Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

sur 360

je pense pas avoir le budget nécessaire pour me faire un véritable PC de jeu avant septembre 2014, autrement dit après mon second ATE qui devrait me rapporter suffisamment d'argent. Car par contre je compte bien me faire une vrais bête de course avec les composants de haute qualité qu'on trouvera à ce moment là

Lien vers le commentaire

D'après ce que je vois sur Amazon, prendre le coffret trilogie arrive au même que de les prendre séparément (tous en neuf). Dans tout les cas, tu seras obliger de payer le DLC a coté (et dans ME, faire tout les DLCs sert a quelque chose).

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Ma ... 560&sr=1-1

ME2 et ME3 faut les prendre en neuf pour avoir accès au pass online.

Lien vers le commentaire

faut que je regarde si ils l'ont sur Amazon.ca

sinon je le commanderai dans le petit magasin où j'ai pris H4 : c'est une petite boutique indépendante, les gars sont vraiment cool, et ils balayent toutes les consoles, même les anciennes.

Donc là ça me dérange pas de payer un peu plus si ça part dans la poche de gars qui s'y connaissent et qui aiment ce qu'ils font :D

Lien vers le commentaire
:lol: C'est une honte ! bande de rétrogrades !

Exactement nunus rhaa ses élites ;)

surtout que, faire une vidéo pour juste une petite réplique qui, sans contexte, peut dire tout et n'importe quoi, c'est juste de la perte de temps

mais moi je m'en fout j essayait mon logiciel de capture ...XD

Lien vers le commentaire

Vous voulez un bon VDM ?

J'ai recommencé Skyrim cette aprem, j'ai environ 8h30 de jeu. A un moment j'attends le forgeron de la forgeciel (en faisant "attendre" jusqu'au matin), après je redescends vers la maison de Douce Brise (sortie de la ville) et là... une attaque de vampires qui bute les 2 PNJ de la ville qui m’intéresse le plus (les forgerons à l'entrée, LES 2 PUTAIN !!!!). La suppression du DLC "Dawngard" n'y fait rien car le script de l'attaque est déjà lancé. Je suis bon à recommencer le jeu... BORDEL ! :x

J'attendrai d'être vraiment bien avancé dans le jeu avant de remettre ce DLC, je ferrai pleins de sauvegardes avant et je resherai un max l'histoire, sans passer par les villes, pour pas me retaper ce genre de probs.

Lien vers le commentaire
JA un moment j'attends le forgeron de la forgeciel (en faisant "attendre" jusqu'au matin), après je redescends vers la maison de Douce Brise (sortie de la ville) et là... une attaque de vampires qui bute les 2 PNJ de la ville qui m’intéresse le plus (les forgerons à l'entrée, LES 2 PUTAIN !!!!). La suppression du DLC "Dawngard" n'y fait rien car le script de l'attaque est déjà lancé. Je suis bon à recommencer le jeu... BORDEL ! :x

.

In your fuk*** As* :wink::D

Lien vers le commentaire

je suis en train de me refaire tous les sujets de la partie "Aide et Support" de la vidéothèque.

Une amie cherche un bon boitier d'acquisition afin de numériser avec un maximum de qualité d'ancienne VHS

Mais si vous avez de bonne réf, vous ferez une heureuse

(elle hein, pas moi, je précise)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...