Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Salut,je suis SpAcEdOwN,mais peut-être certein me reconnaitrons au nom de "Firt" sur H3I

J'en ai pris du temps avant de la trouver ce topic ^_^

-Prénom :Xavier

-Gamertag (Si en possession):Espada IcEdOwN (changement bientôt...)

-Age :12 ans (c'est jeune et encore je viens seulement de les avoir...)

-Sexe (Vérifiez ! On ne sait jamais !) :Bah je suis garçon

-Pays:La France

-Ville:Paris

-Passions :Les mangas et Halo 3

-(Que faites vous dans la vie ?)Rien de spécial...

-(Comment avez vous connus le site/forum pour la première fois)Grace à H3I, m'ayant fait virer je me ramène sur ce site

-(D'autres choses que vous désirez dire)J'ai rien à dire...

-(Comment trouvez-vous le forum et le site?)Plutôt original,si ce n'est que la partie Tricks est vrèment désordonné...

-Quel est votre Grade sur Halo 3 (et si possible, votre meilleur level)?Aucun grade et Level 0...

PS:Il est normal pour certaine personne de connnaitre cette présentation puisque ces celle utilisé sur H3I avec quelque modification,en espèrent que sa ne dérenge H3I ^_^

Lien vers le commentaire

Salut a tous

je me nomme:benjamin

Mon pseudo sur le live est : "BenjaminSin"

j'ai 16 ans j'habite en france

mes jeux préférés sont halo3 et raimbow six vegas 2

Mes passe temps sont la 360 , la lecture et le RP (Role play pour ce qui connaissent pas )

Mon arme préféré sur halo 3 est le laser spartan avec plus de 1000 frag laser en classer et

plus de 1500 en social

Sinon je suis Commandant grade 3 niveau max 39 depuis que bungie a décider de plus me donne de niveau ^^

Voila c'est a peu prés tout sinon

je cherche une team sur H3 si vous cherchez un menbre je suis la

Lien vers le commentaire

Bon alors moi c'est--

Ah j'oubliais... SALUT!!11one

Bon alors moi c'est Steven, j'ai 15 ans je viens d'un petit village de 6000 habitants au Québec avec une des plus grande place de ski et de downhill biking de la province. Pour ceux qui viennent du Québec vous connaissez surement Bromont sinon screw it!

J'ai la pire connexion internet qui existe sur la terre entière (C'est Bell que voulez vous...) ce qui fait qu'a la place de naviguer en 10mbits/sec comme ils disent dans les pubs, je navigue presque en 56k la plupart du temps. Il arrive dans de rares occasions que ça fonctionne mais c'est environ 1 fois aux 2 semaines! Screw Bell! :twisted:

Bon pour résumer je parle seulement quelques mots de français mais j'écris très bien a ce qu'on m'as dit! Je viens d'une famille anglophone mais j'essaie de me pratiquer pour devenir meilleur en français. Alors si il y a beaucoup d'anglais dans mon vocabulaire c'est pour ça. lolz Je suis un autre forumeur qui vient du forum Halo 3 de Jeuxvideo.com. Un gros Hello! a tout ceux qui viennent de là! Je suis un grand fan de metal(Slipknot, Disturbed, Metallica, Children of Bodom, A7X pour ne nommer qu'eux) , de halo, de South Park, Family Guy, King of the Hill, aussi je fais beaucoup de hardcore downhill biking! et aussi du snowboard l'hiver. Je fais de la compétition en vélo niveau international (c'est quelque chose!), je fais partie de la team Norco et pour ceux qui seront la je course au Vélirium au Mont Ste-Anne dimanche (13 juillet). J'ai fait la coupe Canada qui débarquais a la montagne locale cette année. Bref le vélo c'est une grosse partie de ma vie.

Je fais aussi de la conception de site webs (je suis débutant mais bon...) je m'amuse beaucoup avec Photoshop, Gimp, Blender (dessin 3d) Flash aussi. Je suis aussi le gars qui peut régler n'importe quel problème informatique. Je passe la plupart de mes temps libres sur le net, sur le Live (je ne joue qu'en anglais avec des amis) et aussi je dessine beaucoup.(Je travaille en ce moment sur quelque chose d'assez interessant que je posterai une fois fini!) J'aime beaucoup les parenthèses aussi (je crois que vous avez remarqué XD ). Sinon... J'aime aussi beaucoup Starcraft (jeu mythique! Can't wait for Sc2!) un jeu auquel je joue beaucoup aussi.

