Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je me rends compte que je fais partie de l'équipe Keep it clean, et je ne me suis même pas présenté 8O ! Alors je vais combler cette erreur avec une présentation toute bête mais suffisante :

Prénom : Stéphane

Date de naissance : 11/12/1991

MSN : [email protected]

Emploi : 1ere S-SVT

Loisirs : Xbox 360, Guitare, japonais

Voilà, je joue très principalement à Halo 3, j'ai bien évidemment suivi toute la saga Halo depuis ses débuts sur ma belle Xbox première génération... Je suis aussi joueur de PES (5 et 6 principalement), de Guitar Hero III, et j'apprécie fortement la série des elder scrolls.

Sinon ma petite vie... Bah je joue à tout les genre de jeux (ou presque), j'écoute principalement pop, rock et métal. Je suis un gros glandeur la majeure partie du temps mais certaines activités font exception à cette règle de flemmardise que je m'instaure !

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux qui s'inscriront, et ceux qui se sont inscrits récemment.

Et surtout, @+ sur Hfr et passez du bon temps sur le forum !

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Moi c'est Sierra_119, c'est pas mon vrai nom, vous inquiétez pas, mais mon pseudo, un pseudo c'est un nom qu'on utilise pour ce faire reconnaître sur des forums par exemple, des forums c'est quelque chose que je vais pas vous expliquez (je précise que j'ai un pseudo et ce que c'est car on a déjà réussi à me demander).

J'ai connu Halo.fr grâce à Google. Je vais pas vous expliquez ce que c'est, vous avez l'air intelligent sur ce forum (GEEK ^.^).

J'aime Halo comme vous le pensez et particulièrement Halo 3. J'ai joué à Halo : CE mais je l'ai pas fini (honte à moi !), par contre j'ai fini Halo 2 et le 3 aussi !

Je n'ai mahleuresement pas le Live, donc pas de sreeen ni de joli panorama ! Par contre je peut faire des tricks, possible sans le Live.

Sinon, mais passion ? Halo, Halo et Halo-Battle comme beaucoup je pense. Sinon quoi dire d'autre ? Je suis pas très sportif. Je suis pas très doué en 3D ainsi qu'en création d'image. En bref je suis une merde partout !

Lien vers le commentaire

Salut a tous ! Madannah de Poitiers, j'ai connu Halo grâce a Maldonar, je n'ai pas de console ni rien sur Halo mais chez lui j'y ai déjà jouer. Je suis une "geekette" Mouai je sais drôle de nom mais ça me va bien ! =) Sinon je me suis inscrite car je glande chez moi donc je suis les news d'Halo, et tout le tralala... =) Mes passions : Musique, photographie et les rats ! Enfin voila j'adore Halo et les jeux et j'espere ne pas m'ennuyer ici !! A tte ! =) Mada'

Lien vers le commentaire

eeuhhhhh Salut Bonsoir à tous.

voilà je viens de m'inscrire ici parce que j'suis assez fan de Halo depuis longtemps....

même si le 1 et le 2 c'était surtout la campagne quoi puisque j'avais pas le live pour Halo 2.

Mais en ce moment les Lags et les cheeters sur Halo 3 commencent tellement à me saouler que des fois je pète un câble c'est abusé.

Mon kiff ça serait quand même de commencer Halo 1 en coop (en légendaire bien sûr) et de s'arrêter de jouer que après avoir fini Le Halo .

Les 3 jeux en coop légendaire, à la suite, et le plus vite possible, ça ça pourrait être sympathique à tenter.

Enfin bref voilà j'ai pas grand chose à présenter sur moi, j'ai 19 ans, j'suis pote avec Futur-Life depuis pas mal de temps sur le live (j'ai vu qu'il commençait à être connu ici^^)

voilà voilà Bons Frags à tous! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Et bien non ce n'est en aucun cas un manque de respect puisque j'éprouve une très grande sympathie pour la quasi-totalité des membres présents sur ce forum, de plus, je pense que tout le monde à un PC capable d'afficher 2 gifs d'un total de 4Mo en quelques secondes voir dixièmes de secondes, et pour finir, je pense que le plaisir des yeux compense largement le léger désagrément éprouvé par le temps de chargement de la page :wink:

Mais si vraiment c'est insupportable, faites-le moi savoir et je les enlèverai...

Lien vers le commentaire
je pense que tout le monde à un PC capable d'afficher 2 gifs d'un total de 4Mo en quelques secondes voir dixièmes de secondes

Bah des pc ouais, mais certains d'entre nous viennent checker le forum depuis un téléphone portable ou avec une clé 3G/edge.

D'une part les débits y sont moindres et afficher tes images à la con peut prendre du temps.

D'autre part sur ces périphériques il y a souvent une forte limitation des données téléchargées qui limite généralement à moins de 500mo/mois. En gros juste en consultant 13 pages de forum où tu as posté (ce qui est plus que plausible en une journée), un utilisateur a déjà 50mo dans les dents. S'il fait ça tous les jours, toi et tes bannières (moches) lui ont bouffé son forfait en dix jours.

Alors imagine maintenant que tout le monde se mettre à foutre ses petites vidéos perso dans sa bannière...

Youtube existe, c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...