Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

tu sais,j la politesse aussi ça existe ...

je viens juste d'écrire "si ça dérange quelqu'un je les enlève" donc il te suffisait de faire comme Gomo et de simplement me demander de les enlever et je l'aurai fais.

T'as pas besoin de me sortir ton ptit speech de merde .

genre le "tes images à la con" ou tes "bannières moches" tsais c'était pas la peine quoi...

J'adore les gens sur les forums qui, sous prétexte que t'es nouveau sur CE forum, te prenne pour un gros blaireau et te parle comme une merde juste parce que eux ils ont déjà posté 900 messages....

Super....

Lien vers le commentaire

J'adore les gens sur les forums qui, sous prétexte que t'es nouveau sur CE forum, te prenne pour un gros blaireau et te parle comme une W&§$& juste parce que eux ils ont déjà posté 900 messages....

Super....

Je te rassure ça n'as rien à voir avec ton ancienneté, il est comme ça avec tout le monde (qui le mérite), tu t'y feras à la longue :)

Sur ceux tu coopère et tout iras bien, maintenant vous cessez vos Hors sujet, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
tu sais,j la politesse aussi ça existe ...

je viens juste d'écrire "si ça dérange quelqu'un je les enlève" donc il te suffisait de faire comme Gomo et de simplement me demander de les enlever et je l'aurai fais.

T'as pas besoin de me sortir ton ptit speech de W&§$& .

genre le "tes images à la con" ou tes "bannières moches" tsais c'était pas la peine quoi...

J'adore les gens sur les forums qui, sous prétexte que t'es nouveau sur CE forum, te prenne pour un gros blaireau et te parle comme une W&§$& juste parce que eux ils ont déjà posté 900 messages....

Super....

T'occupes pas d'eux, tu t'y feras.

Au pire ne leur réponds pas.

Sinon bienvenue ! :wink:

Lien vers le commentaire

bah moi c'est clement mon pseudo c'est warlord et j'ai 14 ans depuis mes 10 ans je suis un fada de halo a mon 10e anniversaire je suis tomber par hasard sur halo1 comme j'avais adoré j'ai eu halo2 puis le 3 .

je viens de seine maritime(76)en normandie .je me suis incrie car sa fais lomgtemps que je visite le blog

en plus de ca j'adore halo!!!

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Je m appelle Phil, j ai 24 ans, j'habite à Liège en Belgique et je viens d acquérir le xboxlive gold ! Je suis un fan de Halo depuis Halo CE et je cherche des joueurs parlant le français pour jouer à Halo 3. La recherche par langue des parties ne marche pas vraiment. Pourriez vous me rajouter comme amis. Je viens de commencer sur le live mais je ne suis pas un novice. Je joue pour gagner !

gamertag : ReachHunter

Je joue aussi à Call of Duty 4.

Lien vers le commentaire

T'as pas un boulot dans la vie? Une femme? Un chien? Des vrais trucs à faire?

Je ne crois pas qu'il ait dit "je joue au minimum 10 heures par jour et j'adores ça, je n'ai pas de vie sociale, aucun ami, bref je suis un no-life et j'aime ça."

Non je crois qu'il a juste dit qu'il était fan de ce jeu.....ce qui, à mon avis, est le cas de la majorité des personnes présentent sur ce forum je suppose.

Lien vers le commentaire

Restons sérieux ce mec a 24 ans et il dit à qui veut l'entendre qu'il 'joue pour gagner'.

Ca veut dire qu'il n'est pas fan du jeu pour ses qualités intrinsèques, qu'il n'aime pas l'ambince, les graphismes ou le gameplay.

Il ne cherche pas à prendre du plaisir, à s'amuser ou à passer du bn temps avec ses potes.

Il veut gagner, c'est tout.

Il veut être premier.

Ce qui sous entend bien entendu qu'il veut le faire tout le temps et à n'importe quel prix. Qu'il est donc pret à tricher, à camper, à jouer de manière malhonnete.

Pas mal d'abrutis sur le net adoptent un comportement aussi pueril mais en général ils ont entre 11 et 16 ans, voilà pourquoi ici, ça m'interpelle...

Sinon bienvenue, on risque pas de se croiser souvent! :)

Lien vers le commentaire

Bluehunter est tres fort ! En une phrase il m a jugé et sait tout de moi !

Jouer pour gagner ca veut dire que j aime pas les ptits malins qui tout d un coup tuent leurs coeequipiers,lancent des grenades sur toi ou qui quittent la partie quand la carte ne leur plait pas !

J ai acheter la 1ere xbox pour halo alors je crois que je suis un fan !

en fait tout le monde avait compris sauf toi ! merci pour l accueil

je pourrais aussi sous entendre que blue hunter est un frustré de 12 ans qui aime les pokemons et a des amis gothiques qui fument des petards lol mais je ne suis pas extralucide comme lui ! :enaccord:

adios

Lien vers le commentaire

Je ne t'ai pas jugé et je me garde bien de le faire pour quiconque que ce soit ici ou ailleurs.

En revanche j'interprète ce que tu mets dans ton post de présentation, la première impression qui tu vas donner de toi.

Et là très franchement 'je joue pour gagner' c'est un choix de mot relativement précis, ce n'est pas 'je veux jouer sérieusement' ou 'j'aime pas les mecs qui quittent la partie'.

Si ça ne reflète pas le fond de ta pensé c'est un problème mais qui est entièrement le tiens.

J ai acheter la 1ere xbox pour halo alors je crois que je suis un fan !

Nan arrête, tu déconnes là? C'est vrai? Je peux avoir un autographe?

en fait tout le monde avait compris sauf toi ! merci pour l accueil

Règle de base ma poule : ici personne ne cherche à comprendre.

De rien pour l'accueil ça faisait longtemps que j'étais pas venu dans cette partie du forum.

Ah ouais enfin le conseil qui va bien : En français généralement une phrase commence par une majuscule et se termine par un point (sauf pour Bwort : un paragraphe commence par un lol et se termine par un lol) . Et on utilise aussi des accents, des virgules, des apostrophes etc.

Auf Wiedersehen alte Merschweinschen!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...