Coté personnalité, je suis extrêmement casse-cou. Vous me demandez de faire un truc complètement fou et la plupart du temps je le fais! Je run continuellement sur l'adrenaline. Je suis le gars que la police connait très bien ( :mrgreen: ) et qui sera un des premiers complètement saoul dans un party. Je déconne souvent et je me le fais souvent dire aussi. Pour que je sois de mauvaise humeur ça va en prendre beaucoup. J'aime aussi me décrire c'est pour ça que mon post est si long! XD Je suis extrèmement paresseux, je suis imbattable dans ce domaine là. Comme en ce moment par exemple, il est 3 heures du matin et je suis encore ici a vois parler car je suis trop paresseux pour marcher jusqu'à ma chambre :fou2:

Bon alors c'est ça! Je crois que vous savez assez bien qui je suis! ^______^

Vivement le Québec et la poutine! y00n!

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde.

Voilà je suis nouveau enfin çà fait quand même plusieurs années que je viens sur Halo.fr.

Mon gamertag est THE KAIK peut-être que vous m'avez déjà "frager" ou peut-être que je vous ai déjà crié dessus comme un cinglé, tout est possible.

J'ai décidé de m'inscrire parce que en fait je suis dans un grand moment de solitude, tout simplement...

Voilà j'espère que je vais tenir le coup et rester un bon moment sur ce forum.

+++

Lien vers le commentaire

Salut à tous (et toutes ? si jamais y a des filles sur le fofo)

Je suis Gatouzze

Mon GT est Gatouzze (demandez pas d'où ça vient c'est trop con... en plus c'est toujours dispo)

J'ai 24 ans, j'habite en Haute-Loire (au Puy-en-Velay pour être plus précis)

Je suis étudiant par alternance

Grand fan de Halo 3 de puis maintenant 10 mois je viens de créer un forum où nous (mes potes de Halo et moi) cherchons des gens qui désire faire parti de la Team-Loupiot (mais de toute façon j'ai déjà créer un post à ce sujet)

@ pluche les gens

Lien vers le commentaire

bonjour tout le monde c'est à mon tour de me présenter

pourquoi il n'y a plus personne ?

mon gamertag c'est Jruff67

j'ai 15 ans,j'habite près de Strasbourg

j'entre en seconde option ISI

j'adore halo depuis la cinquième quand un pote m'a prété halo 2 depuis je ne peux m'en passer

j'aime aussi aller sur le pc faire des videos avec sony vegas (bientôt video halo 3 de mes exploits me manque une carte d'acqui)

je suis ouvert à toutes requêtes d'amitié du moment que celui qui voudra jouer avec moi sera dans le Bas-Rhin (Alsace)

et si vous avez besoin d'un acteur pour un machinima je je serai votre homme.

en gros c'est encore un fan de halo qui n'a rien d'autre à faire que de venir sur ce forum :P

Lien vers le commentaire

Bonjour je suis nouveau , je m'appelle guillaume , j'ai 12 ans , fans de halo ( voir fanatique :o ) je consacre un temps fou sur ce jeu . Je suis venu sur ce forum car je dois beaucoup a halo.fr , cela fait 3 ans que je regarde sans cesse les news , c'est grâce a eux que j'ai découvert les tricks , ...

J'écoute du métal , j'aime la pizza , j'adore les petits rongeur comme les hamsters , j'ai halo, halo pc, halo 2 , halo 3 .

J'adore chercher et trouver des tricks comme Co0ox , mon gamertag est MGK FLIVER , je suis

général de brigade grade 2 , J'ADORE LA FORGE , j'ai même crée un forum pour ça voilà le lien :

http://halo-forge.forumactif.net/

Voilà je pense être complet . :D

Et je suis très heureux d'être ici :noel:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...