Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Mais je vais pouvoir grimper dans le classement grâce à ma poule "vincent14" qui m'a avancé les ressources dont j'avais besoin pour faire les construction qu'il me manquais pour fabriquer les vaisseaux colonisateurs :enaccord: et j'en ai un en route en ce moment parti pour coloniser :D

Ne faut - il pas mieux en parler sur le sujet Halo battle direct pour pas faire du off topic ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut a tous !

J'ai mis pas mal de temps a me decider si je m'incrirais ou non a ce forum, mais finalement me voila !

Place a ma presentation,

Je suis FIVE-one, 20 ans, et j'ai decouvert halo il y a quelques annees grace a un ami et a mes freres, mais n'avait pas accroché plus que ca. Ce n'est que tres recemment depuis que je me suis decidé a me payer la trilogie halo que je me suis vraiment immergé dans l'univers.

Mais pourquoi un tel interet ?

Je suis un fana de l'univers Battletech (pour les connaisseurs me faire signe :) ) et suis totalement fondu de cet univers (je suis 9 eme joueur francais de MechWarrior : Age of Destruction lors des derniers championnats). En jouant a Halo j'ai retrouvé pas mal de similitudes, mais surtout les memes ingredients qui ont fait que j'aime battletech : action, intrigue prenant, scenar interessant et pas neuneu pour un sous, une musique prennante et enfin une tres belle histoire pleine d'heroisme et de valeurs.

Sachant que le jeu est pas mal (tous episodes confondus) je me suis pas mal pris au jeu et ai fini par vouloir plus m'y interesser.

Je me suis jeté sur le jeu Actionclix, reprenant le même systeme Clix qui a fait le succes de nombreux jeux (dont MW:AoD cité plus haut, mais aussi l'excellent HorrorClix) et ne me suis finalement pas depaysé.

Je suis aussi un fondu de figs collectors et j'ai beaucoup apprécié l'effort de McFarlane Toys sur le sujet. (jai commencé par les quelques figurines qui sont de la serie 1 dont les 2 exclusives US).

Je joue un peu en multi, mais pas encore sur le XBL. Vous aurez donc plus de chance de me rencontrer sur une table de jeu, où je suis quand meme sans pitié :P.

Mes armes preferees ? Brute Shot, Plasma rifle, Energy Sword... mais aussi un bon Carkill au Banshee

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...