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IASoldier

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À propos de IASoldier

  • Date de naissance 14/04/1992

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IASoldier's Achievements

  1. Skyrim est une bombe. Une tuerie. Une claque. Achetez le, c'est un ordre.
  2. Le départ de Bungie est, selon moi, une bonne chose. Au bout d'un moment, quand tu bosses sur la même licence depuis dix ans et que celle-ci ne t'appartient même plus, tu as forcément un manque de motivation qui intervient. Bungie a souvent dit qu'ils auraient préféré faire un break ou prendre plus de temps mais ils étaient soumis aux impératifs de Microsoft. C'est une bonne chose que 343 Industries prenne le relais car c'est un studio first party géré directement par Microsoft. Cela permet une meilleure collaboration et donc un meilleur développement d'autant que les membres de 343i sont pas des manchots mais plutôt la crème de la crème. On aura peut-être un premier élément de réponse ce soir.
  3. Tu marques un point, mais bon, je te l'avoue, j'ai autre chose à faire que de soigner mon image sur les forums, pour te dire, j'ai la même signature depuis un an ! Je devrais plutôt mettre une photo de moi d'ailleurs, il faut que j'y pense . Bon, allez trêve de HS, revenons en au sujet du topic. Merci !
  4. Alors pourquoi utiliser ton widget de statistiques pour Reach avec le logo de ton site dessus ? Ne va pas me dire que c'est le plus populaire, tu me ferais rire.
  5. Il est possible que le map pack soit annoncé mardi prochain. Stay tuned.
  6. Petite rectification pour tout le monde : - Un campeur n'est pas un mauvais joueur. Il adopte juste une façon de jouer. Je ne vois pas en quoi un campeur est un noob. Certes, ça peut être agaçant de voir un mec planté dans la base d'Hemorrhage avec le pompe pendant toute la partie, mais je respecte, un coup de plasma et une balle dans la tête et on n'en parle plus de toute manière. - Un joueur qui utilise la carapace n'est pas un mauvais joueur. Il adopte juste une façon de joueur. Je ne vois pas en quoi un mec qui utilise la carapace est un noob. Certes, ça peut être agaçant de voir un mec utiliser cette capacité dès qu'il est au bord de la mort, mais je respecte, quelques secondes de patience, un tir dans la tête et on n'en parle plus de toute manière. - Le banshee est comme tous les véhicules du jeu très facile (mais alors vraiment) à détruire. Si l'équipe fout quelques rafales de DMR, le petit oiseau explose en quelques secondes. Idem pour le Scorpion, trois balles de Sniper et puis s'en va. Alors certes, ils peuvent faire des ravages si l'équipe adverse est mal organisée/nulle, mais le fait qu'ils soient si fragiles compense largement. - Arrêtez avec votre mauvaise foi : OUIN OUIN, il y a des cheaters. C'est ridicule. Quand je lis le message de Delta Crow, je rigole : on me met une balle de DMR et mon bouclier saute, tricccchheeuuur. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. - En ce qui concerne l'ambiance, certes il y a des boulets, mais ça a toujours été le cas. Il vous suffit de les évaluer négativement et le tour est joué. Me concernant, je joue désormais dans de bonnes conditions d'autant que le lag est absent (si l'on prend la peine bien entendu d'ouvrir ses ports et d'avoir une connexion décente). - Dernier point, le skill. Dire que Halo Reach est moins skillé que Halo 3 est là encore d'une grande mauvaise foi. Ce n'est pas parce qu'il y a des capacités telles que la carapace que le jeu nécessite moins de technique. Bien au contraire, il est nécessaire d'élaborer de nouvelles stratégies afin de les contrer. Le DMR est bien plus intéressant que le BR car il demande plus de précision et un meilleur timing. Les véhicules sont certes puissants, mais il peuvent être détruits rapidement avec un minimum de talent. Bref, Halo Reach ne peut pas s'adapter à vous, c'est à vous de le faire, et quand je vois certaines personnes râler alors qu'ils n'ont que 60 parties à leur actif, je me demande qui sont les mauvais joueurs
