Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est normal d'avoir un générique, il faut quand même remercier toutes les personnes et structures qui on participé a l’élaboration du produit final (jeu, film...). Depuis que j'ai une PS1, tout les jeux que je finis, je laisse défiler le générique car, souvent, il y a une sauvegarde, un message ou une vidéo bonus. Et maintenant ça débloque même des succès.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour rester jusqu'à la fin des génériques !

Mais quand t'es dans une salle de cinéma et que tu vois une femme de ménage qui te regarde en attendant que tu sortes parce que t'es le seul glandu qui est resté jusqu'à la fin du générique, c'est assez gênant ! XD

Les Halo, je suis toujours resté jusqu'à la fin du générique, et je n'ai jamais été déçu (Pour le coup, Halo Reach m'a fait vachement plaisir) !

Lien vers le commentaire

Yorling, ici c'est le topic sans sujet voyons :P (j'aurais bien mis un clin d'oeil mais ça aurait fait hypocrite :P )

Bah Nunus, sinon, on avait pas prévu à un moment de le faire :o ?

Parce que désormais je peux plus, j'ai cassé mon casque ... :mrgreen:

Et déjà que j'étais pas d'un niveau exceptionnel, avec toutes mes heures passées sur skyrim, j'dois encore avoir perdu \o/

Lien vers le commentaire

Toujours dispo nunus mais va falloir attendre que je retrouve mes 20 mégas et mon casque chez moi parce que bon actuellement je suis chez mes parents pour les vacances et comme tu as pu le voir hier, la connexion chez eux c'est pas la peine xD

Mais je m'étais bien marré à les faire alors pourquoi pas recommencer!

Par contre il nous faudrait tous un casque.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...