Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Blizzard continue a bosser sur son jeu après la sortie, mise à jour, extensions. Alors qu'Infinity Ward n'a toujours pas corrigé ses bugs après 6 mois de mise en vente du jeu, ce qui n'est pas correcte

WoW est quand même sacrément mis-à-jour en lui même et d'ailleurs la plupart des grosses mises à jour sont gratuites et apportent beaucoup de choses.

Ôtez moi d'un doute : Blizzard prélève pas 10-13€/mois à tous ses joueurs pour faire ce genre de maintenance/suivi du jeu? Comparez ce qui est comparable. Et le Poney payant c'est juste du vol.

Lien vers le commentaire

Coucou Uman.

Tu savais que Guildwars n'était pas un MMO ?

Tu me diras, le modèle économique sera le même pour GW2 qui lui sera un MMO, enfin, c'est ce qu'ils disent.

Et là, soit:

-ils feront faillite

-leurs poney à eux coûteront 150€

-MaJ payantes

-Jeu très cher

-add-ons très chers

-Générosité incroyable (why not...)

-Mass contenu payant à la gPotato xD

Lien vers le commentaire

Charlène: - Ton humour sensationnelle ?

- On a pas la même vision de ton humour alors ^^

- Faudra que j'bois pour te trouver drôle tu veux dire :P

La dernière fois que je me suis fait envoyer sur les roses par une ex, c'était pour une histoire de poil et de taille, comme quoi. x)

Jebainry sur le coup. 11.gif

Lien vers le commentaire

Serpent de BH ! Je ne mange pas de ce pain là !

Pour le bug sur Firefox, j'enverrais une note à notre équipe d'intégrateurs. Je les avais déjà prévenu, quelle bande de glandeurs.

Merci pour de nous l'avoir signalé !

Lien vers le commentaire

IT'S A TRAP !

Nos intégrateurs ont bossé toute la nuit comme des fous pour trouver la panne ! Tout est réparé !

TGO-GMBH.net (et TGO-Team.com) s'affichent normalement sous Firefox et mêmes les autres (vrais) navigateurs web.

Et p

Ralala... Rien que ca, ca me donne envie de coder le templates pour Joomla cette été.
our les gens 2.0, on a même une page Facebook toute fraîche et toujours notre compte twitter.

Ralala... Rien que ca, ca me donne envie de coder le templates pour Joomla cette été.

Merilestfou ! Pourquoi garder Joomla et ne pas tout faire comme un grand ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...