  7. Bon je vous fais partager mon coup de cœur du moment. Faites au moins semblant de trouver ça cool C'est un groupe de musique américain. Bon, sachez que c'est pas super connu. En tout cas, on est très loin des groupes ultra hyped comme on en raffole outre-atlantique. Le nom : les Silversun Pickups. On y trouve un chanteur qui a une voix de fou (vous verrez bien) et qui gratte en même temps, une bassiste, un batteur, et un pianiste qui s'occupe des synthés/effets... etc. Je vous invite à écouter leurs albums Swoon et Carnavas qui regorgent de pépites. Faut les écouter plusieurs fois par contre pour s'y faire. Ils ont quelques tubes à leur actif : Lazy Eye, Sort Of, Panic Switch ... Voilà mes préférences à moi : Future Foe Scenario, Common Reactor, Sort Of, Panic Switch, Rusted Wheel, Checkered Floor... En fait je crois que j'adore toutes leurs musiques. Ils sortent vraiment du lot : des chœurs à tomber par terre (mais super discrets hein), des riffs super inspirés et agressifs, des mélodies vraiment envoûtantes et parfois super nerveuses, beaucoup de petits effets. Bref, je suis fan. Je vous balance leur MySpace, regardez les en LIVE, c'est encore mieux. Je vous mets Panic Switch. Dites moi ce que vous en pensez
  8. Sans vouloir faire de pub ?
  9. Les clés pour débloquer les DLC, c'est pas nouveau. Mais ça faisait longtemps. Il suffit de boycotter ce genre d'initiatives. Le problème, c'est qu'il y aura toujours des gens qui craqueront.
  10. Le fait que les armures soient plus chargés ne tient qu'à une chose : le moteur graphique. Plus puissant, il permet d'afficher plus de détails, en fait, ce qu'auraient du être ces armures depuis le premier Halo. Suffit de regarder les couvertures des livres (exemple celle du Protocole Cole) pour s'en rendre compte. Je ne vois vraiment pas ce qui vous choque sur ce point. Ce sont bien les armures Spartans mais en plus fouillées, en plus détaillées. On voit les armes portées par les personnages, leurs signes distinctifs. Je trouve ça très bien.
  11. Bon de toute manière, je vais pas débattre trois heures sur un véhicule. D'autant plus que c'est purement subjectif : certaines personnes trouvent le véhicule adapté, d'autres non. Bref.
  12. Et si c'est le seul engin disponible ?
  13. Autre hypothèse, les véhicules/armes se font rares sur Reach. Ils ont donc réquisitionné ce qu'ils ont trouvés. Dans tout les cas, il y a une solution
  14. En total désaccord avec toi (je parle de Prototype). Les Spartans ont, par exemple, toujours aimer avoir leurs armures et armes persos. Je prendrai quelques exemples. Dans Ghosts Of Onyx, le Dr.Hasley remarque des Spartans entrain de vérifier leur armure, de la modifier, bref de la forger à leur image. Toujours dans le même livre, on aperçoit une Linda qui ajoute des modules à son Sniper pour le rendre plus performant. Je trouve, au contraire, que ces armures et ces armes sont en accord parfait avec ce qu'est un Spartan : un gamin formé pour tuer, et qui dit gamin sous-entend cette idée de toucher à tout, d'essayer, de créer. Il est clair que Reach proposera en solo, ou en multi d'ailleurs, une forme de customisation de ses armes (comme dans Modern Warfare par exemple). On pourra y adjoindre des modules (des lunettes, des munitions plus performantes...). En ce qui concerne leur couleur, c'est exactement la même chose : se distinguer, tout en restant l'un des leurs. Je crois, je pense, après avoir lu les livres, que cette idée était particulièrement soulignée. Pour les véhicules, je n'ai envie de dire qu'une seule chose : nous sommes sur Reach. Planète qui se veut être le lieu de développement et de production des armes de l'UNSC. Ces hélicoptères en sont le symbole parfait : ils ont l'air plus perfectionnés que les Hornets et c'est bien normal. Ce sont certainement des prototypes qui n'ont pu être fabriqués en masse suite à la vitrification de la planète. Et il ne fait aucun doute que nous serons amenés à découvrir de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, ce qui colle parfaitement avec le contexte. Clairement ce trailer fait ce qu'il faut : poser les bases. Reste à attendre la suite. Dernier point, l'aspect graphique que tu compares à GOW. Je trouve qu'il n'y a que peu de ressemblances. Okay, ça semble plus sombre que d'habitude mais heureusement, vu comme le ciel est chargé. Autrement, c'est détaillé, fouillé. Bref agréable à l'oeil.
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