Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

*les Dieux roh. Pourquoi ils pouffaient ?

Le type, Pi, est tout seul sur une barque au milieu de l'océan, il est végétarien. Au bout d'un moment, il a peu de vivres, alors il tue un poisson avec de gros coups sur la tronche, plein d'adrénaline. Puis il regarde le poisson à l'agonie et éclate en sanglot demandant le pardon du poisson puis remercie Vishnou (divinité protectrice de l'univers dans la religion hindoue) pour lui avoir donné de quoi se nourrir en s'incarnant dans un poisson.

Donc là, quelques uns se sont bien marrés.

Alors que la scène est poignante d'émotion et suffit d'être un minimum ouvert pour le capter.

Bref.

Le film est absolument génial, un des meilleurs de 2012, foncez le voir s'il passe encore près de chez vous. (3D maîtrisée, photographie belle à tomber par terre, histoire magnifique, liberté du spectateur sur la perception des évènements, immersif, images de synthèse très réaliste et propose des réflexions sur la relation humain/animal mais aussi être vivant/univers très intéressantes)

Tiens t'a relancé SKYRIM ?

Ben j'ai voulu taper du dragon.

Puis je suis tombé sur un géant qui m'a explosé.

Puis un mammouth qui m'a encorné.

Puis un troll qui m'a massacré.

Donc au lieu de balancer ma manette, j'ai dit "fuck" au bout de trente minutes.

C'est dommage parce que y'a plein de trucs qui me plaisent dans ce jeu, pourtant !

Lien vers le commentaire
Puis il regarde le poisson à l'agonie et éclate en sanglot demandant le pardon du poisson

J'aurai aussi rigolé (mais pas fort pour pas déranger) :D !

Si t'as un petit niveau, c'est un peu normal, au début j'en avais vraiment trop chié... surtout que je ne faisais pas d'attaque à distance (je suis un nordique avec arme a deux mains).

Lien vers le commentaire

Ben j'ai voulu taper du dragon.

Puis je suis tombé sur un géant qui m'a explosé.

Puis un mammouth qui m'a encorné.

Puis un troll qui m'a massacré.

Donc au lieu de balancer ma manette, j'ai dit "fuck" au bout de trente minutes.

C'est dommage parce que y'a plein de trucs qui me plaisent dans ce jeu, pourtant !

T'es autiste ou ? :?

Lien vers le commentaire
J'aurai aussi rigolé (mais pas fort pour pas déranger) :D !

Tu aurais tort ! Il y a une excellente réflexion autour des religions dans le film... 'Bref.

Si t'as un petit niveau, c'est un peu normal, au début j'en avais vraiment trop chié... surtout que je ne faisais pas d'attaque à distance (je suis un nordique avec arme a deux mains).

T'es autiste ou ? :?

Ah, il faut d'abord s'entraîner en faisant des donjons, des missions pour les différents jarls. Tu gagnes assez vite en niveau. Et après, tu éclates les géants facilement!

Ils s'attaquent a trop gros pour lui.

+1, s'pas gratuit d'être un dieu vivant dans un Elder Scrolls.

Ben je suis niv 15. Donc je me fais forcément défoncé. Mais c'était en pleine nuit, j'y voyais que dalle. J'ai tout de même réussi à éviter l'ours. Ah et le mammouth, je l'avais bien cherché aussi mais je pensais pouvoir fuir x)

Franchement, y'a trop de trucs chiants dans ce jeu ! Autant y'a des moments grandioses autant y'a une accumulation de petites frustrations qui vient te pourrir l'expérience de jeu !

Fais pas ça Nunus. 12Go t'as juste de quoi dl GTA IV.

Non j'avais un 40Go, il a pas tenu un an, j'ai dû le changer pour un 320Go.

Avec le PSN, entre les perles style Journey ou Flower et les jeux PS1/PS2 téléchargeables (sans compter les supers prix que te fait le PSN, bien souvent moins cher qu'en version boite), il te faut de la place sur ton DD pour dl à foison !

Sinon aujourd'hui j'ai regardé Raising Arizona des Coen et Shaun of the Dead de Wright, décidément ce sont des génies de l'humour au cinéma ! Je regarderais Burn After Reading et Hot Fuzz un de ces quatre, autant dire que ce sont des valeurs sûres !

Lien vers le commentaire

@Fléau, non mais je rigole pas des Dieux de la nature, je rigole du mec qui bute un poisson et qui chiale après, ça m'a toujours fait marrer :D

Faut monter tes compétences mon gars, l'arc est assez utile au début et ça monte vite les niveaux (et t'es pas obligé de mettre des points dans l'archerie). Faut aussi monter la santé ! Tu joue comment principalement ?

Lien vers le commentaire
je rigole du mec qui bute un poisson et qui chiale après, ça m'a toujours fait marrer :D

La scène ne prête pas à rire dans sa réalisation. Mais tant que tu viens pas faire chier les autres dans la salle, à la limite je m'en tape !

Faut monter tes compétences mon gars, l'arc est assez utile au début et ça monte vite les niveaux (et t'es pas obligé de mettre des points dans l'archerie). Faut aussi monter la santé ! Tu joue comment principalement ?

