Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir ! Je suis nouveau (sans dec ?)

J'ai halo 3 et la 360 depuis mercredi dernier, mais je ne suis pas un noob total pour autant, j'ai jouer et terminer en légendaire les deux premiers halo sur x-box ^^

J'ai découvert ce forum en cherchant divers tricks pour halo 3, et je me suis inscrit pour répondre à un topic sur halo 3 : recon.

Je suis étudiant en math info a paris, j'ai 20 ans, et je suis de sexe masculin (du moins c'est ce que m'on dit mes parents).

Je vais bientôt prendre le live gold et vivre tout pleins d'expérience \o/ voili voilou.

Lien vers le commentaire

Nha mais j'en ai une bien grosse, pure et dur.

MADE IN QUEBEC!

(bienvenue, va lire les règlements et amuse toi. J'te conseil de parler à Bluehunter, il est celui qui intègre les nouveaux sur le forum pour ainsi leur permettre une meilleur aproche face au autres membres ;) )

Lien vers le commentaire

Ahaha exact, je devrais m'occuper de l'intégration des nouveaux sur le forum, avec une sorte de rite de passage, des épreuves, des questions et autres trucs pour vérifier l'intégrité des nouveaux venus.

Et en plus ça permettra à ceux qui ne feront pas d'études de découvrir ce qu'est un bizutage en règle! :)

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde, je suis éleve de 4eme et grand fan de halo à chaque fois que je suis sur le point de terminer un jeu avecc le niveau de difficulter la plus elever ma 360 beug. J'ai découvert halo.fr en cherchant des new sur halo 3 qui n'était toujour pas sortie si je ne me suis pas inscrit plus tot sur le forum c'est que ma mere n'aime pas les forum et MSN je croi mais je ne veut pas lui demander ou sa risque d'être pire si elle me surprend en train d'utiliser le forum. J'adore aussi gear of war et j'attend avec impatiente le 2eme. Je suis aussi inscrit au forum de halo battle.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...