Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Salut à tous !

Je me présente :

Pseudo : JaguarTique

Prénom : Mickael

Date de naissance : 10/11/1991

J'habite à Chartres, et je suis en Terminal BEP Vente.

Je vais pas faire le listing de ce que j'aime et ce que n'aime pas. Parce que tout le monde s'en fout que je n'aime pas le ketchup.

Voila je vous dit a + sur Hfr :wink:

Bienvenue à toi sur le forum ;).

Lien vers le commentaire

Slt les copains !

Je ss alex, 10 ans, jaime jouer a halo tt ls jrs !

halo 3 c le meillllleuuuuuuur !!!!!

HFR C TROP COOOOL !

Bon soyons sérieux.. ^^

Salut à tous, je suis ZeNy anciennement ALeXtHeBLiNd.

J'étais assez réputé lors de la période Halo 2 pour mes grandes découvertes en tricks.

Je suis âgé de 16 ans, je vis à Caen (14) et je suis Admin de Halo3infinity.net & Desiger de Halo Zero.

Halo.fr a été le tout premier site que j'ai connu lorsqu'un de mes amis ma conseillé d'acheter Halo et la Xbox qui va avec,

maintenant je suis un peu à part. =)

Dans la vie je suis un simple Lycéen qui garde sa vie privée à lui tout seul. xD

Rien d'autre à dire. Bonne journée.

Lien vers le commentaire

salut a tous. :enaccord:

Je me présente mon nom sur le live est maxime 444, jai 15 ans et ma vie ne se résume a pas grand chose a pars de jouer a Halo 3 tous les jours et d'ètre a l'afut de la moindre petit news concernant le monde de HALO .

J'ai eu mon premier jeux HALO CE a l'age de 10 ans . je ne trouvais pas ce jeux térible mais c'est lors de mon anné de cinquième ou avec la sortie d'halo 2 si vous préféraient que ma passion c'est dévoiler.

Ce que j'adore dans ces jeux par raport au autre jeux c'est la façons a BUNGIE de nous faire saliver avant de lacher ces sortie de jeux ^^ Et le live qui est vraiment super grace au pack de carte et la façon dont on y joue.

Je suis plus fan que trés bon joueur car je ne suis que capitaine grade 3.J'ai 1125 point de succé sur halo 3 .

Mon armure dans Halo 3 est :

PlayerModel.ashx?p1=0&p2=6&p3=6&p4=6&p5=7&p6=2&p7=3&p8=18

voila vous savez tout sur moi (enfin presque) .

:D

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans et je vis en région parisienne .

J'aime beaucoup de choses dans la vie , halo 3 entre autre .Je les ai tous depuis le 1er.Sinon j'aime beaucoup le Basket et le manga . Voila j'espère qu'on apprendra tous a se connaitre

Merci de votre acceuil =)

Lien vers le commentaire

Bon je me présente avant de me faire fouétté par un modo.

Julien 20 ans, fan d'Halo depuis le premier opus sur xbox.

En train de monter une team, pour l'instant nous sommes 4, mon gamertag: Beheaded76 (jai un ratio de merde c'est a cause de toutes mes medailles de pilotage et de mon ancienne connection pi ca me fait chier de recréer un nouveau compte...)

Fan de l'univers du master chief bien evidamment et fan de musique je fais de la gratte.

voila je vais pas detailler plus car je pense que tout le monde s'en tape :lol:

merci

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...