Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est le genre de jeu ou, de toute façon, si t'as pas compris que tu joues pour t'amuser et faire ce que tu veux faire tu peux pas apprécier. Regardes pas les succès, regardes pas la carte, etc, etc... Tu parts du principe que tu es ton personnage alors fait ce que tu aurais fait à sa place... T'as une épée en mousse et tu débutes tu ne vas pas attaquer un géant de 3m de haut... Bon bah voilà... Si tu rentres pas dans le jeu c'est clair que tu te fais chier. Par contre le pbs c'est quand des trucs te font sortir du jeu (bugs, quêtes de merdes, trucs illogiques, etc...).

Lien vers le commentaire

C'est ça ton problème fléau. Tu joues trop de jeux en même temps. Tu perds l'immersion. En fait j'ai jamais compris le monde qui joue à 1 millions de jeu en même temps :? . Il me semble que quand tu commences à regarder la trilogie de TLOR tu ne commences pas à regarder les Star Wars après la fin des 2 tours pour ensuite regarder le retour du roi. Même chose niveau jeu. Tu commences un jeu et tu y joues jusqu'à que tu le termines ensuite bon débarras tu passes à quelque chose d'autre.

20 heures de jeu, dude c'est rien dans Skyrim...

Lien vers le commentaire

Fléau il est comme ça !

Je vais pas tarder a recommencer une partie sur Skyrim, mais je me la joue RP cette fois ci (je garde ma première save pour les futurs succès, vu que j'ai fais toutes les guildes/quêtes). Pour l'instant je pense rester sur un Nordique Sombrage, armure lourde + épée 2 mains/arc, héros "bon" donc sans la confrérie noire (je me tate pour la guilde des voleurs).

Lien vers le commentaire
Fléau il est comme ça !

Je vais pas tarder a recommencer une partie sur Skyrim, mais je me la joue RP cette fois ci (je garde ma première save pour les futurs succès, vu que j'ai fais toutes les guildes/quêtes). Pour l'instant je pense rester sur un Nordique Sombrage, armure lourde + épée 2 mains/arc, héros "bon" donc sans la confrérie noire (je me tate pour la guilde des voleurs).

J'ai lu:

"Je me tate pour le guide des violeurs" :lol:

Lien vers le commentaire
Après ce genre de discours, je suis pas étonné de te voir acheter tout les COD, ça change des "papapapaaaam boooom !" hein ? :becool:

Ben tu peux pas me réduire aux CoD, t'as bien vu tout ce que j’achète justement, je suis très très loin de faire partie des adorateurs de Call of et encore plus loin de ceux qui ne jurent que par ça. Je prends souvent du bon temps sur la campagne, rien de plus.

Ah et puis Benzaie a dit un truc bien cool dans ses dernières vidéos en parlant de Black Ops 2 : "c'est comme à la cantine, tu sais que c'est de la merde, mais bon, vu que tous les copains y sont, alors t'y vas quoi".

C'est le genre de jeu ou, de toute façon, si t'as pas compris que tu joues pour t'amuser

J'imagine que c'est le cas pour tous les jeux. En tout cas, je joues toujours pour m'amuser.

D'ailleurs, je suis un des premiers à trembler dès qu'un dragon m'arrive sur la gueule et je trouve l'immersion vraiment bonne dans Skyrim.

Mais tout ça pour dire que lorsque je veux jouer 2 minutes à Skyrim juste pour me farcir un dragon et que je croises tout sauf un dragon, ça a le don de me faire chier.

Mais oui, je suis toujours d'accord avec le fait que je devrais me consacrer qu'à un jeu à la fois pour le finir d'une traite. Mais je continues d'en avoir rien à foutre et de vouloir jouer à tout, parce que tout me tente.

Il me semble que quand tu commences à regarder la trilogie de TLOR tu ne commences pas à regarder les Star Wars après la fin des 2 tours pour ensuite regarder le retour du roi. Même chose niveau jeu.

Et quand les Deux Tours sont sortis, t'as attendu un an sans regarder un seul autre film pour ne pas péter l'immersion ? :P

Je suis pas débile, quoi. C'est pas parce que je joue à plusieurs jeux en même temps que je confonds les univers. Je suis pas au point d'imaginer que Dead Space c'est un jeu avec un hérisson bleu de la Delta Force qui dézingue des Covenants dans Bordeciel avec son ami Dom et son cousin Kratos... La seule chose, c'est les deux petites minutes à se réadapter aux touches, c'est tout.

20 heures de jeu, dude c'est rien dans Skyrim...

J'ai plus de 50 jeux pas finis, alors j'ai pas envie de passer 300 heures de ma vie sur un seul jeu. Surtout que je passe 5 jours sur 7 à l'internat, que j'ai une copine et des amis que je vois souvent. Donc quand j'ai du temps pour moi et que je ne regarde pas un film ou des youtubers, et ben je joue à un de mes nombreux jeux car tous me plaisent.

Et 20h sur Skyrim, ça prouve que j'ai passé plus de temps sur ce jeu que sur beaucoup d'autres (qu'en ce nombre d'heures j'aurais finis).

Donc, Nunus l'a bien dit :

Fléau il est comme ça !

J'ai passé presque cinq ans de ma vie à ne voir qu'Halo, Halo, Halo, Halo. J'ai l'impression d'avoir beaucoup de temps à rattraper sur d'autres jeux.

Lien vers le commentaire

Question retard dans les jeux, je me place sans doute encore pire que Fléau, mais c'est parce que je me suis uniquement fixé sur Halo, c'est plus par manque de fric.

D'ailleurs là dessus, Steam commence à être dangereux pour ce qui est du porte monnaie. Heureusement qu'ils ont des promos régulièrement.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pour me guider pour une CLE USB de bonne facture ? Pas trop cher, 32Go avec un taux de transfert supérieur à 10Mo/s. Celle-là a l'air pas mal, 50Mo/s 32Go pour 26€ :

http://www.amazon.fr/Winten-Flash-rotat ... roduct_top

Comme c'est écrit, cette clé USB est bien si ton PC a des connectiques USB 3.0, sinon tu auras le même débit qu'une USB 2.0. J'ai peut-être tort, mais vu que c'est marqué USB 3.0, le débit doit être optimal sur un port USB correspondant.

Lien vers le commentaire
Avoir du retard ça a du bon, les jeux qui ont déjà un an ou deux sont moins chers. Tu les prends d'occasion si le prix est trop élevé.

c'est vrais que ça a au moins cet avantage

et comme pour la prochaine session je vais pas avoir beaucoup de cours, ça me permettra peut être de jouer un peu plus régulièrement

J'ai bien fait d'être en retard sur MASS EFFECT, j'ai pu faire les 3 à la suite !

ça risque d'être mes 3 prochains achats :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...