Aller au contenu

Répertoire du club

Tous les clubs

  • Club ouvert  ·  2 membres  ·  Dernière activité

    "Les Héritiers Solaires observent dans la lumière de notre étoile et purifient les impies par la puissance des flammes" Amis Spartans, nous sommes trois dans cette équipe, bien que je sois le seul à avoir rejoint ce club made in Halo.fr. Pour commencer, sachez que notre forum est visible par ici => http://heritiers-solaires.forumactif.com/ Ensuite, pourquoi créer ce club ? Pour tenir informé la communauté de nos actualités sur le Défi des Héritiers mensuel et les nouveautés apportés chaque mois. Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, voici ce qu'est le défi : http://heritiers-solaires.forumactif.com/t28-histoire-du-defi-des-heritiers Malgré son côté compétitif, les Héritiers tiennent avant tout à ce que les participants au Défi s'amusent et passent une bonne soirée. Les retours chaque mois sur les saisons précédentes ont toujours étés très positifs jusqu'à présent et nous tenons à ce qu'il en soit toujours ainsi, pour le confort de tous. Sachez d'ailleurs que certaines personnes de ce forum sont déjà très attachés à notre Défi mensuel et reviennent chaque mois avec le sourire. C'est pas magnifique tout ça ? ;) Puisque nous sommes également de grands joueurs RôlePlay, nous écrivons des textes, histoires et fanfictions rôlistes sur notre équipe. Tout est disponible chez nous, au forum des Héritiers Solaires ( mise à jour régulière ) mais il faudra mériter leur lecture en obtenant un compte VIP, ce qui est faisable uniquement en remportant une saison du Défi des Héritiers. En dehors de nos délires rôlistes et notre défi, nous sommes des joueurs ordinaires avec lesquels vous pouvez très facilement sympathiser et passer de bonnes soirées ^^

  • Club public  ·  Dernière activité

    Alors bienvenu dans le tram utobre, le nom est un mix entre le mot utopique et le mot sombre qui sont des significations très différentes, pourquoi cette team existe ? Alors de base je voulais en faire une team de spartan au niveau du lore de halo ( même si c'est casiment impossible que ça devienne une team officiel de halo. ) Et quand j'ai vue que personne à fait un club public et qu'il n'y avait casiment aucun club j'ai choisi de en faire un Ici vous pouvez un peu tout faire ( enfin pas vraiment tout mais vous m'avez compris. ) Par exemple vous pouvez jouer avec vos amis en vous organisant ici ou même donner des idée pour l'histoire de la team en soit bref plein de chose.
  • Club fermé  ·  1 membre  ·  Dernière activité

    Team basé sur la stratégie militaire afin d'offrir une victoire simple, harmonieuse et rapide à tt spartan

  • Club fermé  ·  21 membres  ·  Dernière activité

    Ce club est réservé aux membres du Staff.

  • Club fermé  ·  3 membres  ·  Dernière activité

    Nous nous voulons plus une famille qu'une simple team. Nous étions avant 16. Sous le nom et le symbole des StriKers nous avons prospéré de Reach jusqu'à la fin de l'épopée sur Requiem. Mais lorsque vint la revolte des auxilias nous avons implosé en reduisant notre groupe au nombre de 3. Nous (NeXus, BigHunter et moi Spectre) avons créé les ArKers comme juste un groupe et non une structure de combat. Or via, et grâce, les récents événements, nous sommes entreint de reprendre du service. En l'espace de 4 semaines nous avions trouvé 6 membres, 6 nouveaux amis. Le resultat est que le groupe ArKer, qui n'était juste qu'une sorte de mémoriel aux StriKers, commence à devenir un réelle entité qui est devenu de jour en jour plus vivante en reprennant d'ancienne tradition que nous avions, tel que les Jeux StriKers qui se sont terminé ce dernier mercredi de décembre. Nous avons formé deux T4. Le premier étant le T4 Oméga (Membres : SPECTRE, AlbeVabe, Herz, NeXus, [ey Spart]) et le second est le T4 _____ (Membres : Storm, Hunter, Patate, Rouky). La formation d'un T8 est une idée mais nous sommes plus axés sur la formation d'un T12 lors du retour du Warzone Warlord. Nous recrutons donc encore 5 personnes. De plus nous organisons aussi un tournois, chaque année durant les vacances de Noël. Une famille, c'est je que je recherche quand je parle de "team". Une parfaite interraction entre les membres, c'est ce que je recherche quand je parle de "groupe". Une parfaite union dans les épreuves difficiles, c'est ce que j'entend quand je prononce "division". C'est donc une famille vivante solide et éternel ce que je veux que vous entendiez quand vous verrez "ArKers".

×