Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ahahah.

Dans ma classe, l'an dernier, yavait tellement de fans d'AoEII qu'il était vraiment fréquent d'entendre des "Wololo!", "Hey ! retourne à l'âge de pierre!", "roi des perdants, nous te saluons!" et toutes les autres répliques de ce jeu en plein milieux du cours de maths.

Même les filels qui connaissaient pas s'y mettaient :P

Et puis belle grosse LAN à la fin de l'année pour fêter ça à 8 joueurs.. xD

Lien vers le commentaire
IT'S A TRAP !

Nos intégrateurs ont bossé toute la nuit comme des fous pour trouver la panne ! Tout est réparé !

TGO-GMBH.net (et TGO-Team.com) s'affichent normalement sous Firefox et mêmes les autres (vrais) navigateurs web.

Et p

our les gens 2.0, on a même une page Facebook toute fraîche et toujours notre compte twitter.

Merilestfou ! Pourquoi garder Joomla et ne pas tout faire comme un grand ?

Et http://ligue.halo.fr ? c'est codé à la main ;).

Mais ca demande énormément de travail et de temps, ce que nous n'avons pas.

Lien vers le commentaire

En me promenant sur Bungie.net... Je suis tombé sur ce nombre : 6,745,690,602. C'est le nombre de Grunts tués en Live entre Halo 3 et Halo 3 : ODST. Plus de l'entière population terrienne a été explosée en... Grunts ! Je demande donc une minute de silence pour les légendaires Grognards qui nous font tripper depuis le grand Halo : Combat Evolved. Amen. RIP

post-14521-14438307966259_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
En me promenant sur Bungie.net... Je suis tombé sur ce nombre : 6,745,690,602. C'est le nombre de Grunts tués en Live entre Halo 3 et Halo 3 : ODST. Plus de l'entière population terrienne a été explosée en... Grunts ! Je demande donc une minute de silence pour les légendaires Grognards qui nous font tripper depuis le grand Halo : Combat Evolved. Amen. RIP

[attachment=0]Grunt evolution.jpg[/attachment]

Et l'espèce n'est pas encore en voie de disparition? :mechant:

EDIT: Je kiff grave la tronche du Grognard de Halo CE :mechant:

Lien vers le commentaire

Yay, je suis passé de 1062,16€ sur mon compte en banque à 2,16€!

Qu'est ce que ça coute cher les voyages au Texas...

Je suis en train de penser ce que j'aurais pu faire avec cet argent... nouveau PC, noueau SSD, etc. Dur dur!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...