Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Jme demandais, pourquoi cette "passion" pour tous ce qui est Japonais (films, musique, mangas et autres) ?

Tiens, c'est marrant moi aussi !

Salut, quelqu'un a vu Green Zone ? Si oui quel est votre avis ?

J'ai pas osé aller voir, mais je me dis qu'avec le réal et l'acteur on peut s'attendre à du Bourne en Irak nan?

on se déchaine dans le forum privé, on a écrit 5 pages en quelques heures...

A propos de quoi? Les Halo Babies?

Lien vers le commentaire

Bon je vous fais partager mon coup de cœur du moment. Faites au moins semblant de trouver ça cool :mrgreen2:

C'est un groupe de musique américain. Bon, sachez que c'est pas super connu. En tout cas, on est très loin des groupes ultra hyped comme on en raffole outre-atlantique. Le nom : les Silversun Pickups.

On y trouve un chanteur qui a une voix de fou (vous verrez bien) et qui gratte en même temps, une bassiste, un batteur, et un pianiste qui s'occupe des synthés/effets... etc.

Je vous invite à écouter leurs albums Swoon et Carnavas qui regorgent de pépites. Faut les écouter plusieurs fois par contre pour s'y faire. Ils ont quelques tubes à leur actif : Lazy Eye, Sort Of, Panic Switch ...

Voilà mes préférences à moi : Future Foe Scenario, Common Reactor, Sort Of, Panic Switch, Rusted Wheel, Checkered Floor... En fait je crois que j'adore toutes leurs musiques. Ils sortent vraiment du lot : des chœurs à tomber par terre (mais super discrets hein), des riffs super inspirés et agressifs, des mélodies vraiment envoûtantes et parfois super nerveuses, beaucoup de petits effets. Bref, je suis fan.

Je vous balance leur MySpace, regardez les en LIVE, c'est encore mieux. Je vous mets Panic Switch. Dites moi ce que vous en pensez :enaccord:

Lien vers le commentaire

J'imagine que ça va pas changer grand chose, ils sont toujours chez un éditeur US, ils ont toujours une chiée de pognon derrière. Ils seront peut être plus uniquement au centre de l'attention et leurs jeux seront aussi dispo sur PS3, pas de quoi casser trois pattes à une coréenne.

Lien vers le commentaire

"Votre profil a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. Comme il enfreint notre règlement, l’équipe d’application Xbox LIVE a supprimé le contenu et décrété une suspension temporaire."

Je m'aime.

Lien vers le commentaire
Moi je suis vachement septique pour l'alliance Bungie/Activision, quand tu vois ce que Infinity Ward à fait à la série Call of Duty...

Bah ce qu'Infinity Ward fait, ça regarde Infinity Ward, y a des millions de studios qui font de la merde chez Microsoft, ça n'a jamais changé votre avis de Fanboy Halo si?

Lien vers le commentaire

GG mec.

Comment ça il joue avec les clichés ? Pour moi Suzumiya Haruhi No Yuuutsu n'est qu'un Shōnen comme les autres avec une touche d'originalité en plus. Et ça m'avait plutôt gonflé la saison 2 avec 15 épisodes identiques (surtout que je me les suis tous tapés un par un du début jusqu'à la fin...).

Tu peux m'apporter plus de détails sur Linda Linda Linda ?

Bah KyoAni (Kyoto Animation) a très bien compris ce que veulent les Otakus. SHnY n'offre pas de gros bouleversement dans les animes mais aligne plus ou moins finement tout ce qui fait bander ces vaches à lait d'anime fan japonais.

Par exemple, l'anime est clairement un harem (la SOS Dan autour de Kyon) pourtant on en a rarement l'impression. Et puis, il y a une chié de petites références à d'autres animes ou élément de la culture otake, mais ça c'est pas nouveau.

L'arc Endless Eight de la saison est le meilleur exemple de la compréhension de son public par KyoAni. Que ce soit une prise de risque louable ou une grosse fumisterie, ça a fait couler de l'encre (squatter du pixel ?) pendant toute la diffusion des huit épisodes.

Du moins le meilleur... Lucky Star, K-ON! et cie sont encore plus otake-friendly. Du vide scénariste rempli par du moe. hummm !

Je te conseille vivement de revoir la première saison dans l'ordre de diffusion TV en laissons la second saison de côté.

Sinon, c'est bien qu'on parle de SHnY puisque le concert de l'épisode 12 de la saison 1 et une hommage à Linda Linda Linda.

Le film parle d'un groupe de filles qui éclate lors des préparations du festival de l'école. Trois des membres essayent de reformer un autre groupe pour jouer quand même au festival. Elles embarquent alors une coréenne (Bae Doona ! \o/) comme chanteuse qui parle à peine le japonais.

Ouais, ça a l'air de rien comme ça mais c'est loin des trucs habituels du genre.

Lien vers le commentaire
L'arc Endless Eight de la saison est le meilleur exemple de la compréhension de son public par KyoAni. Que ce soit une prise de risque louable ou une grosse fumisterie, ça a fait couler de l'encre (squatter du pixel ?) pendant toute la diffusion des huit épisodes.

Tu peux être plus clair sur ce passage stp ? le kyon kun denwa ne me fait pas tilter.

Lien vers le commentaire

Bah tu peux penser ce que tu veux de ces huit épisodes, les otakus en ont énormément parlé (autant la bague au doigt de l'idole-doubleuse d'Haruhi) et ça se vent toujours. Les épisodes sont vendus en DVD à un prix exorbitant comme une série normale et ça marche.

Après, est-ce qu'ils voulaient aussi essayer d'approfondir un aspect des personnages, de l'histoire ou simplement voir jusqu'où les gens achèteraient Haruhi ?

Au fait, ça faisait trois ans qu'on attendait cette foutue deuxième saison ! Trois ans qu'on se tapait des pubs et vilains clins d'oeil dans Lucky Star et co. ! Fallait bien qu'ils trouvent un truc plus cool que les épisodes dans le désordre ! :D

Lien vers le commentaire

Rhâlalala l'internat c'est génial (être toujours avec ses potes, se matter des films le soir, faire des soirées Poker, fumer pas toujours légal à la fenêtre, jouer de la guitare, traîner dans les bars, faire des soirées inoubliables, vivre !) mais ça fait 5 jours loin de son foyer... (et puis on oublie de travailler et les notes baissent et puis on dort pas beaucoup et puis on a pas accès à internet dans les chambres et puis et puis...)

Mais là, je crois que c'est le premier jour de l'année que ça me fait CENSURÉ à ce point ! Je touche à la bêta que vendredi soir moi... :cry:

(666 messages... yeaaaah)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...