Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je viens de recevoir un appel (en privé) d'une fille que j'avais pas vu depuis 3 ans, j'ai mis du temps a réaliser qui c'était, elle me proposait d'aller a une soirée, et a je sais pas ce qui c'est passé mais ça a couper xD.

Je suis pas encore bien sur de qui c'était... c'est vague...

bon et bien parlons fille parlons blues...

j'invite tous les mecs qui peuvent pas être avec une fille pour x raisons même si elle vous aime pas moi y compris :fume::fume:

(EDIT= je suis le seul qui a ce genre de problêmes sur halo.fr...non...)

Lien vers le commentaire

Si un vieux de la nouvelle vague n'a pas passé l'arme à gauche entre temps, il y a In The Mood for Love sur Arte ce soir.

Si vous pouvez, préférez la VOST.

Oh et hier il y avait Babel sur France 2 (?!) et Adieu, ma combine sur Arte. Tant pis si vous l'avez raté.

Tout le monde s'en fout ?

Ok, c'est plus rigolo de voir un joueur du dimanche own les PGM et remporter 1 million de dollars.

Lien vers le commentaire

Les enfoirés, ils prennent quand même 300 000$ d'impôt sur le fortune !

Sinon, ce soir, je préfère me voir un bon Nikita, y'a pas photo. A oui, demain je refais le design de ma page twitter et Formspring.me, ça va faire du bien de changer un peu de style, je pense que je vais faire un peu de Pop art, j'hésite encore.

Je finirais sur cette vidéo que je trouve simplement admirable, j'adore les effets de flou utilisés. Les plans sont bien dans une suite logique et sont pour la plupart très harmonieux, l'utilisation à outrance des gros plans d'ailleurs ne m'a pas gêné, au contraire, j'ai vraiment aimé cette effet de style. Le montage est simple, mais par le sujet que sont les balles de golf, cela donnait un certains rythme qui m'a enchanté, sans compter la musique douce et évocatrice à souhait, j'ai cru à du Ratatat au début. Pour les amateurs, la vidéo est une présentation pour un site de jeune Parisien passionné de golf, d'où son nom, 19éme trou.

D'ailleurs, suite logique, j'attends avec impatience le nouveau Ratatat, pour les curieux, voilà

vers un extrait du prochain album, LP4
Lien vers le commentaire

Plutôt que de jouer à la bêta de Reach (que, soit dit en passant, je trouve vraiment décevante) procurez-vous et finissez plutôt Condemned.

Ce jeu est une pure bombe autant scénaristiquement que sensationnellement. (En gros, le scénario est beaucoup plus fouillé qu'il n'y paraît, l'ambiance globale est très macabre, extrêmement bien restranscrite par les effets sonores magistraux, c'est violent à souhait, court, intense, et plutôt difficilement oubliable, tant les lieux visités, même si parfois classiques, font assez peur pour marquer durablement, enfin, je trouve...)

Sinon, j'ai acheté Saints Rows 1, Dead Space et Skate 2 pour 27€ en tout.

Condemned étant sorti en même temps que la 360, j'pense que dans le genre Dead Space fait mieux (enfin vu la tronche de condemned, graphiquement, c'est sûr xD), je verrai ça bientôt.

En tout cas WOW :D

EDIT:

La musique d'écran de titre. Elle tue x10!

Lien vers le commentaire

Bon et bien cet été, direction la Bretagne, plus précisément Brest pour l'Astropolis où sera notamment présent Pendulum avec leur nouvel album, Immersion. Celui-ci sort d'ailleurs dans 12 jours, amateurs de son électronique et de sample bien ajusté, je vous salue fièrement.

Sinon, c'est moi ou tout le monde est passé à côté de cet art que Spielberg maitrise maintenant bien ? Pour les connaisseurs, je parle du

de Super 8.

Tiens d'ailleurs, je me la pète encore plus, je change d'avatar !

Lien vers le commentaire
Sinon, c'est moi ou tout le monde est passé à côté de cet art que Spielberg maitrise maintenant bien ? Pour les connaisseurs, je parle du
de Super 8.

Absolument énorme ! Dressé sur ma liste de film à voir ! D'ailleurs... En voyant ce teaser du nouveau film de J.J.Abrams, il n'y a que moi qui suit Lost sur ce site ? :?:

Lien vers le commentaire
où sera notamment présent Pendulum avec leur nouvel album, Immersion

Faux, ça sera le DJ Set.

Et pour avoir vu le DJ set à Garorock, c'est pas très glorieux, surtout à côté de Mr Oizo, ou the Bloody Beetroots...

(Par contre, Doctor Flake c'était génial, et ils passent aussi à Astropolis, et l'an dernier j'avais vu Beat torrent à Skabazac qui y sont aussi, c'est bien fun!)

il faut toujours surveiller son verre

Tu te ballades avec un verre à la main dans des festivals, toi ?

Ca doit en faire, de la bière, sur ton t-shirt...

Le festival qui arrache, cette année, c'est bien Rock Am Ring, plus encore que le Wacken j'trouve.

Par contre, ils doivent avoir un budget clairement hallucinant pour faire venir tous les groupes phares du moment, chez rock-am-ring...

Lien vers le commentaire

FFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Je viens de chercher et d'enregistrer sur Itunes la pochette de 86 albums pour fêter l'aquisition de mon nouvel Ipod. Horrible à ne jamais refaire (même si c'est trop classe :twisted: ).

Lien vers le commentaire
Sinon, c'est moi ou tout le monde est passé à côté de cet art que Spielberg maitrise maintenant bien ? Pour les connaisseurs, je parle du
de Super 8.

Je veux pas t'affoler mais Spielberg n'est que producteur sur ce film, comme il l'était sur les 2 Transformers récemment.

C'est J.J. Abrams qui réalise.

Lien vers le commentaire

Ça je le sais bien Gomo (je sais lire un teaser ainsi qu'une fiche), ça n'empêche que même en produisant, je doute que Spieldberg ne mette pas son grain de sel dans la réalisation, enfin, je l'espère. =)

Et puis bon, c'est tout le même le monsieur qui a fait Cloverfield (entre autre), et ayant apprécié, je ne me fais aucun soucis pour Super 8.

Au fait Spay, tu m'expliques ?

Lien vers le commentaire
Je viens de chercher et d'enregistrer sur Itunes la pochette de 86 albums

Ça le fait pas automatiquement ?

Sinon, je plussoie Gomo, en tant que Producteur Spielberg donne de l'argent, son nom, sa renommée, encaisse une partie des recettes mais n'a pas nécessairement droit de regard quand à la direction artistique du film. D'ailleurs m'est avis qu'il a bien mieux à faire en nouvelle Zélande en ce moment...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...