Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Oh, tu te calmes spay ok! Quand un nouveau arrive, tu l'aides, et tu ne l'enfonces pas, surtout en te moquant de lui pour des choses aussi banal.

Il est jeune, et là pour apprendre d'accord.

Alors le stréril castrer, tu te calmes.

Lol ?

C'était en aucun cas moqueur. Taquin, ouais. Donc pas méchant.

Je me suis déjà vraiment moqué sur ce forum et on m'a jamais rien dit par contre.

Bref bref bref, ahem...

Excuse moi vraiment WolfofArbiter pour cet affront TELLEMENT MÉCHANT et MOQUEUR !

Lien vers le commentaire
Attendez j'ai une idée!

Vos gueules?

Pouvez-vous respecter les paroles de Jenkins? Si vous voulez régler vos différents, les MP existent, ça ne sert a rien d'encombrer des topics pour cette raison.

De plus c'est un topic où les nouveaux arrivent, si ils voyent ce genre de discours, ils vont vite repartir...

Donc je vous demande donc gentimment: arrêtez de flooder, merci :).

Lien vers le commentaire

Bon, et bien je vais revenir au sujet de base de se forum, qui n'est autre que la présentation des membres.

Alors bonjour, je me nomme Chriss, alias ici Mar-samsung parmi vous.

Je me présenterai à vous d'un façon humble et simple, en me décrivant comme une personne ayant créer une passion pour le jeu que vous défendez ici, Halo, depuis quelques années.

J'ai 21 ans, habite le 64, et j'espère bien passé de "bon" moment sur le forum.

Au passage, bonjour à Futur Life.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Mon pseudo est Hey-Oh et je viens de m'inscrire ! Mais je ne suis pas nouveau sur le forum que je regarde -presque- tous les jours depuis le sortie de Halo 3. J'ai beaucoup joué à Halo 1 et 2 aussi ! J'habite Lyon et...

euh...

ba, c'est tout pour le moment ! :enaccord:

Ah ! et au faite j'avais déja un compte sur Hfr (BatonThe Killer) qui n'avait servi pas à grand chose a présenter mon machinima :P

J'ai crée un nouveau pseudo car j'ai changer d'ordi, d'adresse e-mail, de ville et de serveur : je suis reparti de rien !

vouali voulou :!:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...