de mieux, tu serais heureux de te faire battre et maltraiter à longueur de journée ? J'sais pas mais quand même, y'a une certaine logique dans le fait...

Lien vers le commentaire
Non je sais mais comme tu connais pas mieu, c'est moin pire.

C'est comme le sex, tu passe 15 ans sans en aovir, mais dès que t'en a, tu peux plus t'en passé :P

T'en que t'en a pas eu, tu sais pas ce que tu manque donc... tu t'en fou en parti :lol:

Un peu comme Halo, sauf qu'on peut commencé dès la naissance là... :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...