Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

n'année tout le monde *tête dans le cul*

histoire de commencer ça musicalement bien, un petit morceau tiré de FEZ, le jeu indé sympathique.

C'est intéressant de savoir que le jeu génère un composant de cette musique "aléatoirement", on va dire. Ya des plateformes qui font du bruit en apparaissant et clignotant et ça s'intègre complètement à la musique :D

Lien vers le commentaire

Un mois de ban pour ballbreaker66 pour qu'il aille se faire soigner l'anus.

Sérieux on est dans un forum de tout âge, le lien dans ta signature est vraiment obscène :?. J'imagine pas le gosse qui tombe sur ça alors que son père passe juste derrière lui :lol: . Voyons voir ce que nunus va faire?

Lien vers le commentaire
Un mois de ban pour ballbreaker66 pour qu'il aille se faire soigner l'anus.

Sérieux on est dans un forum de tout âge, le lien dans ta signature est vraiment obscène :?. J'imagine pas le gosse qui tombe sur ça alors que son père passe juste derrière lui :lol: . Voyons voir ce que nunus va faire?

Ben tu aurai quand même pu prévenir que 1000 onglets allez s'ouvrir...

@Casse-boule : faut pas pousser là, je suis pas du genre à être choqué par ce genre de connerie, mais on est sur un forum public bordel !

Une signature ? Quelle signature ? :arrow:

Ballbreaker la prochaine fois je te supprime autre chose...

J'ai ouvert son lien, mais les 10.000 onglets ont fait planter Firefox. Alors j'ai pas regardé. Apparemment, j'ai pas perdu mon temps =)

Lien vers le commentaire
Ben tu aurai quan même pu prévenir que 1000 onglets allez s'ouvrir...

@Casse-boule : faut pas pousser là, je suis pas du genre à être choqué par ce genre de connerie, mais on est sur un forum public bordel !

Hahaha :lol: J'étais sur ma tablette donc ça m'a pas fait. D'après moi t'as pogné un virus. Fais un scan de ton ordi.

@L2 Crois moi t'aurais pas aimé voir son anus.

Lien vers le commentaire

Non, y'avait aucun virus dessus, je le garantis.

Bon, je sais bien que c'était de mauvais goût, et que c'est pas très propre, mais bon.

T'es un sodomite, c'est pas grave tu sais, on t'aime quand même !

ça m'a quand même fait marrer, mais ne recommence pas...

@L2: Mon pote a filmé la scène avec un camescope HD avec infrarouge, donc on va surement la mettre sur le net et l'envoyer a Dieudo pour le soutenir !

J'ai hâte de voir sa!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...