Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Que ce soit sur Diablo, Warcraft ou Starcraft, j'ai jamais pu encadrer ces cinématiques totalement cheesy qui se prennent au sérieux de A à Z pour montrer du michael bay sans recul. On dirait du mauvais starship troopers 3.

Quelqu'un sait si ils font leurs CGI in-house ou si c'est sous-traité ?

Lien vers le commentaire
Que ce soit sur Diablo, Warcraft ou Starcraft, j'ai jamais pu encadrer ces cinématiques totalement cheesy qui se prennent au sérieux de A à Z pour montrer du michael bay sans recul. On dirait du mauvais starship troopers 3.

Quelqu'un sait si ils font leurs CGI in-house ou si c'est sous-traité ?

Mon dieu BH tu fais peur un peu quand même :lol: Pis une cinématique qui se prend au sérieux sur un univers bidon et un jeu simpliste : okay c'est moyen mais franchement si on met de coté Wow, les univers sont quand même ultra travaillés et tiennent la route... La mythologie warcraft c'est pas les bouquins Halo hein... C'est pas ultra original, etc... mais c'est sacrément propre. Pareil pour Starcraft (Diablo j'ai plus de mal...).

Sinon c'est fait en interne il me semble.

Enfin c'est quand même triste de pas ressentir des frissons devant ça mais bon... Après si t'es allergique aux sagas Blizzard ça doit ptète pas aider non plus :roll:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il vaut encore plus le coup 44$ moins cher.

D'après quelques tests, c'est le meilleur rapport qualité/prix dans le genre.

Après la question sera plus : sur quel jeu comptes-tu y jouer ?

Si c'est pour du Hawx ou du Ace Combat, je pense que ça ne vaut pas le coup. En revanche sur le fantastique Cliffs of Dover ça devrait envoyer.

Lien vers le commentaire

Bien vu pour le coup d'amazon, j'avais pas pensé à vérifier.

L'ennui, c'est que tous les produits vendus sur Amazon.com (donc Amazon US), ne peuvent pas être envoyé au Canada.

C'est un peu au petit bonheur la chance, et dépendant des articles, contrairement en Europe ou on peut acheter sur Amazon Angleterre sans problème.

Mais là, visiblement je pourrais me le prendre sur amazon.com

Dans un premier temps, ça serait pour jouer aux simulateurs de Novalogic (donc F16, F22, Mig29 et Tachyon), mais quand j'aurais l'argent pour me faire un bon PC de jeu, je compte me prendre sur Steam JASF, Starpoint Gemini, Evochron Mercenary Et Galaxy on Fire 2

Donc même si c'est pas des simulations aériennes réalistes (ou spatial mais moins réalistes) comme Microsoft Flight Simulator ou Flight Gear, un petit joystick avec manette des gaz a part, ça sera plus sympa :D

Lien vers le commentaire
Bien vu pour le coup d'amazon, j'avais pas pensé à vérifier.

L'ennui, c'est que tous les produits vendus sur Amazon.com (donc Amazon US), ne peuvent pas être envoyé au Canada.

C'est un peu au petit bonheur la chance, et dépendant des articles, contrairement en Europe ou on peut acheter sur Amazon Angleterre sans problème.

Mais là, visiblement je pourrais me le prendre sur amazon.com

Dans un premier temps, ça serait pour jouer aux simulateurs de Novalogic (donc F16, F22, Mig29 et Tachyon), mais quand j'aurais l'argent pour me faire un bon PC de jeu, je compte me prendre sur Steam JASF, Starpoint Gemini, Evochron Mercenary Et Galaxy on Fire 2

Donc même si c'est pas des simulations aériennes réalistes (ou spatial mais moins réalistes) comme Microsoft Flight Simulator ou Flight Gear, un petit joystick avec manette des gaz a part, ça sera plus sympa :D

Effectivement on ne peut acheter sur amazon.com mais essaye amazon.ca, autre alternative ebay.ca. Pour tes pièces d'ordinateurs, il est FORTEMENT RECOMMANDÉ de les acheter en ligne et d'un magasin hors du Québec(pour éviter les taxes). Par exemple au Québec 15%, en Colombie-Britannique 5%. Sur des achats de pièces d'ordi à 1000$ ça fait beaucoup d'argent d'économiser. On achète tous de magasins situés en Vancouver. Un des meilleurs et sans frais de shipping : http://www.directcanada.com/

Si tu as besoin d'aide sur le choix de tes composantes fait nous signe sur le thread consacrer à ça.

Lien vers le commentaire

T'inquiète, depuis que je suis au Canada, mes achats sur Amazon on tous étaient sur Amazon.ca

Mais certains achats semblent possible sur Amazon.com : il me ne restait plus qu'a valider pour que ça soit envoyé.

Mais autant ça fonctionné pour de l'électronique, autant pour des vêtements, non.

Pour les sites hors Québec, on m'a montré tigerdirect.ca, mais avoir un second site sous la main, c'est toujours bon, surtout si ils offrent les frais de port

Pour le matériel, je connais déjà deux gars qui sont en technique informatique, je pense qu'il pourront me faire une première ébauche. Mais je vous proposerai la liste de composant sans problème

à la limite, le tout premier composant sera certainement ça, d'ici peu de temps d'ailleurs. Vu que les plombs de la résidence sautent souvent, et qu'a chaque fois, chacun trifouille l'ensemble des disjoncteurs jusqu'à le sien, protéger l'ordi et surtout les 2 DD externe ne sera pas un luxe, surtout quand tout ça arrive pendant une sauvegarde automatique de Windows..

http://www.amazon.ca/CyberPower-CP1000A ... 9883JY0GNL

Spay001 : via Steam, c'est quand même moins cher qu'un Cessna :lol:

Lien vers le commentaire
Allez vous faire mettre tous les deux meme pas un "tiens bonjours toi ,"non ben vou savez quoi jme casse de cette section du Forum quelle tombe dans les oubliettes de la Corbeille

C'est le jour de MC aujourd'hui !!

Ah la la, sacré Typpex ^^

Bon sinon, moi je me suis tapé une bonne grosse grippe, c'était génial !

Et je suis allé au festival Premiers Plans d'Angers avec la super présence de John Boorman, Denis Lavant et Michel Ciment c'était vraiment sympa de les voir parler cinéma !

Et aujourd'hui j'ai longuement hésité...

Ou j'entame une collection de vieilles consoles et de jeux old schools hors de prix... Ou je commence à jouer PC et j'ai la possibilité de jouer à l'internat...

...

Après tout un clavier c'est pas si mal.

Je sais pas pour vous, mais chez moi Youtube marche plus du tout ! Et pourtant j'ai aucun problème avec Redt... d'autres sites de streaming !

Lien vers le commentaire
Ou j'entame une collection de vieilles consoles et de jeux old schools hors de prix... Ou je commence à jouer PC et j'ai la possibilité de jouer à l'internat...

Joue sur PC, tu pourras avoir tous les jeux old school sur émulateur.

Nunus et moi on est pas d'accord, mais t'as deux points de vue maintenant.

Lien vers le commentaire

ça ne coûte pas si cher que ça les jeux "old school", ça dépend lesquels. Pour toi la PS1 c'est "old school" ?

Au faite pour ton téléchargement de FF7 PC, tu risque d'en chier un max pour le faire tourner... c'est compliqué comme manip et ça ne marche pas toujours (= chez moi, même avec l'aide de l'admin de ff7.fr, on a pas réussi). Autant l'acheter sur PS3.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...