Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tim avait acheté des trucs soldés sur la Fnac, l'édition collector de Skyrim et le coffret Drive si je dis pas de connerie. Amazon commence le 9, j'espère qu'il y aura des réducs dans toute la catégorie jeux !

Sa sa serait pas mal ... j'ai une carte d'acquisition a acheter . pour le wikihalo :wink:

Lien vers le commentaire
Ces soldes sont assez ciblés, ce n'est pas sur tout le site sinon ce serait trop beau. Donc, la carte d'acqui va falloir que tu la paye plein pot. C'est pour quoi faire sur le wiki ? Je suis curieux.

Faire des captures de halo 4 ya des page ou on ne trouves même pas des images correctes sur le Web . :(

je me demande si il y a des soldes pareils au Québec

j'en doute vous avez pas les mêmes lois par exemple vous ne pouvez pas participer a sa : http://www.halowaypoint.com/fr-fr/halo4/infinitychallenge

Lien vers le commentaire

Y'a que moi qui trouve que 28 semaines plus tard est nul à côté de 28 jours plus tard ?

Toutes les critiques mettent plus en valeur le deuxième ainsi que les spectateurs mais finalement j'ai pas vu de réelles comparaisons...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

(ouais je parle ciné ici car c'est le seul endroit sur ce forum où y'a encore des gens)

Ah et j'ai avancé dans L4D avec un pote. Ce jeu est l'opposé de TWD. Dans l'un, tu t'amuses sans en avoir rien à secouer de l'histoire et dans l'autre ben... En fait ça me rappelle la vidéo sur

d'un super type.

En parlant de Benzaie,

est sortie il y a quelques jours sur jeuxvideo.com et c'est vraiment de la franche rigolade, présentée par mon amoureux Usul, Dorian, RealMyop, CœurDeVandale, le JDG et Seb, on retrouve le top des jeux 2012 de Benzaie, ainsi que les trois meilleurs du concours 3615, des vidéos d'Usul, du vieux Speed Game, une vidéo du JDG à contresens de ses habituelles, Fanta & Bob, LinksTheSun, des bêtisiers, de la musique : bref, c'est hyper sympa, ça réunit les meilleurs youtubers français du jeu vidéo et le tout dans la bonne humeur. Même si 1h30 ça peut faire peur, ça vaut bien le coup, on ne s'ennuie pas.
Lien vers le commentaire

Tu relances le sujet cinéma et y'aura autant de monde hein...

Sinon pour les 28 y'a même pas besoin d'en parler... 28 jours est un bon film alors 28 semaines est une bousasse sans nom... Toute personne qui soutient le contraire est un con (oui c'est hard, oui je n'argumente pas mais oui je le pense vraiment) :arrow:

Lien vers le commentaire

Mais regarde sur internet !

Beaucoup semblent dire le contraire ! (autant chez la presse que chez les spectateurs) (ou l'écart est faible)

Pourtant, 28 semaines ne mérite même pas un 3/20 ! Alors que 28 jours envoie du lourd (malgré sa réalisation expérimentale, c'est peut-être ça qui fait pâlir la presse et fuir le public) !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...