Je joue avec un fléau elfique raffiné dans la main droite (troisième image à droite derrière la jaquette) et un sort de soin dans la main gauche. J'utilise souvent les cris et tape comme un barbare.

Lien vers le commentaire
Ben je suis niv 15. Donc je me fais forcément défoncé.

lol

Franchement, y'a trop de trucs chiants dans ce jeu !

Non

Autant y'a des moments grandioses autant y'a une accumulation de petites frustrations qui vient te pourrir l'expérience de jeu !

Tout est relatif. Tu dis être frustré de te faire enchaîner par un géant alors que t'es lvl 15 (bon oui t'es pas censé tout savoir sur les TES mais quand même), alors que y'a autour de 80 niveaux, j'pense que ça semble pas le plus adapté pour aller te faire une des plus puissantes créatures du jeu (en plus avec UNE arme elfique, qui sont loiiiiin d'être les plus puissantes (et pas besoin de tout savoir sur les TES non plus, un petit tour sur la pyramide de perks de la forge et tu sais tous les matériaux possibles et surtout les plus performants), et j'demande ton armure). Bon après j'suis sûr que tu manques aussi sévèrement de skill :becool:

Donc oui, y'a des frustrations dans skyrim. Mais c'est certainement pas celles dont tu viens de nous parler ma sourgette.

Lien vers le commentaire
Tin t'as pas connu les braillards des falaises toi... Pis les sorcières paralysie/poison... Pis les objectif nécessitant lévitation quand t'es pas mage et que t'as plus de potion et que t'es à 100km d'une ville... Mon dieu que c'était bon :(

Mais qu'est-ce que c'était chiant! Tu te promènes, et t'as tout un escadron de braillards qui t'attaque. T'étais obligé de prendre un arc pour les tuer à distance, sans te faire repérer. Mais qu'est-ce que c'était bon... T'as bien raison Yorling!

lol

Non

Tout est relatif. Tu dis être frustré de te faire enchaîner par un géant alors que t'es lvl 15 (bon oui t'es pas censé tout savoir sur les TES mais quand même), alors que y'a autour de 80 niveaux, j'pense que ça semble pas le plus adapté pour aller te faire une des plus puissantes créatures du jeu (en plus avec UNE arme elfique, qui sont loiiiiin d'être les plus puissantes (et pas besoin de tout savoir sur les TES non plus, un petit tour sur la pyramide de perks de la forge et tu sais tous les matériaux possibles et surtout les plus performants), et j'demande ton armure). Bon après j'suis sûr que tu manques aussi sévèrement de skill :becool:

Donc oui, y'a des frustrations dans skyrim. Mais c'est certainement pas celles dont tu viens de nous parler ma sourgette.

Totalement d'accord. Ce qui est réellement frustrant, et là personne ne peut dire le contraire, ce sont les bugs. Par exemple, je ne peux plus jouer parce que je suis bloqué dans une mission où un script ne se lance pas (la tombe, pour la Confrérie Noire). Sinon le reste, c'est beaucoup de défi (genre j'ai dû affronter un dragon de glace devant le monastère, j'étais niveau 8 avec une hache toute pourrie. N'empêche que j'ai gagné au bout d'une demie-heure et de 30.000 sauvegardes!)

Lien vers le commentaire
Mon combat le plus chiant, c'était dans un tertre, quand j'ai rencontré un Tyrant Draugr pour la 1ère fois. Je jouais au chat et à la sourie en tournant autour d'une colonne :D

Ah ça aussi j'ai connu!

Hahaha, moi j'avais galéré avec des prêtres dragons, ils ont des bâtons de feu ou de foudre complètement OP, et Certains me bouffaient la moitié de ma vie pendant que je courais vers eux pour les massacrer avec ma belle Wutthrad :mrgreen2:

La première fois que j'en ai vu un, j'en ai aussi bavé. Mais tu trouves des trucs intéressants sur eux!

Lien vers le commentaire

Bah le seul combat ou j'en ai vraiment chier (y'en a d'autre ou je suis mort deux trois fois) c'est le troll de glace devant le monastère... J'ai du utiliser un bug et le dégommer à l'arc pendant une heure (c'était ça ou fuir mais je ne fuis jamais ! ^^). Sinon le loup des glaces juste avant était bien violent aussi. A savoir que je joue un mage full magie (c'est à dire armure légère et pas d'arme...) en difficile. C'est d'ailleurs le seul elder scroll ou j'ai préféré mage à guerrier.

Lien vers le commentaire

Bande de salopards ! Oui je manque de skill, mais je m'en fous, j'ai que 20 heures de jeu et j'en ai plein d'autres à côté, Skyrim est loin de me passionner. Y'a plein de trucs hypers sympas mais tout ce bordel avec les discussions à deux balles de 150 ans, tous les abrutis que tu croises, tous les chemins en hauteur où tu t'imagines pouvoir monter alors que tu te retrouves bloqué, tous les objets que tu récupères et que tu dois trier, tous les abrutis à qui t'as envie de causer mais tu sais pas lequel choisir, etc...

L'open-world engendre toujours une certaine frustration : celle de ne pas savoir où mettre la tête.

Donc au pire, fuck you. :becool:

Le monde est fou !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...