Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Haha juste pour le fun j'ai dit quoi dans mon post? Vous comprenez au moins?

Sinon je sûr que les modos d'aujourdhui(surtout nunus ; sms) n'auraient jamais pu faire leur travail à l'époque de halo-game, une époque où il y avait autant de québecois que de Francais. Et ce cher killer666, l'ennemi juré de patabidule qui écrivait tout le temps comme je l'ai fait :lol: :

viewtopic.php?f=31&t=2586&start=30

quote:

Ca y est ! Il s'est fait viré par Allantk !

Il m'a même écrit un message d'adieu !

ostid pédé d'criss

killer666 :

une chance je suis pas un FRANCAIS a la con dmé 2 coliss. si in manné men va la, criss. 826 douche par jour a marde, pis leau va me rester dessus. donc jirai jamais dans un PAYS A LA CON DE CRISS. test vraiment la pire stupidité depuis que le rap de gay existe. si tu veut mon avis, va dont stoolé la police han? tes toujour OBLIGÉ d'etre avec lé chef de site pour pouvoir te battre contre mOI, LE BEST DÉ BEST. vraiment, t'ira te crosser avec ton ami FIRFIN de gay d'criss. VA CHIER GROS PD A LA CON DE COLISS. va te masturber avec ta vache(moman chéri). pis tu y dira de voir cte message la! oh non cé vrai, tu la trop chauffé, est morte. gros fife de criss.pis men criss kel monde dize dé chose mauvaise de moi. ca prouve que la FRANCE cé le plus raciste,gay,contaminant dé pays. CANADA cé le best country du MONDE. ok? si tu comprend pas ca, va masser ton prof de géo, tu va voir sur un de C 2 planete, cé ou le CANADA. C'EST TOUT AU SOMMET.la france est ou elle ? l'autre coté, dans un trou.

Fin du quote .

D'ailleurs quand je regarde ce genre de post de l'époque:

Hey bah dis donc le bar a red devil marche toujours c'est génial tout sa! Un bonjour a ceux que je connais qui sont encore ici ( ces cool j'reste le 3eme plus gros posteur de se forum) wouuuhouuu

4474 messages en 8 ans, je me dis que nunus est un gros non life de la mort pour avoir atteint 4425 messages en 1ans et demi :OMG: soit 246 messages par mois :OMG: , 9 messages par jour :OMG: !

Les pièces d’anthologies sont par ici pour les nouveaux :lol: :

viewtopic.php?f=18&t=3441

Lien vers le commentaire

C'était beau cette époque ou il y avait tellement d'utilisateurs qu'on pouvait se lâcher sur les gens qui méritaient de s'en prendre une... Maintenant y'a plus personne donc dès qu'on est "méchant" avec un abruti on se prend des remarques du style :"c'est à cause de vous qu'il y a plus personne..." Suffit de voir les archives du forum pour comprendre que ça n'a rien à voir. Ca me rappel une conversation avec Ephideos ou il disait que l'époque Jenkis était mieux parce qu'il était plus cool (bon ça remonte à avant son intégration dans l'équipe et son changement de comportement donc c'est pour illustrer pas pour blâmer Ephideos) : Quand je me remémore certaines affaires je me rend compte qu'aussi incroyable que ça puisse paraitre je suis plutôt gentil comparé à lui...

Bref c'est bien triste tout ça quand même finalement :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...