Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai dernièrement vu Le Château dans le Ciel et Nausicaa...

Et bien, sans déconner, c'était un vrai manquement à ma culture cinématographique !

Voilà des films qui sont vraiment excellents !

Je vais me regarder des Woody Allen et des Cronenberg prochainement !

Le cinéma offre toujours à découvrir, c'est impressionnant !

En tout cas, mercredi c'est Django dans les salles obscures ! :) Trop cool !

Lien vers le commentaire

Help ! Besoin de conseil pour achat de ma première PS3.

Sur amazon.fr, PS3 ultra slim 12Go pour 220€

http://www.amazon.fr/Console-PS3-Ultra- ... EKRCTCHERS

Je peux acheter un DD interne spécial PS3 et le changer sans ouvrir la console (et stopper la garantie) comme pour la 360 ? 12Go c'est pas terrible.

Et quelle est la différence entre les anciennes versions et celle-là ?

Lien vers le commentaire
Je peux acheter un DD interne spécial PS3 et le changer sans ouvrir la console (et stopper la garantie) comme pour la 360 ? 12Go c'est pas terrible.

Les 12Go vont te servir à rien. Mais ouais, rien de plus simple que de changer le Disque Dur Interne de la PS3 (par contre, munies-toi bien des bons tournevis parce que j'ai pété une tête de vis et c'était vraiment pas facile de la virer après).

J'ai pris celui-là. Rien à redire et c'est largement suffisant. Et si tu peux te permettre de rajouter 10€, celui-là comporte un demi-terra, tu ne seras jamais emmerdé.

Sinon, entre les versions, il ne doit vraiment pas y avoir de différences fondamentales à part le design mais faudrait demander à quelqu'un de vraiment calé sur le sujet. (je veux parler de M. Google)

Sinon je viens d'apprendre que la voix française du Capitaine Keyes est la même que...

tumblr_ln830aI5T71qemh2mo1_400.png

Ça fait mal...

Lien vers le commentaire

D'après ce que je lis, beaucoup ont des problèmes avec leur PS3 ultra slim. ça me fait pas mal peur car payé + de 100€ pour la faire réparer quand elle ne sera plus sous garantie ou attendre + d'1 mois pour la récupérer ça fait carrément chier. Au moins avec la X360, même si elle a eu son lot de problème qui ont été réglés avec les versions Elite/Slim, MS a un SAV en béton.

Parait qu'elle fait pas mal de bruit, que le lecteur est plus fragile et qu'elle chauffe encore plus que les précédentes versions.

Sinon j'aurai bien pris la précédente slim, mais pas moyen d'en trouver neuve pour 300€ ! Je ne vois que l'ultra slim.

EDIT : Sinon il y a celle-là :

http://www.amazon.fr/Console-argent-Man ... d_add_1_dp

Lien vers le commentaire

J'ai une fat assez veille. Certes, j'ai changé le bloc optique qui avait eu un souci et j'ai changé le petit DD de 40Go.

Ceci-dit, elle ne fait absolument aucun son, encore moins que mon ordinateur. Autant dire que la 360 est une horreur niveau bruit à côté d'elle.

De plus, un ami a une fat depuis bien longtemps (il l'a eu peu après sa sortie) et il n'a jamais eu aucun souci.

Un autre de mes amis a lui une slim (pas une ultra slim) et a des freezes récurrents sur Skyrim et Dark Souls et il y en a même un qui lui a fait perdre toutes ses données en grillant son DD.

Je pense que tu ferais mieux de te choper une fat, quitte à changer une ou deux pièces. (et puis c'est la plus belle)

Lien vers le commentaire

Pis elle est retrocompatible PS1/PS2 non ? ça vaut combien une fat ? parce que j'ai pas envie qu'elle me claque dans les doigts au bout d'un an (ou moins !) si je mets 100/150€. Autant que je prenne une slim 12Go à 220€.

Ouai ben en voyant les coms, même pas en rêve je me prends celle-là.

http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 ... ewpoints=0

Lien vers le commentaire

Euh... Aucune PS3 n'est rétrocompatible PS1 me semble-t-il ! Sinon pourquoi les vendraient-t-ils sur le PSN ?

Par contre oui, la fat permet de lire les jeux PS2. (je regrette bien de les avoir vendus...)

Elle est plus en vente mais tu la trouveras en occaz. Je te le dis, elle risque pas de te lâcher. Et même si c'est le cas, les pièces sont changeables très facilement !

Lien vers le commentaire

Ouais t'es pas pour la dématérialisation, toi...

Sinon pour le lien de Gomo, ben vu que j'avais le modèle 40Go, je suppose que je ne peux pas jouer avec des jeux PS2.

D'un côté, ça me prouve que je n'ai pas si mal fait de revendre mes jeux PS2 mais d'un autre côté, j'aurais bien joué à Half-Life sur console...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...